Elle est miniature, minuscule,mais déjà si aimer de ses parents. Deux scientifiques en nanomachine et nanotechnologies,deux grandes créateurs de robotique. Deux parents aiment leur enfant,deux parents qui décident de l'appeler Nano.
Ce chapitre contient des scènes extrêmement violentes,quoique j'écris j'en suis respectons,mais je ne suis pas responsable de ce que vous lisez. Vous êtes Avertie.
La petite avait tout juste deux ans quant elle finit orpheline,elle ne se souvient que très peu de ses parents. Elle sais qu'elle l'est aimer,et que eux l'aimais aussi. Elle ce retrouva dans une orphelinat très spéciale,car beaucoup des enfants de cette orphelinat sont des enfants de criminels. Oui,son père a finit par tué nombreuses personnes,et il fut accusé d'être un assassin. Malgré les paroles de sa mère,qui fut nommée complices. Et les deux perdent la vie durant un accident,dans leurs laboratoire. Beaucoup n'y croyez pas, malheureusement malgré toute les recherches des gardiens, ils sont dans l'impossibilité de dire si c'était un accident ou non,alors que encore aujourd'hui certaines personnes essayant d'innocenter ses deux scientifiques en nanotechnologies et nanomachine. L'enfant fut donc rendu dans cette orphelinat,que ses parents sont petits innocent avait apparemment pas compter. Mais qu'importe,les enfants ici sont bien traités,en apparence du moins.Cette orphelinat été coupé en deux part un énorme bâtiment,et évidemment aussi une grande cour. Il en avait deux,pour les grands,et pour les plus jeunes. Dans cette orphelinat il avait les enfants qu'ont pouvez adopter,et les enfants destiné à être placé en famille d'accueil ou rendu a sa famille. Enfin si la famille été capable de s'occuper de l'enfant, souvent ce n'était malheureusement pas le cas. Et ses même enfants finissent dans les familles d'accueil,mais les autre qui sont vraiment orphelins. Ce font adopter,ou finissent part travailler ici,mais là encore ça n'arrive pas souvent. Car dans cette orphelinat, beaucoup des enfants ce font adopter.
Nano venez d'avoir cinq an,elle s'amuser au loup-cache-cache. Les autres ce cachant,et elle doit les trouver et pour qu'il cherchent à leur tour elle devez les toucher. Un jeux simple,et très amusant. Nano été amis avec tout les autre enfant de son âge, certains été plus vieux,et ont huit an. Ce de neuf an finissant toujours part partir, soit ils sont adopté, soit ils finissent avec les grand dans l'autre cour. Nano de son côté,ne savait pas si elle voulez ce faire adopter. Car durant les quelques visites des parents venu adopter, beaucoup durant sa présentation, faisait la grimace ou encore la regardent avec un certain dégoût. Et elle ne comprenez pas pourquoi,les mères.
- C'était ainsi que les enfants appellent les femmes qui s'occupent d'eux a l'orphelin- ne répondez jamais au question de nano. Quant elle demander pourquoi les gents venue adopter la regardent comme ça,la plus vieille mère disez que c'était ainsi c'est tout. La plus jeunes ne répondez pas,mais elle avait toujours un regard très triste. Alors nano fini part je plus poser cette question au mères, surtout que la plus vieille s'en énervée parfois. Elle aimer pas beaucoup quant ont pose des questions,même avec les autre enfant c'était ainsi. Alors Nano demandais plus,et quant les gents venue adopter arrivent,elle ce montré souriante et gentille. Ça ne marchez pas toujours,et d'autre fois ont lui rendez son sourire.Durant sa part de loup-cache-cache,Nano trouva certains de ses amis,sans pour autant réussir à les attraper ou les toucher. Dès qu'elle les perdez de vue,ils ce cachant a nouveau. Leurs partie duré souvent très longtemps, parfois la journée ! C'était drôle,et ce n'était pas toujours elle le loup. Aujourd'hui durant cette partie,Nano trouver pas ses amis,elle alla jeté un coup d'œil a la cours des grands. Normalement interdit,mais quelle meilleur cachette que les lieux interdit ? Les grands sont pas là,pas tous,il avait les deux mamans. Elles discutent ensemble, curieuse,Nano alla vers elles.
La jeune maman semblait paniquée,et la veille maman elle,en colère.
VOUS LISEZ
Histoire & Souvenir ( basé sur un RP)
De Todol'histoire et les souvenirs de personnes de rôles play, d'un RP fait avec @Tanakyss