Ont la attiré sur la piste de danse,Il la attiré là. Il avais dit vouloir lui parler,parler d'une discussion qu'ils auraient apparemment pas finis. Mais il n'avais jamais dit danser,elle étais pas prête à danser a nouveau avec lui. Même si avant la danse étais énormément importante pour eux, c'était avant plus maintenant.
- Hé ! Je n'ai pas dit que je danserait avec toi !
- tu aime pourtant danser dans les feu de joie.
Ce rappel fis extrêmement rosir le visage de la pauvre jeune femme,elle savait de quoi il parler... Alors elle ce laissa guider sur la piste de danse,sa main serra la sienne,et l'autre ce posa sur sa hanche,elle sursauta. Puis elle posa sa main sur son épaule,avec l'envie de serré si fort la main de Isaac jusqu'à lui broyé les os... Mais elle n'ai pas ainsi.
- doucement,je ne vais pas te tué.
- tu là déjà fait,tu t'es raté.
- est tu m'a laisser un souvenir que je chérie énormément.
Le phantom entama les premiers pas de danse,les autres danseurs aussi,suivent le rythme de la musique.
Le duo dansa autour du feu de Joie,la fête des Orlensky. Elle n'avait absolument pas imaginer qu'elle danserait avec Isaac,cette homme qui la jadis blessé. Pourtant son cœur battant plus fort qu'elle ne le voulez,de même que des frissons qu'elle ne serait pas expliquer.Depuis toujours,elle ressentez sa présence. Le jour où elle l'avait rencontré aussi c'était comme ça,le jour où il est venue en cachette de ses grands parents a l'improviste pour lui apprendre a forgé,elle l'avait sentie venir avant même qu'il ne franchise la porte de la forge. Et cela continuer encore,dans cette fête elle avait sentie sa présence avant qu'il ne rejoins le groupe avec qui elle étais,elle l'avais aussi senti quant elle était sorti dans la soirée pour danser avec d'autre autour des feu. Mais elle avait finalement décidé de restez a l'intérieur,ne désirent pas être au même endroit que lui. Sauf que alors qu'elle discuter avec son nouveau ami Daisuke. Surnommée affectueusement Daiky. Elle avais sentie sa présence dans la salle de bal pourtant gigantesque,quant elle avait invité à danser son ami Daiky,elle avais ressentie son regard sur elle. Elle avait fait en sorte de l'ignorer le plus possible,car elle voulez s'amuser a cette fête et rien d'autre. Et encore une fois,alors qu'elle était avec ses amis,elle le sentie s'approcher. Et instinctivement elle c'était approcher de oeil de lynx,son ami Satoshi tanaka. Et de papa Orlensky,qui était Glenn Orlensky. Et c'est face a eux qu'il l'invita a discuté,elle avait accepté,malgré le fait qu'elle avait envie que de fuir. Sauf que voilà maintenant elle ce retrouver à danser avec lui,autour d'un feu de joie qui est en soit très... Symbolique entre eux.
- je sais qu'ils sont venue te parler.
- hum... est alors ? Je le sais maintenant. Est j'ai étais très ravis de savoir que un an après notre... Notre....bref. que tu avais une femme.
- elle n'ai pas mon épouse. Et tu n'aurai jamais du le savoir ainsi.
- en temps normal ça me regarde pas,c'est ta vie après tout.
- oui,mais ce n'ai pas ainsi que ça aurait dû ce faire.
Lâcha Isaac son regard poser dans celui de penny,alors qu'elle évité de le regarder dans les yeux. Elle ne pouvez pas,elle n'y arrive pas,alors elle détourner légèrement le regard. Mais la discussion n'était pas terminé.
- navré de ne pas t'avoir prévenue penny.
- pourquoi tu l'aurai fait ? Ont était déjà plus ensemble.
- pas vraiment,ont n'a pas terminé.
Ces paroles tendu la jeune fille,elle était aussi raide que la corde d'un Arc.
Elle attendu la suite de ces paroles,car il devez en avoir une. le silence ce fis donc pour le duo,alors que la danse continuer. Il fis tournoyer la jeune fille avant de l'attirer a lui,puis la faire tourner de nouveau avant de poser sa main sur sa hanche a nouveau. Ce ne fut que après quelque instant de danse,que penny eu le courage de relevé ses yeux vers Isaac.
C'était ce qu'il attendez, pouvoir parler en plongeant ses yeux dans celle de la jeune fille. Il avait toujours aimer ce regard innocent,il aimer voir sa petite étincelle briller dans ses yeux quant elle avait une de ses idée délirantes. Même si,cette fois il voyez de la tristesse,de la curiosité aussi. Mais pire encore,il voyez un espoir,et beaucoup de courage...
VOUS LISEZ
Histoire & Souvenir ( basé sur un RP)
Acakl'histoire et les souvenirs de personnes de rôles play, d'un RP fait avec @Tanakyss