C'était l'hiver,la neige avait tomber toute la nuit. Tout le paysage est blanc immaculé,avec ses quelques couleurs grisâtres. Cela ressemble beaucoup aux humeurs de la jeune Sophie Orlensky,qui venez juste de sortir de son lit abandonnent une jolie femme allongée a demis nu sous les couvertures. Ce couvrent d'un peignoir en laine avec ses chaussons assortie,elle sortie de sa chambre. Le visage pâle avec comme seul couleur le rouges de ses joues est du rouge a lèvres défait sur son visage. Preuve irréfutable de sa soirée passée,sans compter ses cheveux légèrement décoiffé. Elle ce rendu dans la cuisine,ou son jeune cousin c'était invité lui même. Ça faisait quelque mois maintenant qu'elle habité de nouveau chez elle après les travaux,et souvent son cousin joseph venez la voir comme aujourd'hui.
— bonjour Joseph,qu'es que tu fait l'as de si bon matin ?
— Bonjour Sophie,je suis passée car je m'inquiétais un peu. Personnes ne ta vu partir hier...
— est ces toi qu'ont a envoyé chez moi ? Vraiment ?
— je leur est dit que tu te sentez pas bien hier,que c'était pour ça que tu est rentrée chez toi.
C'est vrais,hier avait eu lieux un petit rassemblement des plus jeunes,car l'année prochaine la majorité allez partir quelque une année dans l'abyss pour le passage a l'âge adulte. Alors ils ont organisé cette petite fête avant ça,et tout les weekend jusqu'au grand départ. D'habitude elle restez toujours jusqu'à la fin,mais cette fois elle est partie assez tôt pour ce rendre au cabaret de son oncle Kevin. Du côté casino, c'est là bas qu'elle a rencontrée sa partenaire de cette nuit,qui est encore dans son lit a l'heure qu'il est.
— ta bien fait, d'autant que ce n'était pas faux. Mais ce n'ai pas vrais non plus,je me suis rendu chez oncle Kevin.
— Tu devrait peut-être penser à te reposer Sophie.
— me reposer ?
Effectivement,c'était reconnu part plusieurs des jeunes Orlensky,ses jeunes cousins est cousines dont elle été le plus proche. Chaque soir,elle avait une nouvelle partenaire pour du sexe sauvage,ou encore même en pleine journée. Il avait nombreuse raison a Celà,mais surtout elle aurai préféré que personne ne la vois ainsi dans un état pas possible. Car en réalité,depuis qu'elle a revu son ex enceinte,et quelque temps après la revue avec sa petite famille,elle ne ce sentez absolument pas bien avec elle même. Elle avait besoin de faire sortir quelque chose mais elle ne savait pas quoi,et a la place de trouver une vrais solution. Elle ce défouler dans les fête pour trouver ses partenaires,et pour boire sans pour autant sombrer dans l'alcoolisme. Car dans ses moments là,elle avait la tête libre de toute pensée,elle ce sent tellement légère... Alors pourquoi s'arrêter ? Elle ne faisait pas vraiment de mal non plus, d'autan que beaucoup d'hommes et de femmes dans la vie de tout les jours font pareille que elle. A la différence que eux,ce sentent bien dans leur peaux,ce qui n'était pas vraiment son cas.
— joseph tu peux repartir,je vais rien changer à ma façon de vivre pour le moment. Je me reprendrai plutard.
— je pense pas que ça te face vraiment du bien Sophie...
— qu'es que tu en sais ? Hein ? Tu as peut-être coucher une ou deux fois avec cette soi-disant meilleure amie. mais tu ne sais pas ce que ça fait vraiment,tu sais quoi ? Je t'invite à me suivre dans la chambre,je te montrerais moi à quelle point ça peut faire du bien. Car ta garce je doute qu'elle s'en soit bien prise car sinon tu viendrais pas me faire chier.
Elle a été trop Loin,elle le sais. Surtout que même si c'était réellement une garce,elle est une personne importante dans la vie de son cousin,mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Surtout que son cousin faisait partie de ce qui partiront dans l'abysse pour le passage a l'âge adulte. Ce n'était pas une chose qui ce disez, est pourtant elle le dit.
VOUS LISEZ
Histoire & Souvenir ( basé sur un RP)
Diversosl'histoire et les souvenirs de personnes de rôles play, d'un RP fait avec @Tanakyss