La soirée été organisée part une amie Lysters,elle été belle,et l'est toujours. Une amie proche de Sophie,quoique peut-être trop proche. Intiment ils sont souvent ensemble,jamais rien de bien sérieux,de simple copines parlent de leurs relations catastrophique et partagent des moments intimes de temps a autre ensemble,rien de bien méchant. Enfin jusqu'à récemment.
Cette fête été organisée pour fête l'anniversaire de la sœur de son amie,ou plutôt la calme soirée entre amis et famille,c'est transformer en une énorme fête. Ce qui finalement plu a tout le monde,et alors que la fête battez son plein. Sophie c'était approcher de la star de la soirée, Tétra Lysters,elle venez d'avoir dix-sept ans. Elle été apprentis vétérinaire,tout en étant une vendeuse de bijoux. Enfin elle aider sa sœur,et elle été doué pour cela.
— tétra ! Tu n'ai pas encore couchée ? A ton âge tu devrais allez dormir non ?
— ouais et les vielles peaux aussi sophia.
— oh là, qu'es qu'il t'arrive pour que tu m'appelles ainsi ?
— rien,tu vas couché avec ma sœur ce soir ?
— non,mais je me pose maintenant la question,il est arrivé quelque chose a ta sœur ?
— elle déprime en ce moment,et comment ça tu va rien faire ? D'habitude tu te gêne pas ?
— car il a une jolie fille qui... Que j'aime beaucoup.
— quoi ? De l'amour ? Je croyais que tu ne voulez que de la liberté et des plans cul.
— et c'était le cas,mais voilà elle est là,et je compte bien me tenir.
— ta intérêt a me l'a présenté.
— un jour.
Souriante, Sophie salua sa jeune amie. Qui elle été partie annoncé cette nouvelle a sa sœur aînée. Et finalement,en moins d'une vingtaine de minutes,toute ce de la fête sont au courant que Sophie avez une petite amie. Ce qui amusa Sophie, franchement qu'es que ça va vite la bouche a oreille quant même...
Enfin dans cette soirée il n'y avait que des amis,celles qui tenez la boutique de vêtements et d'accessoires qu'elle adore,ou encore ce qui tenant des boutiques animalier. Chez qui elle acheté souvent pour ses Furets,oui elle ne vas que chez des amis a qui elle avait confiance.La soirée ce passez bien,a une certaine quelques couples d'une nuit ce format. Et Sophie de son côté assez son temps a boire,et a danser. Elle aurai peut-être dû prévenir sa petite copine de cette soirée,elle en lui parlera quant elle l'a verra. Elle devez s'habituer à l'idée que maintenant,elle devez prévenir pour ce genre de fête. Quoique elle attendez aussi dand faire une où elle présentera sa charmante Ollie a ses précieux amis. Le problème, c'était que certains été d'ex plan cul,elle s'inquiétait de la réaction de sa copine. Sauf que Sophie ne compter absolument pas lui cacher,alors elle en reparlera avec elle quant elles ce verrons.
Finalement Sophie ce retrouva dans la cuisine,là où ont avais placé le bar improvisé,et déprime un bon coup ? A moitié peut-être,elle fut rapidement rejoint part une Lysters,son amie.— la belle et sexy Sophie déprime a une de mes soirée ? Je n'aurais jamais cru voir cela un jour,je dois me vexer?
— Philippa je t'adore ta fête et génial,mais finalement je crois que je m'amuse pas comme je le pensait.
— je vois ça,je pensez que être avec une copine allez te rendre heureuse, apparemment non.
— tu parle mais d'après ta sœur tu déprime,qu'es qui t'arrive ?
— ah ouais,bon je raconte puis c'est ton tour.
La Lysters rousse s'installa prêt de la Orlensky,ce servent un verre. Elle le bu d'une traite avant de le poser et de sourire a son amie d'un air taquin, apparemment elle n'était pas si déprimé que cela.
— mon mec est partie avec une petite jeûne,ça m'a fait un coup de vieux mais sinon ça va. Et toi ?
— un mec c'est dégueulasse,puis tu n'a trente ans tu est super jeune ! Et moi ?
Soupirant,la Orlensky joua avec le liquide qui remplissez son verre. Ce qui l'a déprime ? Enfin ce n'était pas de la déprime,mais plutôt de la peur.
— je suis avec une fille superbe, parfait ! Quoique grande,et je préfère en temps normal les petites.
— ça je le sais,et où est le problème qu'elle soit grande ?
— aucun,c'est tout aussi charmant, surtout elle. Je te jure, elle est magnifique est adorable !
Répondu Sophie dans un petit sourire presque temide, c'était peut-être étrange de parler de sa petite amie a son ex plans cul, enfin sexfiends. Mais apparemment cela amusa beaucoup la Lysters,qui semble attendre la suite.
— le problème c'est que j'ai beau me dire que tout va bien,qu'elle et juste parfaite. Je suis terrorisé. Je m'inquiète de l'étouffer,ou encore qu'elle trouvera mieux,elle bi. Pas que je juge cela ! Mais là dernière bi que j'ai fréquenté ça c'est mal fini... Évidemment elle fera jamais cela ! Elle est trop droite pour cela,mais j'ai quant même peur. Et j'arrive pas a me sortir de la tête,tout est si parfait,j'ai peur que ce n'ai qu'une illusion ou n'importe quoi qui y ressemble...
— c'est juste que tu l'aime vraiment,ta peur et justifier. Et si elle et si parfaite,c'est peut-être moi qui vais te la piqué non un mec tu sais.
— t'est une vrais salope Philippa.
— et toi une pute aux jambes longues.
Riant tout les deux,les deux amis finissent part boire. Sophie parla de ses inquiétudes,de pas savoir bien ce comporter avec celle qu'elle aimer. Quelle n'était pas habitué a hésité ainsi,et qu'elle déteste cela. Philippa Lysters la conseilla,ou la taquina celons ses réponse. Finalement au lieux de s'amuser avec les autres,le duo Lysters et Orlensky parlent presque tout la nuit de la petite amie de Sophie. Qui ne faisait que la complimenté,même les quelque défaut qu'elle a pu trouver qu'elle adore. Et voir son amie ainsi mielleuse amuser tellement plus Philippa que tout l'alcool et les fête possible,qu'elle l'écouta avec grand plaisir... A la fin,Sophie annonça a son amie que leurs moment intime devez être arrêté,et Philippa fis comme si cela la vexé d'être ainsi jeté. Ce qui fis rire les deux amis,a la fin la Lyster proposa a la Orlensky de restez dormir, celle-ci refusa.
En quittant la soirée,Sophie rentra pas chez elle,elle alla directement vers sa petite amie. Certe a une heure pas très Normal pour les visites,et dès que Ollie ouvrir. Elle eu droit a une grande déclaration d'amour d'une Sophie très câline et passablement ivre... Une très grande déclaration d'amour fut déclaré ce soir là part une belle alcoolique.
VOUS LISEZ
Histoire & Souvenir ( basé sur un RP)
De Todol'histoire et les souvenirs de personnes de rôles play, d'un RP fait avec @Tanakyss