Elle s'endort, lentement,ses paupières ce fermer. Une légère caresse dans ses cheveux,une voix douce et grave a la fois qui chanté. Son père près d'elle,elle s'endormit en toute sécurité.
Une cacophonie de sons,des tambourins,un harmonica,une guitare. Une petite fille danser avec ses parents, chantent en lui faisant découvrir les différents instruments de musique. Des rires fusé a l'unisson,la famille est heureuse.
Un en revoir,un salut de son père. Un câlin de sa mère,la petite vis ses parents partir pour leurs spectacle du soir. Elle resté avec une dame,qui s'occupe d'elle le soir.
Elle ne revis jamais plus ses parents.
Née dans une famille de comédien, spécialisée dans les comédies musicales. Ses parents été de très bon chanteur est danseur,son père chanté,sa mère jouée. Malheureusement leurs talents déplus a nombreux rivaux. Une famille heureuse qui sous la pression constante du théâtre est de ses comédiens, décident de déménagement a illubu. La petite ne se souvenir plus du voyage en bateau,elle n'avait que trois ans.
Quant ses parents emménagent, ils ont ouvert leurs propres petits théâtre pour des petits spectacles musical.
La mère donner parfois des cours de musique,pour les fin de mois difficile. Car ils ont quitté leurs pays natal sans le moindre sous. Leurs anciens patrons leurs avait tout voler, simplement parce que la mère avait refusé avec virulence les avances de son fils. Et que le père n'a pas accepté d'être le jouer d'une Ô grande vedette du spectacle, faisant ainsi perdre beaucoup d'argent au maître du théâtre. La réputation de la famille avait été détruite, piétiné, éventré. Impossible pour eux de retrouver du travail, impossible de vivre dans leurs pays. La Russie allez leurs manquer,mais il préfèrent vivre ailleurs que dans un endroit qui ne voulez pas d'eux.A illubu,ils ce font quelques amis,qui les ont aider a bien s'installer. Jamais ils ne pourront Les remercier pour tout l'aide donner,il leurs offrent donc leurs gentillesse et leurs gratitude.
Le père chanté souvent avec sa fille,tout le temps. La petite avait une très belle voix,elle dansée très bien. La petite fille désiré être une grande danseuse,pour les spectacles de ses parents. Elle avait cinq ans. Le père devient un chasseur,pour payer les cours de danse et de chant a sa fille. Malgré que son épouse le lui déconseillé,elle même décida d'être une guérisseuse pour accompagner sont époux. Ils font que très peu de mission,une de temps a autres. Ils n'aiment pas laisser leur petite fille,mais pour son bonheur,ils le firent tout de même.La petite eu six ans quant ses parents disparaissent mystérieuse dans l'abysse. De nombreux mission de récupération et de sauvetage ont eu lieux, malheureusement personne ne les retrouva. La petite fut orpheline. Elle perdu sa maison,il lui restez que le théâtre de ses parents. Quelle garda précieusement. Sans pour autant abandonner l'idée que ses parents sont encore vivant,quelque part dans cette abyss. Un matin,elle quitta la famille d'accueil. Un sac à dos rempli de nourriture,et de petits couteau qu'elle a réussi a prendre dans la cuisine. Avec une couverture et sa peluche,avec ça elle partie a l'abyss. Elle attendu que les gardiens devant l'entrée ne sont plus là,ils sont restés là sans bouger. Heureusement elle pu prendre cette ascenseur,car l'intérêt des gardiens fut détourné suite a une mésentente avec des sifflets un peu plus Loin.
La petite ce retrouva a l'abyss,ce n'était pas si terrifiant. Elle serra son sac a dos,et descendue a la recherche de ses parents. Elle descendu,elle ne vis pas de monstre,du moins pas la première heure. La petite c'était caché,car elle avait aperçu un groupe chassés des vautruche. Le combat terrifia la petite, surtout ses créatures.
Pourtant,elle ne remonta pas.Elle descendu encore,elle ce caché un peu de partout, s'arrêter beaucoup. Elle avait peur,très peur. Elle appelle souvent ses parents,mais jamais elle ne remonte. Cela faisait deux jours que l'enfant été dans l'abysse,des recherches ont été lancé pour la trouver. Elle été a la frontière du deuxième étage,quant un groupe trouva la petite. Sauf que quant ils la retrouvant,elle été blessées,est surtout. L'abysse la embrassé.
VOUS LISEZ
Histoire & Souvenir ( basé sur un RP)
Diversosl'histoire et les souvenirs de personnes de rôles play, d'un RP fait avec @Tanakyss