Un couple ce trouver dans la chambre d'amis,de leur propre maison. Pourquoi pas leur propre chambre ? Car c'était la plus proche des escaliers, pourquoi aussi pressé ? A cause de petits chocolats aux effets très spécial.
Les deux jeunes gents son en couple depuis quelque années,un mariage a venir avant la fin de l'année.Coucher dans ce grand lit,a s'aimer follement,de façon très subjectif. Le couple pris de nombreux long moment avant d'être entièrement satisfaite,a la dernière liaison. Il c'était retirer,est le couple sombrent ensemble dans un sommeil bien mérité. Le lendemain,une catastrophe. Il en manquer une.
— tu la trouve ?!
— je cherche ! Elle a disparue !
— impossible ! Tu en avais bien une ?
— oui ! C'était toi qui me la mise.
— oui je m'en souviens,elle doit donc être là !
— dans tout les cas même si ont la retrouve pas,ont c'était protéger tout va bien.
— oui,c'est vrai oui. Aucune raison de s'inquiéter... Désolé d'avoir réagis au quart de tour,je ne me sens pas prête a avoir un enfant maintenant.
— ne t'en fait pas,puis j'aime bien te voir paniqué.
Elle ne fit jamais retrouvé.
Dix ans plus tard.Un jeune enfant s'amuser a explorer sa maison,enfin il cherchait plutôt un endroit où caché ses affaires. Car sa mère aimer fouiller dans son journal intime,elle aimer aussi fouiller dans ses lectures. Ce que lui n'aimer pas,il été entré dans la chambre d'amis. Il ce disez que ici il serait tranquille. Il fouilla la pièce part curiosité,il venez jamais vraiment dans cette chambre, d'ailleurs depuis qu'il est née cette chambre avait jamais servi.
En farfouillant un peu la chambre il ce disez qu'il allez peut-être demander à ses parents si il pouvait changer la chambre en une autre sorte de pièce,pour lui. C'était sur cette décision qu'il retrouve un truc dégoûtant,il su ce que c'était. Il enroula la chose dans du sopalin avant d'aller retrouver ses parents,sa mère sorte la cuisine son père été dans le Salon en lisent un livre sur les nouvelles méthodes de fabrication.— papa maman,vous m'avez conçu dans la chambre d'amis ?
— pardon ?
— vous m'avez dit que je suis arrivé par surprise, et que depuis que je suis né et même bien avant personne n'a dormi dans la chambre d'amis.
— oui,mais pourquoi cette question d'un seul coup ?
Demanda la mère du jeune garçon, celui-ci haussa les épaules avant de déposé le morceau de sopalin sur la table basse.
— ben j'ai retrouvé ça, c'était sensé empêcher ma naissance, maintenant vous savez que je suis pas arrivé part surprise.
Il déroula le morceau de sopalin,a l'intérieur une vieille capote usagé et surtout troué... Le père éclata de rire alors que a l'inverse,la mère fut prise de honte.
— Frédéric ! Il a rien de drôle !!!
— bien-sûr que si ! Ont a retrouvé cette foutue capote ! Hahaha
— Frédéric Lysters !
— c'est bon maman ce n'ai pas comme si je n'étais pas habitué.
Effectivement il était habitué à la Gaîté de son père, toujours pas rire de tout. C'était ce qu'on appelle un bon vivant, et sa mère cette journée-là se cacha dans sa chambre une grande partie de la journée. Son père le rassura inutilement, car Hermès savait très bien que sa mère finira par sortir il ne s'inquiétait donc pas. Il se dit simplement que lui ne fera jamais cette erreur.
VOUS LISEZ
Histoire & Souvenir ( basé sur un RP)
Randoml'histoire et les souvenirs de personnes de rôles play, d'un RP fait avec @Tanakyss