pendu

5 1 5
                                    

C'était un imprévu, discuter des choses prévu pour les nid. Elle c'était retrouver avec un inconnu qui été complice,mais le vrais imprévu, c'était la gamine morte. Pendu sous un grand arbre,elle n'était pas sensé mourir maintenant. Ce qui détourner donc les plan prévu.

— que fait t-on ? Elle est encore sauvable.

— rien, autant laisser les choses ce faire.

— mais ont avait d'autre plans ?

— et ont les suis,mais de façon différente.

Il été sans pitié,si c'était vraiment un homme. Il ce déguisée toujours,elle l'avait déjà vu sous les traits d'une sublime femme,et sous les traits d'un vieillard. Elle ce demander qui il été, d'ailleurs pour venir lui parler,il ce déguisé. C'était pour éviter qu'elle vienne le voir,le problème été qu'elle ne savait jamais vraiment quoi dire a certain inconnu. Mais elle devez faire avec.

Issold Nifda quitta donc labre ou été pendu Daliha Kafilimbi. Pauvre petite,certe elle aussi avait prévu de la tué. Mais sous une forme différente,elle préféré la jeté au créature de l'abysse. Du moins c'était ce qu'elle voulez faire croire,en réalité elle allez faire en sorte que sa propre famille la dévore avant de leurs faire comprendre ce qui arriver vraiment. C'était pas son plan a elle,enfin a moitié. Elle avait proposé effectivement de ce servir d'elle et quelque autre,et les plus haut placé ont choisi différente mort. Et celle-ci plu a leur patronne,ou la sous patronne plutôt. Sauf que voilà,elle a fini pendu. De façon vulgaire en plus de celà,pas du tout assez choquant car ont garda cela décret,ont mis cet accident sous silence.

De même que l'ascenseur,elle venez d'apprendre ce qu'il c'était passez. Son complice inconnu lui avait donner la nouvelle, honnêtement ce n'était pas important,ceux qui sont mort la bas ont aucune importance. Elle aurai aimer chuchoter quelque rumeurs,mais ont le lui interdit. Ça empêché pas qu'elle avait quant même ses propres idée,elle n'aimer pas toujours obéir aux ordre. Mais cette fois,elle si tien.

Elle ce demander bien comment les sifflets noir vont caché cette histoire,car ils ne veulent pas faire paniqué les autres. Des imbéciles,tous autant qu'ils sont,mais elle sais que certains de ses imbéciles pourrait la démasqué. C'était embêtant,elle veut encore causer quelque chaos. Mais ce n'était pas encore le moment,un autre de ses complices a choisir une cible. Elle ne savait pas qui il est, c'était horrible de savoir que beaucoup son là pour faire le même travail que elle. Mais sans qu'elle soit mise au courant, c'était pour éviter de lâcher des informations sur les autre en cas de capture.

En rentrent dans sa tente ce soir là,elle trouva des petits mots. Elle les récupéra tous,puis les lu. De nouvelles directif, menacent. Comme il été prévu,elle devez dire merci à la pendu,ce nouveau plan lui plaît beaucoup.

Histoire & Souvenir ( basé sur un RP)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant