Elle respire pas. Elle vie. Elle n'a pas faim. Elle mange. Elle aime jouer. Elle n'a pas d'amie.
Elle ouvre les yeux,elle ne sais pas où elle est. N'y qui elle est,elle ce souvient juste de son nom. Volveline.
Elle est petite,mais très longue,sa queue a elle seule mesure un mètres quatre-vingt dix. Elle est nu,mais sa peut est blanche d'une texture différente de la peaux humaine. Elle est une humanoïdes,une narehate. Un corps fait de copies.Elle vie,en copient ce qu'elle vois. Elle dévore des carcasses abandonné,comme des charognards qu'elle suivez. Elle manger des plantes est des herbes,comme les créatures non hostile de l'abysse.
Ses dents se sont formée,les mêmes que la moitié des espèces qu'elle avait imité et copié. Ses pattes arrière son puissante est rapide,comme les wyvernes. Ses pattes avant qui sont des mains,elle les utiliser pour courir ou attraper des truc comme d'autre humanoïdes qu'elle avait vu et quelque créature qui marchent a quatre pattes. Ses oreilles ce sont allongés légèrement en pointe, car comme les chauve-souris,elle écouter le moindre sons. Sa langue été longue,comme une grande partie des reptiliens avec qui elle a vécu. Elle n'avait pas d'âge, sûrement extrêmement vieille. Mais elle 'e connaissait rien.Une connaissance,une vampire. Elle la copier de loin. Une autre connaissance,une fille qui tiré des truc en les avec un batton bizarre,elle la copier de loin. Un étrange homme au cheveux rouge,il tranché avec une lame,elle le copier. Un autre homme avec des explosifs,elle imita sa gestuelle.
De loin,elle les observer,de loin elle les copier. Elle appris a ce mouvoir de façon différente,elle appris a ce servir d'objets qu'elle fabriqué apres les avoir observé et copier. Elle s'approcher de plus en plus,ils ce battent contre des monstres,elle les imiter. A trop jouer,elle ce fis remarquer.
Copie copie. Qui est tu ?
Imité imité. Que sais tu ?
Transformer transformer. Jusqu'à ou ira tu ?
Ta vie oublié. Ton nom tu te rappelle.
Le savoir inconnu. Pourra tu le partager ?
Des questions des questions. Jamais de réponse.Copie copie. Que fait tu ?
Joueuse. Tu est seule.Pourquoi sans souvenir ?
Pourquoi copie tu toujours ?Qui est tu ? Qu'es que tu est ?
Une narehate. Wolveline.
VOUS LISEZ
Histoire & Souvenir ( basé sur un RP)
Acakl'histoire et les souvenirs de personnes de rôles play, d'un RP fait avec @Tanakyss