une relation parfaitement Toxique

19 2 12
                                    

Aujourd'hui fut un matin calme,sa colocataire était partie dans l'abysse. Il pouvez ce réveiller sans qu'elle ne lui saute dessus,il pouvez coucher sans s'inquiéter qu'elle n'arrive a l'improviste. Il l'aimer beaucoup,et il ferait tout pour elle. Mais il avait des moments où quant elle partez quelque jours,cela faisait du bien. Son énergie débordante était rafraîchissent,mais aussi épuisent a la longue.

Aujourd'hui le travail ce passa bien,il travaillait, souriait, draguait. Tout le monde le connaissait, s'amuser de sa drague et flirte même avec lui. Parfois il avait de relations courte ici et là dans son auberge,au cour des petits moments de calme de la journée.
En cette début de matinée ce fut une jeune femme, marié depuis quelque mois. Elle venez souvent ici,elle lui souriait, flirté. Elle avait un époux qui la délaisse,il le compris rapidement. Il l'aida donc,il l'aida a rempli ce vide que son jeune époux lui donner.
Cela dura une petite heure,cela ce passa dans la réserve,le matin il y avait peu de monde il pouvait donc ce le permette. Puis elle partie, souriante en le remerciant. Elle aurait pas a s'inquiéter,même si beaucoup savais qu'il couche a chaque instant de la journée,tout le monde savait que ses partenaires restez totalement secrète. Aucun nom,aucune adresse,aucun dévoilement de la vie privé. Même si il ce venté beaucoup de ses conquêtes jamais ont l'entendra dévoilé leurs identités,ce qui était en soit extrêmement respectable pour un connard joyeux comme lui.

Sauf que voilà,la journée avait bien commencer,la matiné a était excellente. Et le début de soirée arrive,tout ce passa bien encore une fois. C'était dans la soirée qu'il avait beaucoup plus de monde,et que ses employés venez. Car le matin et l'après midi il travaille seul. En fin d'après midi certains employés arrivent,et restent toute la soirée ces même eux qui ferment la plus part du temps. Mais là n'ai pas la question,les gents s'amusent, Rians entre eux. Certains dragués,et theod faisait partie de celà. Un sourire aux lèvres,de charmante paroles,des jeunes gents charmer. Mais ce Charme disparue petit a petit,pour theod du moins. Il avait suffit qu'il lève les yeux pour le voir, l'homme face a lui. ils ce connaissent depuis bien longtemps,un salue de la tête et l'homme monté a l'étage. Theod pris sa soirée,laissent cette fois ses employés fermer l'auberge ce soir. Car lui,lui sera occupé.

Il monta a l'étage,aux troisième celle qui lui est réservé à lui. A sa colocataire et meilleure amie,et ses employés. L'homme l'attend,il et là sur le palier a l'observer.

- ça fait longtemps ode.

- oh oui ça fait longtemps,mais pas autant que la dernière fois.

-je sais... Mais tu sais aussi que c'est comme ça.

Oui il le savait,leurs relations est très spécial, beaucoup trop que d'autre la comprend. Avant tout deux étais amoureux fou de l'autre,puis... Tout en s'aiment ils ce faisais du mal,part accident ou parce-que ils le veulent. Tout avait commencé part une admiration sans faille du plus jeune envers le plus vieux,theod. Theod était le plus vieux,le plus jeune était cette homme face a lui. Plus jeune alors qu'ils étaient tout deux en formation a la guilde,un était meilleur que l'autre,en tout,et pourtant il admira celui-ci qui malgré ses échec continuer toujours a faire ce qu'il voulez. Ça la commencer part un petit rapprochement normal,puis dans une soirée ils ont remarqué une attirance sexuelle,un compris être finalement gay. Et l'autre su qu'il sera toujours incapable de choisir sa préférence entre femmes et hommes.
Tout était parfait,malgré leurs découvertes aucun d'eux n'a eu honte de l'autre.

Puis quelque mois passa,plus Une année,et une autre. Assument tout deux de coucher ensemble telle des sauvages. Mais avec ses deux an ils ont remarqué que a part dans ses moments de sauvagerie,en dehors dans des moments normal,ils ne ce supportent pas... Leurs relations commença a être plus libres,un coucha avec d'autre hommes,alors que l'autre coucher avec autant de femme que d'hommes. Parfois ils ce partagent les mêmes amants.
Les disputes commença,toute violent sans exception. Et pourtant il suffisait que un touche l'autre pour que un magnétisme incontrôlables ce face sentir entre eux,leurs corps s'attire et demander toujours plus de l'autre, c'était une relation Toxique. Car autant qu'il s'aiment, autant qu'ils ce faisant du mal l'un l'autre...

Histoire & Souvenir ( basé sur un RP)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant