La femme phantom

14 1 3
                                    

Il était de retour,deux années de disparition dans l'abysse. Et pourtant,elle ne c'était pas inquiétée une seul fois. Elle n'était pas une mauvaise personne, simplement elle savait qu'il n'allait jamais rien lui arrivé. Quant il revenu,la première chose qui fis ce fut d'embrasser ses enfants. Du moins un de ses enfants,car la deuxième avait pris peur. Évidemment,une enfant de deux an oublie facilement le visage de son père qu'elle n'avait pas vu durant deux an. Mais il fut patient,il attendu que la petite s'habitue à lui. Puis il alla vers elle,pas de baiser,pas de câlin. Non,juste de simple retrouvailles entre amis. Même si ils ne le sont pas vraiment.

Quelques jours passent,puis une semaine ou deux. Sa fille c'était habitué a son père,même si il partez souvent de la maison pour revenir tard,voir que le lendemain. Elle ne lui en voulez pas,il fait son travail. Et même si ils ont eu des enfants ensemble,ils ne sont pas marié,ni amoureux,non leurs relations n'a rien de Normal.

Il était revenu d'une fête,marquer de part en part,elle n'ai pas bête,elle su qu'il avait eu une relation. Mais elle savait surtout avec qui,avec cette fille. Elle ne lui en voulu pas,elle connaissait sont histoire. De même que lui connais la sienne,ils ne ce cachant absolument rien. C'est leurs arrangement,puis tout deux préfèrent ça. Puis si elle le désirée,elle pouvez toute aussi bien avoir d'autre relation que lui. Ils sont libres,tout les deux,du moins,presque. Car tout deux sont hanté part leurs fantômes du passé.

Il était là, assis sur le lit. Encore entouré de dossier,il ne s'arrête jamais. Il est tenace,est têtu,elle le sais. Mais il ce fatigué pour rien,ce n'ai pas dans le surmenage qu'ont s'améliore ou trouve ce que nous cherchons,mais elle sais que même si elle lui demande,il ne s'arrêtera pas. Alors elle trouva un autre moyen,elle ces approcher,il n'avait jeté que un léger coup d'œil,puis il retourna sur sa lecture. Elle rangea les dossiers éparpillés sur le lit,elle pris celui qu'il tenez dans ses main,et le posa sur la table de chevet. Il leva a nouveau son œil vers elle,il est borgne,elle sais parfaitement comment il l'est devenu. C'était dommage,car il avait de jolie yeux,malgré le froid qu'il s'en dégagé.

— Freya,tu peux te reposer toi aussi.

— non,ce n'ai pas ce que je veut. Ni venue faire.

— je sais.

Il le sais,et elle savait aussi. Ce qu'ils font n'ai pas de l'amour,ni juste un besoin naturel a remplir. Ils sont là pour faire d'autre enfants,même si parfois, c'était effectivement part simple envie. Ça arrive,mais ça venez surtout d'elle. Et alors qu'elle monta a califourchon sur le phantom,elle ne pu s'empêcher d'observer son visage. A la fois si semblables et si différents de celle qu'elle aimer,car oui,quant elle couche avec Isaac,ce n'ai pas lui qu'elle vois. Pas vraiment, c'était sa jumelle,la femme qu'elle avait aimer.

Elles c'étaient rencontrer il a bien longtemps,elles étaient toute jeunes,mais amies. Puis amantes,et cela leurs plaisaient ainsi. Sauf que chez les phantom,les parents demandent a leurs enfants, d'avoir des enfants. Mais elle n'était pas encore prête à avoir des enfants,elle l'avait avoué a Freya. Elle lui raconta aussi qu'elle désiré l'épouser mais que ça allez être impossible,sauf si freya accepte qu'elle a un Aman. Car dans leurs familles, ont peut aimer qui ont veut,a la condition qu'ont est des enfants. Évidemment beaucoup de phantom non pas dix-sept enfants comme la famille de isaac et Illys.

Elle ne l'embrasser jamais,ni lui d'ailleurs. Ses mains se sont poser naturellement sur ses épaules,lui avait ses mains sur ses hanches. Mais il ne tardait pas a les poser sous ses fesses,lui faisant accélérer un peu la cadence de ses coup de reins. C'était elle ce soir qui est au commande,même si Isaac n'était pas vraiment du genre a être dominé,il avait beaucoup de mal a la laisser complément faire. C'était la deuxième fois déjà qu'elle faisait remonter ses mais a ses hanches, changement le rythme. C'était elle qui décider,pas lui,alors elle reprenez le contrôle,et ils comprenez parfaitement ça. Leurs yeux ce croisent, d'habitude ils voyons tout deux la même chose dans leurs regards. Mais pas cette fois,lui,lui n'avais plus ce fantôme dans ses yeux. Il ne l'a voyez plus a traver elle,ce qui agacé un peu,car de son côté elle continuer de voir Illys en Isaac... Il c'est montré plus fort que elle pour surmonter son fantôme,pas elle...

Histoire & Souvenir ( basé sur un RP)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant