Ils sont une grande famille,plus que ça même,un énorme clans. Le clans Orlensky,même si ont les appelle toujours la famille Orlensky. Ou juste,les Orlensky. Beaucoup sont aux courant qu'ils a plusieurs branches,sans vraiment savoir ce que cela représente vraiment,Ou même ce qui en est en réalité. Il l'a connaissais du bout des doigts,normal,il en fait partie.
Avant tout,il à la première branche.
Les plus fort,ce qui, contrairement a d'autre qui prennent des années pour développer leurs force,leurs muscles,leurs techniques. Eux,le font en quelques mois seulement. Leurs métabolisme faisait que leurs corps ce sculpte rapidement,que leurs muscles ce développe bien,et qu'ils assimilent rapidement les autre technique. Ce qu'ont ne dit pas,c'est que la première branche sont ce qui vivant le moins longtemps.Puis Vien la deuxième branche,les bâtisseurs, doué pour tout ce qui touche la construction. Des véritables Masson, capable de construire des véritables habitations dans les montagnes en taillent la roche comme personne, qu'importe l'endroit ils sont capables de construire les meilleurs abri. Que ce soit dans les désert ou les forêt,les rivières est les océans,les montage ou les champs ect... Ce qu'ont ne dit pas,ils sont maladroit et ont tendance a souvent tout cassez ce qu'ils tenants dans leurs mains. Assez ironique.
La troisième branche,les agriculteurs,comme leurs nom l'indique. Ils ont la mains verte,ils seraient capables de faire pousser de nombreuses plantes dans des déserts aride. Ou même dans les plus grand marécages faire pousser les plus belles plantes qui ont jamais existé,sans oublier que l'est légumes et fruits de leurs potager sont les meilleurs en goût tout en vitamines. Ce qu'ont ne dit pas,ils sont atteints d'une grave anxiété sociale. souffrent souvent de dépression.
Ensuite la quatrième branche,
Les brodeurs,ou tisseur. Évidemment doué avec les tissus, sont capables de créé des vêtements de qualité supérieure avec seulement quelque feuilles d'arbres si besoin. Même si ils préfèrent souvent travailler sur le tissus doux,ou le cuire. Avec eux, avec aucune contre façon ne peut être cacher. Capable de reconnaître le vrais du faux d'un seul coup d'œil,aucun détail ne leur échappe. Ce qu'ont ne dit pas,ils finissent toujours aveugles. Ou finissent part perdre l'usage de leurs mains, parfois même les deux.Suivie part la cinquième branche,
Les dresseurs,ou éleveurs. Évidemment doué avec les animaux,ils les préfère souvent aux humains. Car eux au moins son fidèle,et surtout,il n'y a aucun mensonges. Que ce soit dans le dressage de bête sauvage,ou d'animaux de compagnie. Ils ont jamais eu un seul problème avec eux,bien au contraire. Les petits,ou les grandes créature a fourrure les adore. Autant que les créatures a écailles.
Ce qu'ont ne dit pas,ils ont tendances a avoir des problème psychologique, souvent ils finissent Alzheimer,ou même le Parkinson,double personnalité changement d'humeur,bref que ce genre de chose.La sixième branche,les guérisseurs. Autant pour soigner les être humain,ou les animaux. Ils ont un don pour la médecine,de très bon chirurgiens. Ils sont doux avec leurs patients,enfin la majorité du temps. Ils font souvent partie des scientifiques, travaillent a découvrir de nouveaux remèdes,ou de nouvelles méthodes. Même si ils préfèrent les méthodes très traditionnelle,ils aiment beaucoup apprendre. Ce qu'ont ne dit pas sur eux, ils ont souvent des problème respiratoires,des problème de poumons,ou un peu plus rare,des problème de coeur.
Arrive enfin la septième branche,très différente des autre. Ont les appelle les sensorielle,mais en réalité dans la famille ont les appelle les druides. Car oui,la septième branches sont constitués de gents qui ont de fort lien avec l'énergie qui les entourent, surtout celle de l'abyss. Capable de voir ou ressentir ce que d'autre ne voyons pas,et ne ressente pas. Voir même parfois ,les meilleurs sont capables de contrôler ses énergies. Évidemment beaucoup ne suivant pas le chemin de Druides,mais même sans,ils ont quant même certains don. Mais le plus connu de ce don,reste leurs résistance aux différentes drogues. Et aussi qu'il sont très sensibles aux énergies. Évidemment ce qu'ont ne dit pas,ces que ce sont les plus faibles des Orlensky, ironiquement ce sont aussi ce qui vivent le plus longtemps.
VOUS LISEZ
Histoire & Souvenir ( basé sur un RP)
عشوائيl'histoire et les souvenirs de personnes de rôles play, d'un RP fait avec @Tanakyss