Learco

11 1 4
                                    

Son père a eu trois enfants avec sa première épouse,une fille aîné et deux fils jumeaux. Avec sa deuxième épouse,sa mère. Qui celons son père été là femme de sa fille,ils eu quatre enfants,un fils aîné,deux filles siamois. Qui ont subie une opération pour être séparé, considéré donc comme des sœurs jumelles. Puis il eu un enfant avec une femme d'un coup d'un soir. Un fils ,puis lui. Learco avec son épouse,le petit dernier de la famille. Ses deux demis frère ainé, perdent la vie,laissent derrière eux des nièces est neveux. Sa demis sœur aîné perdu la vie en accouchant,de jumeaux. Des adorable enfants,puis ce fut ses sœurs qui tout deux ont eu des enfants. Le premier enfant été de sa sœur été Cameron,elle l'a eu en étendant assez jeune. Ensuite Vien Glenn,née deux an après Cameron.
Melana sa sœur aînée eux ensuite beaucoup d'autre enfants,sept en tout. Avec des hommes différents,le plus jeune avait actuellement huit an. Alors que le plus vieux, Cameron en avait cinquante un. La jumelle de celle-ci,eu quatre enfants,trois avec son époux. Glenn Karren Gauvin,au début ils étaient cinq,le jumeaux de Glenn Gildas. Mais celui-ci avez perdu la vie dans l'abysse,laissent derrière lui sa femme et son fils unique thomas. Et son dernier enfant,une fille Évangéline,qu'elle a eu avec un amant d'une nuit. Durant une période sombre ou elle n'arrivait pas a ce remette de la mort de son époux.

Parfois,Learco ce disez que sa famille avais énormément de jumeaux. Glenn eu des jumeaux,qui certe ont perdu la vie,il avait aussi perdu une fille. Il lui restez que son fils unique joseph. Karren avait subie nombreuses fausse-couche,et dans ses fausses couches,des jumeaux en faisait partie. Gauvain la n'a jamais eu d'enfant.
Son neveu Cameron qui eu quatre enfants, cinq en réalité,il perdu aussi un fils, jumeaux de sa deuxième fille Meryl. La quatrième enfant Vien d'une femme d'une amie,qui l'aider durant son deuil quant sa femme perdu la vie a l'abyss et qu'il devient sifflet noir. Souvent Glenn et Cameron étaient considérés comme des frère ,le même jour ils ont eu leur sifflet noir. A la mort de leurs épouse.

Leur branche familiale,ne ce ménager pas avec les autres membres de la famille,les seuls a l'avoir fait,fut Cameron et lui,learco. Le sang de la septième branche ce mélanger pas,Cameron a épousé une femme de la sixième branche,et ses enfants font partie de celle-ci,les tisseur. Lui a épousé une jeune femme magnifique, beaucoup plus jeunes que lui. Elle faisait partie de la deuxième branche de leurs familles,eux aussi ce mélangent rarement avec les autre.

Elle avait dix-neuf ans quant elle ce déclare a lui,et learco avait déjà presque trente ans. Ça ne l'empêcha pas de l'épouser quant elle eu vingt deux ans. Il l'aimer plus que tout,elle été douce,elle aimer sans compter. Sa douceur le rassurer,car learco a jamais vraiment su avoir sa place dans sa famille,dans sa fratrie. Avec son épouse,il avait sa place,avec ses enfants,il été heureux. Il avait d'abord eu un fils, Ulysse. Il vivez a l'abyss au deuxième étage,il ne remonter jamais sauf durant les rassemblements.
Puis sa fille,Maya. Elle ressemblait beaucoup a sa mère Marie-belle. Même si lui m'appeler belle,les autre marie. Son fils Ulysse remonta un jour,en venant les voir il lui amena des jumeaux,ses petits enfants. Learco ne su jamais qui été la mère,et il ce douté que son fils ne voulez pas en parler. Toute façon,il suffisait de regarder ses enfants pour savoir que son épouse,été une Egyptiens. Les Orlensky connaissent les traditions des Egyptiens,des enfants née hors mariage ou hors concubinage finis gardiens. Et Ulysse comme la femme qui avait accouché de ses enfants,ne voulez pas cela pour eux. Alors Learco garda ça Secret. Du moins,pour ceux en dehors de la famille,car jamais ne dure les Secret entre Orlensky. Learco ne su donc presque rien sur cette femme,sauf qu'elle été finalement une esclave Egyptiens. Ce qui compliqué grandement l'histoire de ses enfants,et il appris aussi qu'elle perdu la vie. Suite a une maladie qui fut fulgurante,Learco feu peiné pour son fils. Mais apparemment,celui-ci s'en remis assez vite. Même si Learco voyez toujours sa peine part moment.

Histoire & Souvenir ( basé sur un RP)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant