Préparation noël panique

5 1 8
                                    

Tout est prêt. Tout est organisé,tout est parfait. Voilà ce que Sophie espéré.
Malheureusement,pour le moment,rien ne vas. Elle raté tout ce qu'elle entreprend,elle ce loupé là où elle devez faire attention. Elle été complètement paniqué,est cela depuis une semaine déjà.

Noël approche,leur premier Noël. Elle n'avait pas beaucoup de temps pour tout préparer,il lui resté a peine trois mois. Ce n'était pas assez,enfin pour quelqu'un de normal peut-être. Mais Sophie est une Orlensky qui aime rendre ses partenaires heureuse dans des soirées parfaitement organisé,alors ont imaginé bien que avec une petite amie qu'elle aimer plus que n'importe qui. Tout devez être plus que parfait,ça doit être merveilleux le plus beau Noël que Ollie aura vu de toute sa vie. Évidemment Sophie, faisait pour le moment tout de travers.

Tout les jours,elle allez rendez visite à Ollie quant elle le peut. Parfois Ollie été occupé,et d'autre fois c'était Sophie qui l'est. Dans les jour ou Sophie n'ai pas avec sa petite amie,elle s'occupait habituellement de beaucoup de choses différentes. Mais plus maintenant,depuis deux semaines déjà elle préparer ses idée pour la fête de Noël. Plus les jours avancé,plus elle avait envie de rendre ce Noël encore plus grandiose. Tout en cachant ses préparatifs a l'amour de sa vie.

Le temps passer,il lui restez deux mois. Elle avait déjà prévu des différentes décorations, le problème c'était qu'elle ne savait pas si elle faisait la fête chez elle ou chez Ollie. Et elle ne pouvait pas le lui demander sans devoir dévoilé ses préparatifs,alors elle allez devoir attendre les derniers moments pour la décoration. Mais aux moins c'était deja préparer,plus cas attendre. Elle été impatiente !

Il lui restez un mois,elle c'était organiser pour préparer différents plats si nécessaire,elle ne savait toujours pas où les fête vont ce passer. Alors elle avait prévu deux repas. Un qu'elle pourrait faire en avance et amener chez Ollie,et un autre ou elle pourra faire chez elle de façon grandiose ! Car c'était ce qu'elle voulez pour Noël,que cela soit grandiose. Elle avait même prévu de avancé ses règles pour être sûr de pas les avoir la semaine de fête... Oui elle a pris la pilule,mais juste pour les fêtes ! Puis après elle fera comme d'habitude,au naturel.

Il ne restez que quelques semaines. Cette fois sophie perdu la tête. Elle n'avait pas de cadeau,elle ne savait pas quoi prendre a sa petite amie. Elle avait pensez a de nouveau chatons,mais ça ne sera peut-être pas une bonne idée. Puis Sophie s'occuper beaucoup de ses bébés Furet,car oui Thor avait mis bat,trois petits bébé Furet,deux blanc et un marron comme son père. C'était son amie Lysters qui s'en occupe,une nounou pour ses bébés Furets. Elle a pensé a des vêtements aussi,mais même si Ollie aime les belles choses,elle n'ai pas comme Sophie qui vivez pour la mode et la création de vêtements.
Peut-être des cadeaux pour ses chats ferais plaisir ? Oui c'est sûr,mais Sophie voulez quelque chose de plus personnel. Elle avait deja accepté quelque jouer. Mais ce n'était pas des cadeaux,elle avait aussi les sous-vêtements... Mais la encore c'était plus personnel est c'était pas vraiment les cadeaux.

Il lui resté deux jours,ses décorations ont été détruits a moitié part ses Furets,qui ce sont échappé de leur salle de jeux. La majorité des préparatifs de Sophie pour la fête venez d'être détruite ! Elle avait eu envie de pleurer,Elle essaya t'en bien que mal de tout arranger,avec un certain succès même si ce n'était plus faramineux comme au début. Elle remis ses petits Furet chérie dans leurs salle de jeux,ils devons resté là jusqu'à que Thor va mieux,et que ses petits son sevré. Sophie avait aussi dû refaire ses préparatifs plus intimes,ses vêtements prévu comme ses sous-vêtements fut perdu. Heureusement qu'elle adoré ses trésors de Furet vraiment. Car elle aurai tué n'importe qui d'autre qui aurai osé faire cela,le comble été que son frère Kayla été partie avec ses trousses de maquillage !! Pas tous évidemment,mais les plus importants pour les fêtes... Car elle avait eu un rendez-vous de deux semaines avec des amis... C'était si rare que Sophie avait accepté de prêté quelque affaires,mais Kayla n'avait pas du réfléchir ! Parfois c'était vraiment un grande sœur chiante son frère ! Car elle voyez Kayla que comme un frère,pas une sœur, c'était ainsi allez savoir pourquoi.

Une journée, demain le Jour J. Elle avait déjà plusieurs choses a faire et refaire,déjà les cadeaux,elle en avait acheté nombreux en boutique,mais un été le plus important de tous.. enfin celons elle, peut-être que Ollie n'allait pas aimer. Le problème,elle ce sentez fiévreuse,elle c'était tellement démené qu'elle s'en est épuisé ! Pas question d'être malade !! Elle ce rendu chez les guérisseurs de sa famille,qui lui propose simplement du repos. Mais évidemment Sophie ne pensez pas du tout a le faire,contre son gré il fut possible que sa famille lui administre de quoi dormir quelque heure....

Le jour J. Sophie ce leva a l'aube ou presque pour ce préparé,elle avait bien failli tabassé les médecins. Mais fallait admettre que dormir lui avait fait le plus grand bien, enfin elle pardonner pour cette fois. Aujourd'hui été un jour très important. Leur premier Noël,elle fera en sorte que Ollie ne l'oublie jamais.

Histoire & Souvenir ( basé sur un RP)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant