deux enfants [derrière partie]

8 1 16
                                    

Ce chapitre contient des scènes extrêmement violentes,quoique j'écris j'en suis respectons,mais je ne suis pas responsable de ce que vous lisez. Vous êtes Avertie.


Elle n'était plu,elle ne vivez plus,les gardiens ont intervenue,mais la vie avait déjà quitté son corps. L'homme qu'elle devez voir lui été partie,et les gardiens débarquent de partout.
Louna c'était suicidée,tout le monde été sous le choc. Surtout la jeune maman,elle semblait malade,plus que n'importe qui. Les autres enfants aussi semblent malades,mais surtout triste. Nano été triste,si triste qu'elle en finis malade. Les gardiens firent plusieurs fois durant plusieurs mois,des descentes a l'orphelinat, interrogent encore et encore les enfants. Aux débuts impossible de leurs parler,sous le choc aucun des enfants ne su dire ce qu'il c'était passez. La vieille maman s'occuper donc toujours des phantom avec les gardiens,avec aussi les vieux papa,cela durant plusieurs mois. Cela mis les adultes très en colères,est les enfants ont tous peur. Très peur, pourtant ils ont rien dit aux gradient,ni aux phantom.
Finalement l'affaire fut classé sans suite,un suicide simplement. Évidemment certains phantom ni croyez pas, malheureusement ils ont aucune preuve,alors ils ne sont plus revenu.

Cela pris un très long moment avant que tout redevient plu ou moins normal, Nano appris part les autre enfant,part accident. Que Louna c'était suicidée pour pas que nano finis a nouveau dans les bras du vilain monsieur. Cela avait attristé la petite au plus haut point,même la jeune maman n'arriva pas a consoler la petite. D'ailleurs elles finissent souvent a pleurées tout les deux,nano et la jeune maman. Nano appris part la suite,que la jeune maman nano et les autre enfants. Donner a des hommes pour la prostituée,mais que quant elle eu un certain âge,ont la força a restez ici,a ne rien dire,a même participé. Personne ne dit comment madame Molta arriva a coincé ainsi madame Tilte, pourtant c'était le cas.

Arrivé en fin d'année ou presque,le monsieur été revenu,mais ce fut la vieille maman qui s'occupe d'elle,et non la jeune maman. Nano ne savait pas pourquoi,mais elle obéis terrifié part les multiples pincement que la vieille maman oui faisait quant elle obéis pas assez rapidement. La veille maman n'arrêtez pas de dire à quelle point il été en colère,il perdre patience,il fallait pas le faire attendre.
Finalement, Louna perdu la vie pour rien,car nano fut donner au vilain monsieur. Il été si en colère, qu'il lui fis encore plus mal que la dernière fois,bien plus mal, beaucoup trop mal.
Il avait hurlé qu'elle avait trop grandit, c'était vrais,nano été grande pour son âge,mais pas t'en que cela. Puis ça ne l'avais pas empêché de s'en prendre a elle ainsi,elle finit de nouveau alité,et la jeune maman s'occupa a nouveau d'elle plusieurs semaines.

Après cette remise des douleurs,nano retourna a la cours des grands,même si elle avait toujours mal. Mais là vieille maman disez que c'était pas vrais,mais nano n'était pas une menteuse. La jeune maman continua de s'occuper d'elle,de lui donner des médicaments qu'elle appeler dès compléments. Nano ne savait toujours pas a quoi cela servez,ni pourquoi elle les prend. Mais apparemment, c'était bon pour elle,mais en vu de la fin,pas assez.

Nano avait mal,même après le jour de son anniversaire fut passé,cela faisait quatre mois qu'elle avait mal. La jeune maman commencé à s'inquiéter beaucoup plus,elle s'occupait d'elle, c'était une guérisseuse après tout. Alors elle s'occupe d'elle, arrive en mars,cela fis cinq mois. Nano avait grossi,et la jeune maman le remarqua. Nano avait fait attention,car la veille maman n'aimer pas les gents gros,elle le disez souvent. Alors nano avait fait en sorte de le cacher,mais elle pouvez plus. La jeune maman tourner en rond dans la pièce,toute paniqué.

— nano tu as bien toujours pris les compléments que je te donner ??

— oui.

Histoire & Souvenir ( basé sur un RP)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant