Il grandit,la petite aussi. Elle a huit an,lui en a douze. Elle était petite,plus petite que beaucoup d'enfants de son âge, d'ailleurs elle ne s'entender pas avec les autre enfant. Elle ce bagarre souvent avec eux,ce qui inquiéter ses parents,qui d'ailleurs ont repris leurs activités de récupérateurs chasseurs. Mais parfois ils partent ensemble,d'autre fois c'était chacun leurs tour. Quant les parents partent,ils sont déposer chez leurs grands mère. Penny aimer venir ici,et lui aussi. Mais sa le dégoûte un peu d'avoir ce genre de point commun avec sa petite sœur,a la différence,lui avait du attendre ses dix ans avant que son grand-père et sa grand-mère le laisse les aider à la forge. Elle a du attendre ses six an, juste parce-que ces une hyper actif. Il ce rappel parfaitement le jour où ils ont compris que sa petite sœur n'ai pas normal.
Elle venez d'avoir six an,elle ne dormait presque jamais. Elle disez ne pas y arriver,puis elle demander encore très souvent pour repartir dans l'abyss qu'elle considère toujours comme sa maison a elle. Elle faisait aussi des cauchemars,ça avait commencé un an après son arrivée. Penny c'était endormi sur les genoux de sa mère,lui faisait ses devoirs,puis d'un seul coup sa mère appeller sa petite sœur avec panique. Il ne comprenez pas pourquoi,car elle dormer sur ses genoux. Il décida tout de même de tourner la tête vers sa mère pour voir ce qu'il ce passer,sa sœur avait les yeux ouvert,mais elle était molle dans les bras de sa mère. Comme morte,et plus tard quant Arès fut adulte,il regretta amèrement la pensez qu'il avait eu a ce moment là. "Bon débarras" mais sur le moment,c'était ce qu'il avait penser,puis quant il voyez sa mère pleurer lui commence a appelé son père. Celui-ci arriva rapidement,en voyant son épouse et sa fille il alla vers eux.
— qu'es qu'il ce passe,penny ? Penny !?!
— elle ce réveil pas j...je..je sais pas quoi faire,elle... Elle dorm... dormez puis d'un coup,mon dieu réveil toi penny !
Sa mère serré sa petite sœur,son père essayé de la réveiller,c'était bizarre,elle avait les yeux ouverts,il avait peur,très peur. Puis d'un coup sa petite sœur pris une grande inspiration comme si l'air lui manqué,puis elle observez ses parents complément perdu.
— maman ? Papa ? Pourquoi maman pleure ?
— oh ma chérie...
La petite fille ne comprenez pas,sa mère la serré si fort dans ses bras qu'elle en avait du mal a respirer,son père est pâle comme un mort,et ses mains trembler. Même Arès avait eu peur,et penny elle,était perdu. Ont appris plutard que c'était des mort cérébrale, a surveiller,est que cela arriver avec un trop plein d'émotions que la petite ne savait pas géré,est apparemment ces cauchemar était des trop plein pour elle. Puis encore plus tard. Ont appris finalement que ce n'était pas si dangereux,mais qu'il fallait tout de même faire attention. Depuis ce jour sa mère prenez tout les dix minutes des nouvelles de sa fille, savoir si elle allez bien,ou autre. Est évidemment la seule chose que demander la petite était de rentrer chez elle,ou encore de pas vouloir allez dormir. Quelque mois après cette accident,Arès trouva sa mère dans la chambre de penny,en pleurent. La petite pleurer aussi, sûrement encore une de ses crise pour rentrer. Sa mère est épuisée,il le sais,sa sœur ne dormait jamais,et elle ne s'arrêter pas une seule seconde. Sa mère ne savait plus comment la canalisé. Ce fut sa grand-mère qui en les rendent visite lui demanda d'amener la petite a la forge,car c'était simplement celons elle une hyper actif rien de bien méchant. Alors sa mère ammena sa petite soeur chez sa grand mère,et la petite si plu tout de suite dans l'atmosphère de la forger.
Sa chaleur ses odeurs,sa grand-mère l'a laissa aider son grand-père. Lui avait du attendre d'être plus vieux,elle,elle a eu le droit toute suite. Cela énervé beaucoup le petit garçon qu'il était. Même si après cela elle dormait un peu plus souvent,et sa mère ne pleurait plus le soir en essayant de s'occuper d'elle.
VOUS LISEZ
Histoire & Souvenir ( basé sur un RP)
Acakl'histoire et les souvenirs de personnes de rôles play, d'un RP fait avec @Tanakyss