Cela fait plusieurs mois maintenant qu'il avait été blessés,ça fait plusieurs mois qu'il est hors de danger. Que sa vie, qui tenez cas un fils ce consolide.
Pourtant sa convalescence allez encore duré longtemps,car il allez devoir attendre minimum un an avant d'aller vraiment bien. Il suivez plusieurs rééducation,pour les muscles de ses bras,de ses jambes. Sans oublier sont coeur, beaucoup de cardio. Car après tout,il avait du subir une opération d'urgence pour qu'ont lui place un coeur en état de marche. Celui-ci été totalement compatible avec lui, c'était un coeur d'un certain Gilles Stilosk. Un donateurs assez connu,un homme qui avait offert plusieurs partie de son corps. D'ailleurs souvent,il allez voir un groupe,qui comme lui avait reçu des parties de cette homme. Il écouté les histoires de chacun,de comment ils ont survécu grâce à c'est donation. Chacun ont écrit a la famille de Gilles,les remerciant. Azar trouver cela dérangent, remercié des gents qui ont dû perdre un membre de leur famille. Il comprenez ses gents, pourtant cette idée le déranger.La dernière fois qu'il venu a une de ses réunions,ont avais décidé d'une sorte de câlin collectif ? Chacun ce prenez dans les bras, remerciant la partie morte de leurs donneurs. Si au début c'est gents là été des gents saint d'esprit,azar avait maintenant l'impression que c'était devenue des fou. Et ce même soir,il retrouver son époux anxieux qui lisez les rapports de ses médecins. Il s'inquiéter beaucoup, peut-être de trop. Mais c'était aussi pour ça que azar aimer de tout son cœur Peter phantom. Un homme bon,avec beaucoup de faiblesse.
— Peter,je vais bien. Tu n'as pas besoin de lire a chaque fois les documents des médecins.
— aujourd'hui tu n'as pas réussit à finir ta séance de cardio. Ton cœur a râlenti trois fois ce mois-ci,azar tu m'en parle pas.
Il a peur,azar le sais bien. Il le comprend, l'homme qu'il aime a failli perdre la vie. Mais aucun Orlensky apprécie d'être réduite a un simple homme ou femme malade,a subir la semis pitié des gents qui lui souhaite un bon rétablissement. C'était gentil de leurs part,mais en même temps vexant,car ils lui rappelant qu'il été en ce moment plus faible qu'une enfant. Les Orlensky,même les plus calme et serein, ont leur orgueil de guerriers.
— je ne voulez simplement pas t'inquiéter. Puis pour la séance de cardio j'étais ailleurs,rien de méchant.
— tu m'inquiète plus dans ton silence. Ce cœur est vraiment compatible avec toi ? J'ai fait des recherches,et souvent ce genre de greffe change les gents. Voir même tout leurs sentiments,azar je-
— je ne partirai pas. Je n'irai pas voir un autre.
Il toucha sa cible,voilà la véritable peur de Peter phantom. Qu'il le quitte,qu'il l'abandonne,l'échange pour un autre soi-disant meilleure que lui. Azar connais la situation familiale de son époux,il Sait d'où venez cette terreur. Il ne peut donc pas lui en vouloir,il n'y arriver jamais de toute façon. Peter ne veut pas être étouffent, débordent d'amour et surtout dépendent de lui. Mais c'est ce qu'il est,il ne vie que parce que lui azar l'aime. Et ça,le Orlensky en est terrifié. Que ce serait t'il passez si il aurait perdu la vie ? Peter phantom ne l'aurai pas supporté.
— azar,je... Je ne veux pas que tu te prive d'aimer. J'ai peur oui,mais je veut que tu aime et soit aimer. Et,tu est peut-être ma lumière. Mais ta brille tellement,que tu peux être là lumière de n'importe qui d'autre qui en aura plus de mérite.
— Arrêt avec ça,je n'aime pas que tu dise être mes ténèbres pendent que moi je suis ta lumière.
Il avait l'impression que son époux le met sur un piédestal ou Il est impossible pour lui d'y descendre, pourtant il voudrait être sur un pied d'égalité avec son époux. C'est ça son plus grand bonheur,être avec Peter en t'en que azar son époux. Et non azar son guide lumineux.
VOUS LISEZ
Histoire & Souvenir ( basé sur un RP)
Randoml'histoire et les souvenirs de personnes de rôles play, d'un RP fait avec @Tanakyss