Elle était heureuse,entre ses parents qui s'amuser avec elle à un jeux de société,sa mère gagnée,son père et elle commencé à perdre la partie. Mais malgré cela,des rire remplissez la chambre où ils sont installés. Ça avais commencé part un cauchemar de la petite,qui finis part rejoindre ses parents. Et le jeux avais commencer,et voilà deux heures plus tard que le jeux ce termine part la victoire de la mère. Larissa Meryem,épouse de Lewis Meryem.
C'était a l'époque où tout ce passais encore bien dans leurs familles,où il étais encore heureux ensemble.Lavina Meryem avais a cette belle époque cinq an, c'était le plus belle année de sa vie en temps que enfant. A l'arrivée de ses sept an,tout bascula.
Son père avait appris que sa mère est une faiseuse de bonheur, Lavina ne comprenez pas ce qu'il avait de mal la dedans. Car sa mère lui avais raconté l'histoire des faiseurs de bonheur,elle avait trouvé ses gens merveilleux. Mais apparemment pas son père,il devenez de plus en plus souvent en colère. Des que sa disparaît,il s'inquiéter,et a son retour il lui poser des questions. Et ce mettais a lui hurler dessus sans qu'elle ne comprend pourquoi, qu'importe que sa mère soit simplement partie faire des courses,ou encore travailler a l'orphelinat. Car sa mère travaille là bas,elle s'occupe des enfants et de leurs éducation. Jusqu'à qu'ils décident si ils désirent devenir des chasseurs des combattants ou des guérisseurs, là c'est aux professeurs de la guilde de s'occuper d'eux.Les hurlements de son père arrive de plus en plus souvent,mais ce n'ai que a ses huit an qu'il frappa pour la première fois sa mère... Et qu'il accusa celle-ci d'infidélité,sa mère disais qu'elle n'avait jamais trompé son époux. C'était vrais, pourtant jamais il ne crû a ses paroles. Car souvent son père observer sa fille,Lavina,il l'a suivez des yeux. Cherchent une ressemblance avec lui,elle avait ses yeux. Mais n'importe qui a ces yeux là. Elle bouger comme lui,ce n'ai que une habitude qu'elle a prise a force de le voir. Qu'importe toute les ressemblance qu'elle avait avec son père, celui-ci trouver toujours quelque chose qui n'allait pas où qui ne voulez apparemment rien dire...
Alors que la petite ne ressemblait en rien a sa mère,si peut-être les traits du visages mais rien d'autre.Elle faisait le plus possible pour lui plaire, parfois cela le faisait sourire. Puis il suffit que sa mère rentre pour que son sourire s'efface,que sa colère revient. Mais parfois,Lavina avait l'impression de voir de la tristesse aux fond de ses yeux. Cette tristesse apparaissaient souvent quant elle était seule avec lui,il lui parler et en même temps... Elle avait l'impression qu'il parler à quelqu'un d'autre,ou alors peut-être a lui même. Dans ces moments là,elle l'écouter,même sans comprendre,elle l'écouter simplement parler. Peut-être que ainsi,il redeviendra le père qu'elle aime temps. Mais ce rêve d'enfant fut brisé.
Neuf an,mes violence sur sa mère ce fut de plus en plus violent,elle n'était pas toujours là quant ça arriver. Mais elle voyez les dégâts que ça faisait sur sa mère,et elle n'aimer pas cela. Sa mère voulu partir,mais le divorce s'annoncer compliquée. Car les faiseurs de bonheur gardent leurs identités secrète,ou du moins le fait qu'ils font partie de cette communauté de légende. Et si sa mère faisait un divorce,son époux allez devoir mettre cela sur les accusations. Elle ne pouvez donc pas faire cela,d'autant plus qu'il garder cela secret. Étrangement,il ne désiré pas que cela ce saches... Alors sa mère ce mis a pensée qu'il avait peut-être une solution,alors débuta une nouvelle air dans sa famille. Chaque jour,chaque heure,sa mère passez la plus grande partie de son temps à rassurer son père. Lui expliquant ce qu'elle faisait,ce qu'elle ne faisait pas. Elle lui raconta son histoire, l'histoire de sa famille et des faiseur de bonheur. Elle s'excusa aussi parfois, d'avoir des secret. Mais aucune de ses choses ne marcha, l'homme ne voulez rien entendre. Il désiré y croire sans y arriver... Tout ce qu'il avait voulu finalement, c'était ce que sa mère ne lui donna jamais. Des paroles d'amour. Mais Lavina était beaucoup trop petite pour comprendre cela,elle ne le compris que une fois adulte,une fois que c'était bien trop tard.
Ses dix ans arriva,la catastrophe aussi. Son père était là,sa mère avait bu,elle avait finis part haïr son époux et sa vie. Elle regretta de lavoir épouser,elle regretta d'avoir eu son enfant. Elle regretter le choix qu'elle avait prit. Lewis Meryem essaya de la raisonnait,que le divorce pouvez ce faire même si il ne désiré pas la quitté. Mais Larisa en avait décidé autrement,elle avoua avoir voulu quitté les faiseurs de bonheur. Elle avoua l'avoir épouser que dans ce but,elle avoua qu'elle avait chaque jour étai dégouté quant il la toucher. Elle avoua que depuis le début,elle ne l'est avait jamais aimer,tout juste apprécié. Lewis Meryem avais raison, même si elle ne l'avait pas trompés,elle ne l'avait jamais aimer. Ses paroles qu'il avait attendu,ses paroles qu'il avait espéré entendre. Jamais il ne l'est entendra...
Sa mère essaya de la tué,son père,lui tua sa mère. Puis pleura,disent qu'il s'excuser,il terrifia la petite fille qu'elle étais a ce moment là. Puis il ce tira une balle dans la tête,le sang vola de partout. L'odeur de la chair brûlée envahi la pièce,la petite ce trouver là,en plein milieu. Entre le sang de sa mère qui est morte suite à une mauvaise chut a la tête après que son père la pousser pour la sauvé. Entre son père qui avait enfuie l'arme dans sa gorges avant d'appuyer sur la détente,et c'était fait exploser la tête.
Entre ses deux corps, Lavina Meryem était là. Ses problèmes blessures a la gorge après que sa mère est essayer de la tué,elle ne les sentez pas. Elle ne ressentez que une terribles douleur dans le cœur...Ce fut un homme qui vient la chercher à l'orphelinat après que des gardiens,de la famille Phantom,sont venue voir ce qu'il ce passer après avoir entendu les coup de feu. L'homme elle l'avait déjà vu, discuté avec sa mère. Un ami,un faiseurs de bonheur... Il l'a pris avec elle,et il devenu son oncle. Il lui enseigna la vie des faiseurs de bonheur. La petite s'y est toute suite plus,mais une partie d'elle n'était pas en fase avec sa partie fraiseuse de bonheur. Cette partie là, étai la partie gardienne quelle tenue de sont père,qui étais un gardien de l'abysse. Elle décida donc d'avoir les deux vie,celle de gardienne de l'abysse,et de faiseuse de bonheur.
Mais parfois,quant elle est seule,elle repense à son enfance. Et elle regrette d'être incapable de serrer cette enfant qui a vécu malheureuse,elle regrette sincèrement que cette petite soit restez là où elle était,dans cette maison,entre son père et sa mère. Car en grandissant, Lavina Meryem a abandonner cette enfant,pour être une femme totalement indépendante.
Independante et heureuse.
VOUS LISEZ
Histoire & Souvenir ( basé sur un RP)
Acakl'histoire et les souvenirs de personnes de rôles play, d'un RP fait avec @Tanakyss