Cela fis un an déjà qu'il avait fait sa première demande,en une année,il fis cinq demande. Mais comme il le savait déjà,Joy refusa a chaque fois. Parfois James Orlensky allez voir celle-ci,la séduisant comme il le pouvez, malheureusement il ce faisait a chaque fois frienzonner a chaque fois. Mais il ce découragea pas non plus,sans trop forcer. A l'inverse Glenn ce comporter normalement avec elle,comme si il n'avait fait aucune demande. Ce qui dérouter beaucoup la jeune fille,qui avait fini part réellement quitter le domaine Orlensky. Aux bout de quelques mois elle trouva son début d'équilibre,elle vie dans une pensions réservé au femmes. Les quelques rare hommes,sont les enfants de ses femmes. Jeunes collés vieilles sont les bienvenus,t'en qu'ont respecte les règles. Telle que les Basic,payés le loyer ou aider aux maintient de celle-ci. Aucun homme n'a le droit de venir ici, autant de jour que de nuit,c'était strictement interdit. Règles qui plu a Joy,sur le moment du moins.
Joy participer à quelque mission de sauvetages,en t'en que guérisseuse. Mais a chacune de ses missions,il y avait toujours un Orlensky. Elle devina que c'était leurs façon bien a eux,de dire qu'elle fait toujours partie des leurs, malgré qu'elle est refusé plusieurs fois la possibilité de réellement le devenir... Elle aimer les avoir avec elle,c'était quelque chose qui l'a rassurer énormément. Même si elle ne ce rendez pas compte a quelle point les Orlensky la protégée,car il est déjà arrivé que en travaillant avec les hommes certains voulu en profiter... Joy été une Proie très facile, heureusement qu'il avait toujours un Orlensky avec elle. Jusqu'au jour où, durant une mission basique, plusieurs de leurs équipes ont vu leurs membres ce faire brisés. Part un Orlensky. C'était durant leurs remonter avec les blessés récupérer,Joy été avec eux dans une tantes monter spécialement pour les blessés est guérisseuse. James Orlensky été là,dehors a discuté avec les autres membres du groupe,tous des hommes et une femme. La discussion fut agréable, jusqu'au moment où Joy sortie de la tante pour venir demander à la seule femme de venir m'aider. Quant elles furent partie,les hommes ont tous suivie les jeunes femmes du regard,sauf James Orlensky. Lui avait ses yeux poser sur le feu a demis éteint devant lui,il n'a relevé le regard que en écoutant un homme lui poser une question.
- hé,le Orlensky,c'est vrais ce qu'ont dit de vous est Feili ?
- comment ça ?
- quoi t'est pas au courant ?
- au courant de quoi ? Tu devrais te dépêcher de parler,je te dirai si c'est vrais ou non.
- houla tout doux,je poser la question.
- je t'en est posé une aussi.
L'homme semblait hésité,face aux ricanement des autres membres masculin il finis part répondre à l'Orlensky.
- que c'est votre femme ?
- pardon ?
- attend il a pas compris ! je t'explique. Feili est toujours avec vous autres, plusieurs ont commencé à ce demander si c'était pas votre p'tite femme a vous autre.
- ouais,genre là fille a soldats quoi.
- voilà et ont ce demander si vous pourriez partag...ghim... Mais ?!? T'est malade !
Il avait le nez cassé,tout le monde a entendue le bruit sourd quant James Orlensky le frappa une deuxième fois. Faisant grimacer les hommes avant que finalement ils ce jetant sur lui pensent gagner grâce à leurs nombres. Sauf que non,un Orlensky même seul,reste un Orlensky dangereux. Chacun de ses hommes qui ont osé eu avoir un penser malsaine envers la jeune femme eu droit a un os brisé,un le nez et le poignet. L'autre le bras et son épaule est ainsi de suite, évidemment les jeunes femmes faces aux bruits du combat,enfin si ont pouvez vraiment appeler cela ainsi. A la fin de cette histoire,le Orlensky fut interrogé sur son comportement part les gardiens. Il répondu qu'ils ont atteint a l'honneur de celle qui est protégée part sa famille. Et tous connaissent les Orlensky,et savont que l'honneur pour eux est plus important que leur vie. Alors les gardiens le laissa partir,avec évidemment un isolement obligatoire d'une durée indéterminée chez lui,James Orlensky accepta évidemment,mais il prévenu qu'il ne voulez plus jamais revoir ses hommes. Cette journée là,Joy s'en est voulu d'attirer ainsi des ennuis a la famille Orlensky,car pour elle, évidemment c'était sa faute.
