libération

11 1 7
                                    

Je suis toujours avec eux,et quant je le suis pas, j'entends parler d'eux. Je participe a leurs fêtes,je les observe sans que personne ne le remarque. Moi même je suis plu ou moin surveiller,car il ne me laisse jamais faire ce dont j'ai réellement envie,a chaque fois que je veut agir,il s'énerve. Parfois sans aucune raison,ce qui est bien embêtant. C'est épuisant de les supporter, j'en est marre de supporter leurs bêtises. Parfois je me dois d'y participer,car je dois jamais montrer qui je suis vraiment. Je travaille,je suis avec eux,je rentre chez moi,et je supporte encore.

La société accepte pas les gents différents,la société crache sur les gents qu'ils ne comprennent pas. Et ça parle de liberté,ça parle de fraternité,alors que ça ments comme ça respire. Je ne supporte plus cette hypocrisie,je veut agir,ont me l'interdit. Je veut m'énerver contre c'est imbécile,mais je ne le peux pas. Le peu de fois où j'essaie d'agir il arrive pour m'arrêter,ou du moins,il sais faire en sorte que je sais qu'il soit quelque part. Je le sent ce battre contre moi a chaque fois,je ne suis jamais moi même. Et je dois le cacher,car je le sais. Ce Tanaka musicien,ou ce veuf Orlensky ressentent ce genre de chose. Je ne serais pas comment l'expliquer,mais je sais que si j'agis trop rapidement,ils vont me tomber dessus. Je ne suis pas très proches d'eux,mais les autre avec qui je suis le sont. C'est comme la sensation du corps,des envie de frapper quelqu'un jusqu'à qu'il perdre connaissance. Mais la encore,je ne peu pas agir comme je le veut.

Parfois il m'arrive d'aller dans l'abyss,et d'y versé un produit difficile a avoirs. Ce petit produit excites les créatures,les poussent a devenir violent. Je fait ça pour la simple raison que j'aime voir la folie prendre possession de ses créatures,puis les voir foncée sur des pauvre sifflets qui sous la surprise,ce font tous tués,ou presques. Je ne prend jamais leurs affaires,je ne mis approche jamais. D'autre les récupère a ma place,et quant l'équipe de récupération Vien chercher les cadavres,ils remarquant jamais les objets manquants. Je ne suis pas un collectionneur,mais je sais que toute ses affaires lui font plaisir. Et j'aime lui faire plaisir,même si je reste incompris. Elle les revend après qu'elle les a modifié et réparé,c'est son business. J'aime y participer,mais toujours de loin. Et le peu de fois où je le fait,les lendemain mon corps complet et douloureux,c'est a cause de lui,qui ce débat contre moi. Il ne me laisse vraiment jamais m'amuser quant je le veux,a chaque fois que je trouve une façon d'être heureux. Il fait en sorte que je me sente mal, ou que j'ai mal.

La dernière fois que c'était arrivé,c'est quand j'ai tué ce mec dans une ruelle,après avoir bu,je me sentez mal. J'étais chez moi,j'ai décidé de bouger un peu pour sortir l'alcool de ma tête. C'est les rare fois où il me laisse tranquille,mais je déteste cette tranquillité du a l'alcool. Et jeté frustré et en colère,j'ai vu un type tout aussi éméché que moi. En le voyant,je voyez ma Propre frustration et mon incapacité à faire ce que je veux,je voyez l'échec. Alors je l'es tué,je me suis sentie si bien... Tellement bien,je les frapper même quant il as perdu la vie. Évidemment je ne pouvez pas laisser de trace,j'ai donc amener le corps prêt d'une chenille, dans le mauvais cartier de illubu,j'ai laisser les chiens affamé du Chenil le dévoré. Voir son corps ce faire déchiqueté ma dégoûté,mais je n'avais pas le choix.
En rentrant,je me suis rendue compte qu'il est revenu,il allez me punir. Et ce fut le cas,car le lendemain je me sentez terriblement malade. Et j'avais perdu le contrôle de moi même,a nouveau ce rôle me coller à la peaux, c'était fini la libération,ça n'a duré qu'une nuit,une merveilleuse nuit.
Je vie a travers le regard d'un autre,la vie d'un autre,je ne sais pas encore combien de temps j'allais vivre ainsi. Mais j'espère bien qu'un jour,je pourrais être moi,et tué lui qui me fait du mal et qui m'empêche d'être moi.
Je lui ferais du mal,a lui,et aux personnes qu'il aime. A ce petit groupe qui me prend pour l'un des leurs,ce petit groupe qui ne remarque absolument rien. Je les tuerait tous un part un,ou du moins,je leur ferais du mal, tellement mal...

Histoire & Souvenir ( basé sur un RP)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant