Ce chapitre contient des violences sexuelles, lecture pour public avertie. Vous êtes responsable de ce que vous lisez.
Personne viendra l'aider,le vieux est venu quant l'homme qui s'occupe d'elle est partie. Après qu'elle est donnée son rapport,il reviendra que demain. Dans ce petit cabaret, personne s'intéresse à ce qui peut arriver dans les loges des artistes. Toute les femmes ici sont plu ou moins des prostituées,de même pour les hommes d'ailleurs. Alors évidemment même si elle crié, personne ne bougera. Toute façon,même crié,elle ne le pouvez pas.
Elle fini sur le Sol,allongée sur la grande moquette,au centre du tapis poilus. Lui été au dessus,elle porter sa robe de danseuse. Elle avait des bleu de partout,il lui avait fracturé son épaule qui été déjà demise. Il avait paralysé sa jambe sous les coups,et par-dessous elle c'était faite drogué. Elle le savait,cette homme été connu pour avoir des poisons et des drogue toujours sur lui. Mais elle aurai jamais pensé qu'il allez les utiliser sur elle, surtout depuis leurs accords Tacite. Sa tête lui tourner,et l'homme remonter sa robe. Elle n'arrive pas a bouger comme elle l'entendez,elle le repoussé sans grande énergie. Elle a été naïf de croire cette homme,même si il lui avait donnée autant d'informations.
Ses jambes son écarté,ses sous-vêtements retiré. Épuisé,elle ne peut plus empêcher la fatalité de frapper. L'homme été au-dessus d'elle,il prenez son temps. Embrasser sa gorge,il avait découpé le haut de sa robe jusqu'au nombril. Il passez ses mains sous ses jupons, caresser l'intérieur de ses cuisses. Sa langue trainer sur sa poitrine,elle ne ressentez rien du tout. C'était peut-être mieux ainsi,oui beaucoup mieux.
- mais qu'es que tu fait !?
La porte s'ouvrit,le jeune homme tenez un message dans ses mains. Son regard été figé sur le vieil homme son équipier,et sur le visage de la jeune fille qui semblait bien pâteuse.
- ça ne ce vois pas ? Tu est plus innocent que tu en a l'air Jokinn.
- tu la viole ! Éloigne toi d'elle toute de suite d'elle !
- la violé ? C'est une prostituée,tout ce coins de la ville lui ont passé dessus regarde.
Il s'enfonça,une déchirure ce fis. Elle eu un sursaut même avec la paralysie dans ses jambes elle ce tenta de le faire ce retiré,ça faisait mal. Pourquoi ici elle continuer de ressentir quelque chose ? Ailleurs elle ne ressentez rien,elle n'avait pas la force de le repousser. Et le vieil homme pour rien améliorer,bouger en discontinue.
Gardent ses jambes écartées contre son gré.- regarde donc cette petite putain ! Regarde elle couche avec n'importe qui contre des informations ! Elle aime cela, aujourd'hui elle été peut-être un peu sauvage mais je ne suis pas le premier ! Pas une goute de sang !
Le tapis,rouge. Le sang ne ce voyez pas,il avait tout manigancé. La jeune fille le cerveau embrumé part ma drogue le compris que plutard,le jeune homme lui après le choc passé de l'acte. Il donna comme un signal,juste avec sa main. Car nombreuse personne entra dans la pièce juste après ça,le vieil homme c'est arrêté ne comprends pas pourquoi autant de gardien d'un seul coup puis il compris.
- toi !!!! Sale ordures de chien ! Tu nous a trahi !
- je n'ai jamais été avec vous,puis tu as trahi ce groupe avant moi. En vendent des informations,et cette fois en te prennent sur le faîte.
- bâtard !!!
Le vieil homme c'est éloigné,et attaqua fou de rage. Mais il ce fis vite maîtriser,la jeune fille ne bouger pas elle en été incapable. Depuis le début il savait,cette information ce fis un passage dans la brume. Il savait qu'il lui vendez des informations,et il n'avait rien fait. Il savait que cette homme coucher avec elle, pourquoi avoir attendu tout ce temps. Pourquoi n'avoir jamais dit qu'il est gardien,elle aurai accepté ses propositions si elle le savait. Mais plus maintenant, c'était fini.
VOUS LISEZ
Histoire & Souvenir ( basé sur un RP)
Randoml'histoire et les souvenirs de personnes de rôles play, d'un RP fait avec @Tanakyss