Et il ne fallut pas bien longtemps avant que le reste de la famille Orlensky soyons aux courant de ce qu'il c'était passez. Et que la nuit même, Glenn venue la chercher dans son petit refuge. Ont entendez la veille femme et propriétaire des lieux gronder le Orlensky en lui demandant,ou ordonnant de partir. Et celui-ci n'avait pas bouger,même quant la gérante lui ferma la porte au nez,et que Joy décida de restez cloîtré dans sa chambre une semaine tout en ce remettant en question de comment cette rumeur a pu avoir lieu,de comment elle pourrait s'excuser d'avoir attirée des ennuies a leurs familles... Elle pensez Glenn en colère,que c'était pour celui qu'il restez sans bouger devant le bâtiment. Même quant toutes les femmes commencent à trouver cela romantique,ou triste. Finalement a la fin de cette semaine,elle ce décida a le voir, ou à l'affronter car c'est ainsi qu'elle voyez la chose de son côté.- Glenn tu est une vrais tête de mule.
C'était peut dire, toujours la planté devant le pensionnat. Appuyez dos au mur,en la voyant sortir il c'est redresser pour ce mettre face a elle.
-tu rentre Joy. A ta vrais maison.
- Je vis ici,c'est ma maison Glenn.
Elle n'aller pas baisser les bras,il avait l'air de mauvaise humeur, malgré cela,elle devez admettre que le fait qu'il veut la ramener chez les Orlensky la soulage énormément. Sa famille ne lui en voulez pas pour les ennuis causer,même si elle compte tout de même s'excuser.
- Joy tu-
- je suis désolée,pour les ennuis causer a part ma faute. Les problème que j'ai attiré a James... Et cette réputation a ta famille...
- tu n'y est pour rien.
- bien sûre que si ! C'est ma faute si il a eu cette réputation ! Je suis.... Je vous apporte des problème, c'était pour ça que je voulez partie plutôt... Finalement je vous en cause quant même je suis vraiment désolée...
Mince,elle avait envie de pleurer. Elle apporter toujours des ennuie a ce qu'elle aimer,c'est pour cela que sa famille,la famille Feili la détester temps. C'était sa faute quant sa sœur aînée fut blessée,ce dit sa faute quant toute la famille fut terriblement malade après qu'elle est voulu leur faire plaisir en leurs préparent des petits plats. Ce fut aussi sa faute quant sont petit frère échoua a être le meilleur guérisseur de sa classe,elle l'avait déconcentrés durant ses révisions. C'était aussi sa faute que son père c'est mise a la frappé, elle le poussé chaque jour a bout, elle devez bien recevoir ce qu'elle mérité... Ce fut aussi sa faute quant sa mère la surprise avec son grand-père. Elle avait blessé son grand-père en le frappant quant il voulez l'embrasser de nouveau comme il le faisait quant elle été petite, ou quant il l'a toucher. Cette fois elle avait refusé,il c'est mis en colère,et terrifiée elle la frappé sur le moment... Ils ont eu raison de la détestée,depuis son départ ils ont plus eu d'ennuis,elle pensez que en partent rapidement. Les Orlensky en aurai pas, malheureusement elle c'est tromper. Glenn Lui,restez la sans bouger a l'observer,elle respira un bon coup avant de relever ses yeux vers lui. Il c'était approcher,trop prêt d'elle. Ce qui l'a fis reculé jusqu'à la porte du pansionna,mais lui ce rapprocha de nouveau. Il été trop imposant face a elle,trop grand trop fort trop... terrifiant. Elle avait honte sur le moment,et elle le regretta longtemps d'avoir eu peur de Glenn a ce moment là.
- Joy,tu n'y est pour rien. Ta maison,c'est a mes côté. Tout la famille t'aime, revint vivre avec nous. Avec moi.
Elle ce sentie frissonné,elle ne veut pas leurs causer d'autre problème,elle secoua vivement la tête. Résolu a refusé encore cette demande,a toujours la refusé. Mais ses protestations eux ne sont pas bien grandes. Malgré tout,Glenn Orlensky partie en la laissent seule devant le pansionna. Elle eu du mal a ce calmer après cela,et elle deviner facilement que la seul raison pour la quelle il n'avait pas insisté. C'était parce-que elle tremblée de tout ses membres, terrifié... elle même ne pu dire clairement ce qui l'a terrifiée a ce point. Une seule chose été sûre,elle n'avais pas eu peur de Glenn...
VOUS LISEZ
Histoire & Souvenir ( basé sur un RP)
Diversosl'histoire et les souvenirs de personnes de rôles play, d'un RP fait avec @Tanakyss