retour de voyage

11 1 13
                                    

Voilà plus d'un an qu'elle était partie,elle revenez tout juste de voyages. Cela faisait un moment qu'elle voyager ainsi, est quant elle revenez chez elle. Elle avait toujours quelqu'un pour l'accueillir, encore aujourd'hui. Mais c'était différent,car elle avait beau avoir fait le plus rapidement possible,elle n'ai pas revenu a temps. Elle a raté l'anniversaire de son neveu,elle a raté le départ de quelques anciens vers le fond de l'abysse. Là où ce diriger sa famille pour rejoindre les ancêtres,est elle a raté le rassemblement. C'était bien dommage,elle aurait vu tout le monde,a la place,elle fis le tour des maisons. Enfin de la part avec qui elle est le plus proches, d'abord une de ses cousines,Brenna,c'était une cousine plus vieille que elle,mais elles s'entendent très bien. Après Brenna ce fut d'autre de ses cousines, Ophélie avec sa fille Eloïse. Ou encore Elisabeth est sa soeur Lise,sans oublier sa petite nièce Kenny. Et sa tante Karren,qui est sa demis sœur. Elle, evangeline Orlensky est la demis sœur de Glenn karren Gauvin Orlensky,pas beaucoup de monde le sais. Juste les plus proches,ou peut-être d'autre mais cela n'a pas d'importance pour eux ça reste une Orlensky. Et tout les Orlensky sont acceptés,est aimer. Puis ce fut le tour de ses cousins,elle leurs rendu visite. Cela pris moin de temps que avec ses cousines,elles ont beaucoup plus a dires.

La semaine après son retour,elle retourna a son lieux de travail,Le senat. Elle est la secrétaire et la garde du corps,est surtout l'ambassadrice Orlensky,elle représente sa famille aux autre pays. Elle faisait part de ses connaissances a son grand grand grand oncle,lui racontent les découvertes,les avancer technologique ect... Car même si illubu n'ai jamais entré en guerre,depuis l'abysse est leurs artefact est arme qu'ils créent maintenant, beaucoup devenant curieux ou envieux. Parfois c'était même pire,c'était son travail de calmer ça. Avant que des gros problème arrive,c'était un peu son rôle d'ambassadrice de son île. Avec quelque d'autre évidemment, mais elle avait décidé de revenir chez elle.
Puis une deuxième semaine,les sénateurs ce sont rejoints,les grandes familles. Aujourd'hui c'était un Tanaka, Satoshi Tanaka qui parler a la cour des sénateurs. Accompagner de Glenn Orlensky,La jeune femme ce demander bien comment ce duo en est arrivé là. A passez devant le sénat. D'abord l'histoire de la descente,puis des enfants robots,sans oublier le sifflet noir déclaré mort il a de cela plusieurs années. Elle suivie les échanges entre sénateurs,elle suivies les réponses et les questions poser aux duo. C'était curieux tout de même cette histoire,elle avait l'impression qu'il manquer beaucoup plus de pièce dans ce puzzle que ce que disent le duo. Ils cachant quelque-chose encore,et elle n'ai pas la seule a le penser. Car quant les portes ce ferma derrière le dos de Glenn Orlensky est Satoshi Tanaka,les sénateurs discutant de cela pas très longtemps avant que le sénateur Tanaka parte,ensuite la Petrov. Il ne reste que le sénateur Orlensky et la sénatrice Phantom,elle c'est approcher.

— ils nous cachant beaucoup,et je suppose que toi tu en sais plus que nous autre.

— toujours a te méfier de tout le monde apparemment.

— Avec raison, n'est-ce pas ?

— effectivement.

— je ne vais pas te demander ce que tu sais,juste j'espère que ça ne retombera pas que ses pauvre sifflet noir.

— tu prend leur défense maintenant,tu change jamais

Les paroles de Ector Orlensky fis naître un semblant de sourire amicale sur la phantom. Ils ont eu une histoire, c'était sûr,et pourtant personnes ne la connais. Ce qui extrêmement rare chez les Orlensky,qui son connue pour être indiscret dans la vie de leur famille. Mais dans tout les cas,la phantom répondu.

— il a trop de gentillesse dans ce senat il faut équilibrer la chose...

Ce fut tout, saluant les Orlensky,elle quitta la pièce suivie de son chien de garde. Minerva phantom, demi-soeur de Peter Orlensky,époux de leur cousin Azar Orlensky,mais ça encore beaucoup ne sont pas au courant.
Evangeline échangea quelque mots avec son oncle avant de quitter la pièce,elle avait voulu savoir ce qu'il sais. Mais il avait refusé,ce qui ne plaisait pas du tout a la jeune fille. En sortants elle vis le Tanaka Satoshi quitter son Demis frère Glenn. Elle décida de le rejoindre,elle devez lui parler.

