Une Rupture

4 1 6
                                    

Il venez tout juste de ce réveiller,il été allonger sur le lit,près de sa petite amie. De la fille qu'il aimer,mais dont les sentiments ne sont pas partager. Elle se servez de lui pour panser son coeur blessé,et lui,se servez de cette fragilité pour être aimer d'elle,même si c'était pas de vrais sentiments. Elle dort prêt de lui,c'est rare,qu'elle dort ainsi,alors il décide de ne pas la réveiller. Il aurait aimé penser qu'elle été épuisé apres une nuit d'amour,mais c'est faux,enfin en partie. Ils ont effectivement coucher ensemble,le lit défait le prouver bien. Sauf que ça ne c'est pas arrêté là,après ils ont discuté,et jouer aux cartes. Ils ce trouve n'y chez lui,n'y chez elle,mais chez leurs ami commun theod. Hier ils fêtent la vente de plusieurs tableaux de Theod,même si ce n'était que une excuse pour faire la fête et s'amuser.
Lui ces endormi vers les coup de cind heure du Matin,après plusieurs partie de cartes,la fatigue la finalement assommé. Et elle,il ne sais pas quant elle c'est endormi,en tout cas il l'a laisse dormir. T'en pis si ils sont en pleine après midi,mais honnêtement. Si il aurait su ce qui ce passerai une fois qu'elle c'est réveillerait,il ne l'aurai pas laisser dormir.

Lui été partie,il travailler dans une petite boutique d'antiquité. Il faisait aussi des expertise,il avait des contactes pour cela. Même si lui même avait étudié pour être lui même un maître dans la matière,mais ce n'était pas toujours suffisant.
Mais derrière cette boutique,il faisait aussi parfois la vente de contre façon. Ont passez commande d'un tableau bijoux ect... En sachant que c'est un faux. Et lui donner la copie,et l'homme la revendez ailleurs. Il avait ses petits mains,il faisait beaucoup de profil. Mais surtout il ce fait Discret,assez connu et en même temps inconnu. Il se servez toujours d'intermédiaire,lui même ne participé pas directement.

Il avait pas mal de vieux clients,et quelque rare jeunes qui s'intéressent qu'à demis au vieillerie,lui aimer beaucoup celà. Leurs histoires le passionné,il aurait aimer être un historiens. Mais cette boutique lui suffisait, d'autan qu'il pouvait parler des histoires de chacun des objets dans sa boutique. D'ailleurs il été assez dure en affaires,mais il le mérité. Car il réparé les objets cassé,et leurs redonner vie. Sans pour autant retiré le charme de leurs époque,sinon il perdrait beaucoup.
Il arrive parfois,certe,qu'il remet a neuf totalement les objets ou les meubles qu'il vendez. Ça aussi ça marcher bien,mais parfois ça coûté pas mal d'argent ce genre de rénovation. Alors il évite de le faire trop souvent.

La boutique ce vidé lentement,il avait rarement beaucoup de clients,jamais plus de cinq ou six. Les deux dernières été un jeune couple,il avait l'habitude de cette cliente,elle aimer beaucoup les vieillerie. Elle avait vécu toute sa vie avec ses grands parents,est ils le lui ont appris l'amour des vieilles choses. Aujourd'hui elle été venu avec son fiancé,pour ce choisir une bague. Une grande romantique dans l'âme,elle avait demandé des bague avec des histoires d'amour ! Il en avait quelque une,il lui avait montré où elles ce trouvent,au couple de choisir. En attendant,lui s'occuper de ses nouveaux arrivages,il avait une femme qui travaille avec lui,une sorte de secrétaire. Enfin a la base elle été surtout une vendeuse mais avec le temps d'une façon totalement inconnu elle devenu sa secrétaire. Mais il allez pas s'en plaindre,elle faisait un travail exemplaire.

Alors que Zac examiner un vieux vase incrusté de petites particules d'or,il reçu la visite d'un gardien. Il le connaissait bien, c'était Isaac phantom. L'ex de la fille qu'il aimer,même si il avait changer. La première fois qu'il l'avait vu, c'était une soirée Normal. Il été venu boire un verre avec son groupe d'amis,et theod faisait de la drague a une d'elle,et a un mec comme d'habitude. Part jeu,et lui buvez en les regardant s'amuser. Puis il avait vu penny,depuis longtemps il aimer la jeune fille,mais étant plus vieux que elle il ne l'avait jamais vraiment approcher. Sauf de temps a autre où ils discutent,et leurs discussions été très loin du Flirt. Étant un bon ami,pas vraiment proche mais assez pour discuter ensemble,il l'avait vu ce jeté dans les bras du Phantom,avec un sourire qu'il n'avait jamais vu au paravent. Il compris aisément qu'ils s'aiment, surtout elle. Mais lui ? C'était dégoûtent,il devait avoir le même âge que lui,et pourtant il été avec une jeune adolescente de seize ans ! Il en parla avec theod,qui été comme tous les habitués le savent,très proche de la Lysters.

Histoire & Souvenir ( basé sur un RP)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant