Feu de joie

19 2 15
                                    

C'était une journée banale, encore une. La soirée était tomber depuis longtemps,les boutiques est les marchands rentré chez eux. Le temps était refroidi, l'automne allez bientôt ce finir, l'hiver arriver à grand pa.
Le soleil était couchez depuis longtemps,la fraîcheur du vents glacé toute personne qui ce balader encore dehors. Et pourtant,il avait belle et bien quelq'un qui ce baladé a l'extérieur, enfin baladé un bien grand mots. Il ce rendez chez une amie importante a ses yeux,plus que une amie. En arrivant enfin a la Forge,il rentra. Il savait qu'elle travaillait parfois très tard,et que temps qu'elle ne finis pas. Elle ne fermer pas la porte,ce qui était très dangereux.

Mes nombreuses forges étais éteinte,sauf dans une pièce. Celle du fond,il si dirigea, ouvrant lentement la porte en observant celle qui étais pencher sur sa forge a frappé une longue lame encore rougie part la chaleur. Penny Lysters sous son meilleur jour,ses cheveux attaché en chignon champignons. Couverte de sueurs,des gants assez épais monté jusqu'à ses coudes. Ses lunettes de sécurité qui donner des yeux de mouche a la jeune fille,sans oublier le tablier de cuirs lourd qui couvre tout son corps. Personne aurai pu voir une jolie jeune fille de seize ans... Mais lui,lui voyez la plus belle fille du monde. En rentrant,il fis attention à ne pas la déconcentré. Il aimer la voir travailler,ça lui plaisait beaucoup de la voir ainsi aussi sérieuse,ce qui en temps normal est assez rare...

Ce ne fut que quant elle trempa sa lame,et qu'elle finis les finitions qu'il fis en sorte qu'elle le remarque aussi. Comment ? En embrassant sa joue,elle fut si surprise qu'elle réagi en le frappant... Enfin,presque. Il était assez agiles et réactif pour attraper son poignet avant qu'elle ne le gifle.

- penny,je te l'est déjà dit. Faut fermer le poing et cogné. Pas juste giflé.

- pardon... Enfin non ! Qu'es que tu fait ici ?? Tu était pas partie dans l'abysse toi ?

- je suis revenue il a quelque heure,j'ai du faire un rapport comme d'habitude... J'avais envie de te voir,et je savais que j'allai te trouver ici. Tu devrais pas travailler aussi tard. Et surtout verrouillé ta porte.

- je sais je sais,mais déjà toi aussi tu travailles trop,alors ta pas le droit de me dire ça.

Effectivement,il travaillait beaucoup aussi, allant de plus en plus souvent dans l'abysse,cette fois il y était restez un mois et demis. Mais un jour il restera la bas beaucoup plus longtemps,et ils ne ce verront plus. Enfin en ce qui concerne Isaac,lui ne la verra plus,elle,elle vivra sans lui et loin de lui. Mais pour le moment lui désiré passez du temps avec elle, c'était la raison pour la qu'elle il était ici après tout.

Souriant il posa larme qu'elle travaillait sur le côté,puis il essuya ses jolie joues crasseux part la forge et la sueur.

- tu est super sale.

- en temps normal un gentleman ne disent pas ça.

- tu m'aime car je ne suis pas un gentleman.

- je fait avec ce que j'ai quoi... Pas grand chose.

Souriante la jeune fille leva son montons avec certaine fierté, apparemment elle aimer beaucoup ainsi le rabaisser, c'était évidemment sans être méchante. Mais elle aime ce genre petite joute verbale,même si elle ne dure jamais bien longtemps quant ont y pense bien. Mais elle souriez surtout car cela faisait plaisir de le voir, surtout après un mois sans lui. Elle pensez sincèrement jamais réussir à s'habituer à Isaac phantom,elle l'aimer. Même si il restez des mois avec elle,il suffisait d'un regard de sa part pour qu'elle ce retrouve en enfer,comme au paradis. Elle n'aimer pas agir en petite adolescente totalement mordu... Malheureusement c'était le cas,elle ne voyez pas être avec lui.

- bon,si monsieur n'aime pas les fille naturel. Je vais alors défigurée mon jolie visage de ce que d'autre appelle maquillage.

- ou alors un simple bain suffit ! Je peu te frotter le dos,car il a beaucoup de crasse !

Histoire & Souvenir ( basé sur un RP)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant