Avis a tous,ce chapitre peut tenir des propos sensible. Vous êtes prévenus.
Je suis libre d'écrire,mais pas coupable de ce que vous lisez.
Hésité pas à écouter la musique en même temps de lire ce chapitre.Une enfant ce trouver là,sur un petit lit,dans un bateaux. Iris Scarlett. Encore quelque jours et elle arrivera dans cette fameuse île où ce trouvez l'abysse,et une fois là bas... Elle fera en sorte de tous les contrôlé, d'avoir le pouvoir sur cette île et tout ses habitants.
Les gents de cette île lui ont t'il fait quelque chose ? Non. Mais elle en avait décider ainsi,dans cette vie elle aura le contrôle sur tout et tout le monde. Car plus jamais elle ne sera esclavager.Déjà pour monter sur ce bateaux,voir même bien avant ça... Toute sa vie a était faite de dégoûtante soumission, d'abord sa mère,elle s'en souvient. Elle l'a revois encore supplier un des hommes qui était peut-être son géniteurs,elle ce souviens que cette homme la préparé a être une prostituée. Comme sa mère,et comme toute les femmes de ce lieux. La petite fille avait que huit an,sa mère avait contrariées les hommes du lieux,ce qui commande tout le monde. Et il avait attrapé la petite fille qu'elle était part les cheveux,il l'avait traîné alors qu'elle c'était mise a pleuré. L'homme avait fermé la porte en laissent la mère dehors,ont l'entendez supplier,Hurler de laisser sa fille. Elle demander pitié,et la petite fille pensez que cela aurait étai suffisent,mais loins de là. Elles c'étaient trompées toutes les deux.
- T'ai toi salope !! Il est temps qu'elle apprend ce qui va lui attendre !
- je t'en supplie !!! Tu vas la tué ce n'ai que une petite fille !!
- la ferme ! Quant j'en aurais finis avec elle je m'occupe de toi femme. Et si tu ne veux pas que ta bâtarde est beaucoup de clients tu aura intérêt a me donner du plaisir ! Maintenant va t'en !
- non !!!
La femme pleura derrière la porte,sa mère pleurait, pourtant l'enfant ne ressentez que dégoût envers cette mère incapable de la protéger.
L'homme lui tirez les cheveux,elle avait mal, mais elle ne hurle pas. Elle savait qu'il aimer quant elle Hurler.. mais ses larme,eux elle n'était incapable de les retenir. Elle ne savait pas ce qui l'attendez,mais cela devrait faire mal,plus que quant ont la frappe,car sinon jamais sa mère n'aurai agie ainsi. Elle attendu donc terrifié. Puis elle entendu les vêtements de l'homme tomber,elle les vis tomber,son pantalon et sa ceinture... Qu'es qu'il allez faire ? Elle ne le savais pas. Puis tirent sur ses cheveux lui faisaient lâché un crie douloureux qu'elle désiré ne pas lâché,il l'a coucha sur la table. Elle était froide,elle avait mal,il l'avait plaqué trop fort sur cette table. Son dos était en feu,ses larme couler,elle avait peur. Mais elle comprenez toujours pas,mais elle su qu'elle devez ce défendre,alors elle ce débattu comme un petit animal désespéré. Elle détesté d'être réduit ainsi,mais elle savait que si il réussis quelques chose allez la faire changer et elle ne voulez pas. Mais qu'es qu'une petite fille de huit an face a un homme de trente ans ? Absolument rien.Après que l'homme réussi à la calé sur la table, plaquant quelque chose de bizarre entre ses cuisses. Sa robe était déchiré,il l'a déchiré,et il avait retiré son sous-vêtements,elle n'avait pas le sien non plus. Elle paniqua de plus belle,allez t'il faire comme ses Indien ? Qui, après avoir attaqué des familles et tué tout le monde,il garder la femme en derrière. Et pour l'empêchait les femmes d'aller dans le monde des esprits il rentré plusieurs chose dans leurs corps, jusqu'à quelle meurs... Elle pris peur encore plus,elle ne voulez pas qu'il rentre quelque chose en elle,elle ce débattue de nouveau. Et la victoire fut a lui, encore.
- tu va arrêté salope !! Putain !
Il l'a frappa,avec assez de violence pour rendre la gamine dans les vape,elle le resta juste assez longtemps pour qu'il puisse la pénétrer. Elle. Une enfant de huit an,elle fut ramené part la douleur,des crie s'échapper de son corps alors que l'homme déchiré son corps de l'intérieur. Encore. Encore. Encore. Encore. Encore. Celà ne s'arrêta pas,elle sentez qu'elle saigné, pourtant il ni avait pas de sang. Son corps bouger contre la table, pourtant elle ne ressentais plus rien... C'était bizarre,elle ne ressentez rien,et pourtant elle avait mal. Elle sentez quelque chose couler en elle,puis quelque chose d'autre plus collent. Et l'homme s'arrêta.
- putain,tu étais vraiment serré ! Enfin maintenant,tu sais la vie que tu aura.
C'était peut-être son père,c'était un homme, c'était lui qui l'a viola,c'était lui qu'elle tuera a en premier.
Après cela,tout les autre hommes qui était peut-être ses pères, Vien la prendre eux aussi.- aucun homme est de la même taille,ni de la même force. Ni de la même largeur. Tu dois apprendre à toute les prendre.
Dit un des hommes un jour,lui était le deuxième de sa liste. Car il l'avait fait saigner aussi, pourtant le sang ne sortez toujours pas de son corps.
Cela dura ainsi,trois mois.
Puis la petite fille revis sa mère,a genoux,le visage tuméfié. Elle pleura en voyant sa petite fille,et elle supplia a nouveau.- tu veut que ça s'arrête ? Alors tu sais ce que tu dois faire.
- je... Je vous en Supplie...
- fait.
La mère Jetta un coup d'œil vers son enfant,puis ferment les yeux,elle ce mis a genoux. L'homme l'arrêta. Il ce déplaça,face a l'enfant,et la mère ce mis face a lui,a genoux. Puis,baissent le vêtement de l'homme,elle le pris en bouche.
- vois petite ce que tu est et d'où tu viens,de cette femme. Tu fera pareille un jour,alors observe et apprendre...
Un sourire apparu sur le visage de l'homme,son sourire était dégoûtent. Et ce que vis la petite aussi,a ce moment même,elle pris la décision. Que cette femme qui ce rabaisser n'était pas sa mère,plus jamais elle ne le sera. L'homme avait pris le visage de la femme entre ses main,la forcent a faire des geste plus rapide a celle-ci. Elle étouffé,sa respiration et les sont guttural qui s'échapper de sa bouche aussi signifier qu'elle n'allait pas bien... Cela dura, encore. Encore. Encore. Encore. Et encore.
Puis cela s'arrêta,la femme avait quelque chose qui couler de ses lèvres. Une substance blanche,puis jaunes... L'homme se soulagé dans sa bouche,et quant elle voulu tourner la tête. Il l'a retenue... La forcent a avalé.
C'est a ce moment là,que quelque chose d'autre ce brisa en l'enfant.Elle ce décida a réagir,ou plutôt son corps avait pris le contrôle. Elle ne sais pas comment,mais elle avait poignardé l'homme,le prenant part surprise... Elle l'avait poignarder avec un des étrange accessoires qui ce trouvé dans la pièce... Mais ça ressemblait à un coupe papier,du moins dans ses souvenirs. Mais ses souvenirs n'était sûrement pas fidèle,car a ce moment là. C'était une autre personne qui avait pris le contrôle,et elle avait adoré cela.
L'homme était mort,le premier de sa liste. Sa mère,ou plutôt ça génitrice la regarder. La seul chose qu'elle sur faire,c'est Hurler,hurler tellement fort que déjà ont entendez des gents venir...
- va t'en !!!, Ils te tueront !! Va t'en !!
Elle partie,elle partie si loin que jamais il n'allait la retrouver. Elle était montée sur un bateau au hasard,et elle c'était cacher dans une cabine au hasard. Elle y était restez quelque jours,avant d'être découverte part un homme... Il accepta de l'aider,mais a la condition qu'elle soit gentille avec lui. Alors elle ce montra gentille.
Lui s'allongea,et elle monta sur lui. L'homme Souriez,car elle avait l'air de savoir ce qu'elle faisait. Et elle le savait. Alors elle le monta,et le chevaucha, encore. Encore. Encore. Encore. Encore. Du sang gicle,de partout sur le drap. L'homme fut poignards,la petite l'avais poignarder,et elle recommença,tout en le chevauchent encore.
Encore. Encore. Encore. Encore. Encore. Même quant il eu perdu la vie elle avait continuer,du sang coulait,le sien. Et celui de l'homme.La voilà avec un autre cadavre,elle ris. Elle ris tellement qu'elle avait Mal,elle savait ce qui c'était brisé en elle maintenue. Elle savait ce que le premier homme lui avait arraché, c'était sa raison. Maintenant,elle était folle,mais tellement folle qu'elle pouvez être libre. Alors qu'elle avait encore chevauché ce corps mort,elle avait sentie quelque chose... Du plaisir,oui elle avait pris plaisir à dominer,ou oui elle aimer dominer. Elle ce Jura donc de toujours dominée les autre d'une façon ou d'une autre,de les contrôlé,de plus jamais ce laisser ce laisser être dominée.
Mais maintenant,elle devez ce débarrasser de ce corps... Dans la cabine,une assez grande fenêtre,quoique... Sur un bateau,ça s'appelle un hublot. Elle le Jetta part dessus bord,et hurla,hurla pleura tellement,que des gents accourut, défoncent la porte. Le spectacle d'une petite ensanglantée,et d'un lit ensanglantés... L'histoire qu'elle leurs raconta était parfaite.
Le bateau arrive enfin sur cette île... Selene Delga. C'était le nom qu'elle ce créa pour sa nouvelle vie,elle allez tous les mettre à genoux. Oh oui. Elle allez dominée toute cette île, personnes ne sera épargné. Car les innocents. Ça n'existe pas.
VOUS LISEZ
Histoire & Souvenir ( basé sur un RP)
Разноеl'histoire et les souvenirs de personnes de rôles play, d'un RP fait avec @Tanakyss