Attention lecture pour public averti.
Des scènes aux allusions sexuelles seront dans ce chapitre. Je suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisez.C'était une catastrophe.
Elle avait préparé tout de A à Z.
Pour un anniversaire des plus important, celui de son fils.C'était pour les sept an de son fils Joseph,Joy avait désiré lui faire un anniversaire de rêve. Elle avait passez plusieurs longue journée a tout préparer,avec l'aide de quelque femmes Orlensky. Les décorations dans la grande salle du manoir où ils vivent,les cadeaux empilé sur une jolie et grande table. Sans parler des gâteaux,il en avait plusieurs de taille différente,mais celui de joy été le plus impressionnant. Un gâteau a trois étages pour son petit garçon, décoré avec tout ce qu'il aimer. Le premier étage avait des décorations de dessinateur d'explorateurs,car son fils aimer le dessin et les histoires d'exploration. Le deuxième étage été sur ses animaux préféré,les Galapan et mes ours. Son père lui avait promis un Galapan pour ses dix-huit ans. Depuis le petit faisait que en parler,le dernier été sur sa famille. Elle avait fait en sorte que tout soit parfait,en oubliant le plus importante. La Famille Orlensky.
Évidemment la famille Orlensky,les pire catastrophes sur cette terre. Sur cette univers. Elle les aimer autant que cette journée elle les détesté. Eux et leurs jeux stupidement violent,ou même le façon de vivre leurs traditions tout été insupportable autant que cela pouvait parfois être drôle ou intéressant. Mais pas cette fois,car si tout ce passer bien. Arriver au moment de souffler les bougies,a peine que son fils venez de souffler les siennes. Que un des enfant Orlensky jeta de la crème fouettée sur son fils,Joy avait cru qu'il allez pleuré... Sauf que non,elle aurai presque préféré. Car sans hésité son fils pris une poignée de petits choux a ses côté pour les jeté a son tour. Et la catastrophe commença,si déjà les enfants entament un combat de nourriture, certains adultes ce prirent aux jeux. En bref,la fête été détruite une catastrophe. C'était pas le premier anniversaire qui finissent ainsi. Elle avait déjà vu d'autre chez les Orlensky,mais ce gâchis... Non,en réalité c'était quelle avait fait tellement d'efforts pour que cela ce finis ainsi. Quelques femmes et même son époux avait prévenu de pas y mettre autant de cœur,Joy n'avait pas écouter. Pire que tout,elle fini part être une victime collatéral dans ce jeux,elle revu plusieurs part de gâteau de chouquettes ou de crème fouettée. Même Glenn en avait reçu d'ailleurs,lui ne participe pas car il avait bien vu que cela ne plaisait pas a son épouse. Et Joy partie de la fête d'anniversaire de son fils pour ce réfugiés dans leurs chambres.
— ta femme et partie Glenn.
— a qui la faute.
— oh ne m'accuse pas ! C'est les enfants qui ont commencé ! Enfin elle avait été prévue après elle aurait pas du y mettre autant de cœur.
— Joy met toujours son cœur dans tout ce qu'elle fait.
— vraiment ? Dans ce cas qu'es que tu attends pour la rejoindre petit frère ?
Karren s'ajoute à la discussion de Glenn et de Raylley Orlensky. Face a son frère aîné Karren sourit,elle avait l'habitude de ses silence. Sauf que cette fois c'était un peu différent,comme d'habitude il s'inquiéter pour son épouse. Autant qu'il y va maintenant,mais il veut pas laisser son fils seul non plus.
— je surveille ton fils.
— je compte sur toi.
— oui oui allez va cajoler ta femme.
Il partie rejoindre Joy,Karren de son côté aida son neveu joseph a jeté les pâtisseries en lui montrent les cibles facile...
A la chambre,Joy retiré une partie de crème dans ses cheveux quant Glenn arriva. Sans surprise,ses yeux été baigné de larme. Il alla vers elle, déposent un baiser sur son front. Quelle repoussa avant de ce tourner vers lui.
VOUS LISEZ
Histoire & Souvenir ( basé sur un RP)
Randoml'histoire et les souvenirs de personnes de rôles play, d'un RP fait avec @Tanakyss