— quelle genre d'ennuis t'est tu attirer Glenn ?

— ça fait longtemps evangeline.

— pas t'en que cela,il est arrivés qu'ont ne ce vois pas plus longtemps que cela. Mais je suis ravis de te revoir

Il hocha la tête,Glenn ne parler pas beaucoup,elle le sais. Il avait d'autre façon de discuter avec lui,ont peut comprendre beaucoup avec les silences,même si cette fois c'était de vrais réponse que la Orlensky désire.

— Je peut savoir ce qu'il ce passe ?

— tu été là dans le sénat.

— je suis pas stupide non plus,je comprends que tu ne veut pas que j'en sois mêlée. Mais tu m'en empêchera pas, tu le sais.

— qu'ont t'il dit.

Elle soupira,c'était dure parfois de faire changer une tête de mule,et malheureusement c'est de famille. Même si certains le sont plus que d'autre,est de son côté elle avait aussi la tête dure.

— la sénatrice phantom sais que vous cacher quelque chose.

Elle ne parla pas du fait qu'elle ce comporte durement part jeux,elle aurait pu évidemment. Mais c'était un simple retour des chose,son frère lui cacher bien des chose. Elle ne désire pas savoir absolument tout,juste dans quelle pétrin c'était mis son frère.
Elle s'inquiétait,mais elle savait garder son calme. Elle semblait sereine en toute circonstance, celà faisait sa force. Même si elle avait a cette instant,qu'une envie, éclaté la tête de son frère contre le murs pour le forcer a parler. Mais elle ne dis rien, surtout que ça n'allez rien arranger en plus de cela. De l'énergie utiliser inutilement,il a une tête beaucoup trop dure c'est pauvre mots n'aller pas tenir le coup.

— tu est devenu proche de ce Tanaka.

— oui,c'est un ami.

— un ami avec qui tu te met en danger.

— oui. Sans aucun regrets.

— je sais pas si je vais l'aimer ou non...

— tu l'aimera Evangeline.

— sûrement oui,fait attention à toi Glenn,et a ton ami. Tu as tendance a vouloir prendre les coup pour les autres,je ne dit pas que c'est mal. Juste,un jour viendra où tu subira le coup de trop.

— ça n'arrivera pas. Tu ressembles à Mère a t'inquiéter ainsi.

— donc je ressemble a cette vieille mel merveilleux !

Évidemment c'était ironique,car même si sa mère et mel été des jumelles,du caractère elles ne ce ressembler pas du tout. Et mel est beaucoup plus en muscle que je l'été leur defeinte mère,qui été plus fine. Effectivement elle lui ressemblait,même si elle ressemble aussi beaucoup a son père qu'elle a déjà vu quelque fois. Evangeline voulez encore parler de plusieurs chose avec son Demis frère Glenn Orlensky,mais arriva le Tanaka. Evangeline l'observa,ce demandent bien jusqu'à quelle point il ferait tombé son frere,et inversement. Elle le sais bien,elle le salua, poliment,puis elle salua son frère avant de le mettre une dernière fois en garde avant de partir. Elle retourna voir son pauvre cousin Royce,future sénateur... sauf si elle prend sa place ce qui été aussi très possible,mais pas pour le moment. Le pauvre subie un grand interrogatoire,et surtout long. Mais il ne lui appris pas plus,alors elle allez devoir menée son enquête. Elle été ainsi,son père est un gardien spécialisé dans les meurt... une sorte de détective en soit,et elle a hérité ce côté là de lui. Alors elle allez bien faire tout son possible pour aider son demis frère,et son ami Tanaka. Car elle été heureuse qu'il ce face des amis autre que sa famille.
Et dire qu'elle revenez tout juste de voyages,elle devez maintenant rattraper toutes ses mois d'information perdus. Elle devez ce rattraper,elle travailla donc comme une acharné pour être a la page.
Mais malgré cela,elle pris tout de même son temps pour allez voir son neveu joseph qu'elle adorée plus que tout au monde. Après tout c'était avec lui qu'elle avait grandi,en jouant le rôle de la grande soeur. Évidemment elle adorée aussi sa nièce Kennya,qui n'avait pas sa langue sans sa poche. Oui elle aimer sa famille,et elle fera tout pour les protéger.

Histoire & Souvenir ( basé sur un RP)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant