Il été là,assis sur une chaise. Contre son gré,ses bras est ces jambes son attaché. Ses cheveux scalper, celle qui lui infliger celà lui avait dit qu'elle offrirait cela a un ami. Il ne sais pas de qui elle parler,tout ce qu'il savait, c'est qu'elle est folle. Et qu'il va mourir,sans que personne ne le sait.
La douleur sur son crâne été horrible mais étrangement supportable, peut-être a cause de ce qu'ont oui avait administré. Il avait mal mais pas autant qu'il le devrai, c'était sûrement pour le maintenir en vie le plus longtemps possible.C'était un gardien,il avait la trentaine,et c'était un Nifda au cheveux bleus. De loin elle l'observer,elle l'avait regarder quant ont la scalper,elle avait regarder quant ont lui parla. Lui demandent ce qu'il savait,jusqu'à où il avait cherché,et comment il été arrivé jusqu'à là. C'était pour éviter que cela ce reproduise,ont demandé aussi si d'autre son au courant. Apparemment un autre faisait aussi des recherches,mais pas sur eux personnellement. Mais sur l'associé de sa maîtresse,cette femme qui les guider. Il subie plusieurs torture différentes,ongle arracher, des aiguilles chauffé planté au bout de ses doigts. Ses jambes ont été écraser part des masses,elle l'a vu pleuré. La douleur été puissante mais pas assez pour causer un arrêt cardiaque. Elle s'en été assurée,cela dura plusieurs semaines.
La chasse au nid allez avoir lieux,elle fut appelée dans la salle où ce trouve le Nifda. Ses cheveux rose le regard droit elle ignora le regard de surprise de l'homme,son regard supplient. Son air désespéré,mais quant il vis la rousse venir il perdu cette espoir. Son regard de déception lui fis un peu mal,mais elle préféra ne pas s'en préoccuper. Les Nifda l'ont recueillir elle et sa famille,mais quant ils furent tué personnes n'avaient réagi la bas. Personne n'avait levé le petit doigt pour les aider,certe son père avait commis un petit crime. Bon peut-être un grand,mais c'était le coupable. Pas le reste de sa famille,sa mère avait suivie son père a la mort. Seul elle et son frère été encore là a vivre avec les Nifda,elle pardonna jamais a ce peuple soi-disant pacifique d'avoir mener ses parents a la mort.
Alors même que un d'eux été torturé et interrogé,elle n'avait rien fait. Encore maintenant,alors qu'il la fixé elle ne réagit pas.— il espère encore que tu le sauve... C'est assez mignon comme réaction,qu'es que cela te fait ?
— rien. Il n'ai pas innocent.
— c'est vrais, L'innocence existe pas.
Elle prononcer souvent ses mots, c'était ainsi que les gents qui travaillent avec elle prennent la vie,aucune personne n'ai innocente. Un jour où l'autre arrive ce moment où l'illusion disparaît. Pour Issold c'était quant elle perdu sa famille,depuis elle suivez cette femme qu'elle avait rencontré durant une Descente a l'abysse. Elle l'avait épargné,car son regard lui avait plu.
Et elle été heureuse d'être ici,a travaillé avec cette femme.— ont ta déjà prévenue que tu vas participé à cette chasse ?
— oui. Ont ma aussi dit de cause beaucoup de problème.
— effectivement,mais ce n'ai pas tout. La bas il a une pile de feuilles,garde les avec toi. Si jamais tu te fait prendre cela te sauvera peut-être.
Elle pensait a la sauvé,pas personnellement mais elle avait tout de même penser a cela. Issold alla récupérer la pile et lu quelque ligne. C'était des ordres différents,sur plusieurs scénarios différents. Les feuilles été vielle et abîmé, c'était pour faire croire que cela faisait un moment qu'elle les avait,de même que ses cicatrices. Il a plusieurs mois de cela,ont lui avait demandé de subir quelque blessures. Des coupures au bras au main,dans le dos. Pour faire croire qu'elle été aussi une victime dans cette histoire,elle avait accepté.
— tu est une bonne fille issold... Mais j'aimerai vérifier une dernière fois ton honnêteté.
— je ferais tout qu'il faudra.
— tu est une bonne fille.
Iris c'était approcher du pauvre Nifda,qui suivez la scène des yeux. Elle sortie une sorte de pistolet. Elle le connait, c'était a Laser. C'était douloureux,car c'était pour retirer les particules de peaux. Certains médecins s'en servent pour retirer des tatouages ou des cicatrices trop grande et les rétrécir. Mais avec de bon réglages,ça devenait une arme de torture qui dépecé la peaux a une vitesse folle. Elle le déposa sur le bras nu du Nifda,elle le fis glisser sur sa peaux jusqu'à sa main. Il hurla,le bruit de ce pistolet laser été horrible ont entendez la peaux ce découpé,puis les crie du Nifda qui cette fois n'était pas sous traitement. Car pour une fois il ressentez la douleur dans sa totalité.
Retirant le pistolet le sang coulé. Elle sourit fière de travail,et le tendu a la Nifda.— découpe sa peaux. Et mange là.
Même si elle n'ai pas née Nifda, issold avait appris a ne pas manger de viande et c'est raison. Elle avait pris dégoût a ça même,et iris le savait, c'était pour ça qu'elle le lui demanda.
Sans lâché les documents,elle pris le pistolet de sa main libre,et découpa son autre bras. Le hurlements son horrible, l'homme s'agiter pleurer. Mais il ne sera pas libérer.
Rendent le pistolet a Iris,elle récupéra un morceau de peau. Elle le mis en bouche sous le regard horrifié du Nifda, pourquoi avait telle l'impression que c'était a lui qu'elle devez prouver quelque chose ? Elle ne le sais pas, pourtant en le regardant droit dans les yeux elle avala cette partie de lui.Elle fut félicité part iris,puis elle partie. Elle devez ce préparé pour la chasse,la descente été Demain.
Elle aurait des complices,elle ne les connaissais pas,et les connaîtra pas. Pour le bien de la mission.
Certe nuit là,elle combattue tout la nuit son envie de vomir,elle été loyale,vomir ferais d'elle une traîtresse. Pour la chasse au nid,elle fera en sorte de cause beaucoup beaucoup de dégâts. Pour iris,pour elle.
VOUS LISEZ
Histoire & Souvenir ( basé sur un RP)
Randoml'histoire et les souvenirs de personnes de rôles play, d'un RP fait avec @Tanakyss