C'était a l'orphelinat,c'était là ça arriva la première fois. Depuis longtemps maintenant il vivez ici, depuis ces dix ans,il en avait quatorze maintenant. Ça c'était passer durant une fête entre lui est les autres enfants de l'orphelinat, beaucoup sont des petits, énormément même sons des enfants. L'autre partie sont des adolescents,voir presque adulte. Il faisait partie des plus vieux,avec cinq autres personnes. Il avais Léon,lui qui voulez devenir le meilleur cuisinier de illubu,alors qu'il était allergique à presque tout. Il pouvait manger a peine quelque aliment,il était grand est mince,avec des doigts presque squelettique. Il avais dix-sept ans,sa meilleure amie était Ariane, maintenant dix-huit ans,elle avait décidé de travailler a l'orphelinat,et elle travaillait aussi parfois avec les jumelles. Katherine,et Karina. Des vrais jumelles, beaucoup avait du mal a les différenciés quant elle était petites. Mais en grandissant,c'est devenu plus facile. De la même taille,de la même corpulence,la différence sont leurs tour de poitrine. Si une avait une large poitrine bien remplie,l'autre en avait une quasi inexistante. Mais elle avait un plus jolie fessier que sa soeur Katherin. Dix-huit ans,elle travaillent dans une boutique en journée,et le soir il leurs arrivées de faire du babysitting avec l'aide de Ariane. Puis il avait Billy,un gentil garçon assez peureux,lui voulez juste une vie tranquille et bien rangé,il travailler parfois aux marcher avec les gérante de l'orphelinat. Mais a ses vingt ans il partira ouvrir sa boutique de fleurs,c'était cela sont rêve avoir sa boutique avec les plantes qu'il aimer temps. Puis il avait lui,Ryan,le plus jeune des plus vieux.
Ryan faisait parti des rare a savoir différencier les jumelles avant que le corps ne ce change en jolie jeune fille,il les reconnaissait a leurs yeux,même si maintenant il pouvez les diffencier juste en les écoutant parler,c'était deux proche amies. Est il s'en voulu un énormément au début,quant durant la petite fête organisé part les enfants de l'orphelinat. Alors que Ariane est Katherin raconter des histoires,lui Léon et kerina danser ou mimer l'histoire pour amuser les enfants.
Et alors qu'il danser avec son ami kerina,il l'a vis rire d'un seule coup en le regardent, avant de finalement d'approcher en s'appuyant sur la chose qui l'avait fait rire.— tu est adorable Ryan,et je m'en s'en très flattée. Mais je doute que ces un spectacle a donner aux plus jeunes.
Elle n'avait fait que chuchoter pour que lui seul entend,il rougie de honte. C'était la première fois de sa vie qui bander ainsi,ou plutôt qu'il bande pour son amie. Il n'en est pas amoureux,ça il le sais,mais il comprenez pas que comment il a pu avoir de l'excitation pour elle comme ça.
— P-pardon Ketty je te jure...ce n'ai pas voulu.
— je mis connais pas vraiment en garçon,mais je sais que ce n'ai pas ta faute...
Après la danse elle l'avait guider vers un fauteuil en faisaient toujours semblant pour pas qu'il soit gêné devant tout le monde, après l'histoire,les plus vieux alla coucher les plus jeunes. Ryan lui avait laisser les quatre plus vieux le faire,lui alla dans sa chambre qu'il partager avec Léon est Billy,avant il avait aussi Joe est d'Erik,mais ils ce sont fait finalement adopter,un part une famille de gardien,l'autre part des guérisseurs. Depuis ils ne sont que trois,mais un jour quant un des petits sera plus vieux,il viendra ici,c'était la chambre de ce trop vieux pour être adopté. Les filles ont la même,juste en face du couloir. Il sais que Léon n'allait pas revenir ce coucher,depuis quelque mois maintenant il avait une petite copine et passez beaucoup de nuit là bas. Et pour Billy, souvent a cause de sa gentillesse il finissez part dormir avec les plus petits. Il sera donc seul ce soir,comme nombreux soir. Mais cette fois c'était différent,car même après cette coucher,il avait toujours son petit problème durci entre ses jambes. Il mourez de honte, gêné. Il allez devoir attendre que ça ce calme tout seul,pas question de faire quelque chose en pensent a son amie,il ne veut pas faire ça,ça serait un manque de respect envers elle. Et il l'aimer beaucoup,elle est sa sœur,voir tout le monde,il l'est adore tous même si il ce dispute souvent avec les plus jeunes,ou avec Léon.
VOUS LISEZ
Histoire & Souvenir ( basé sur un RP)
De Todol'histoire et les souvenirs de personnes de rôles play, d'un RP fait avec @Tanakyss