Fait ça trois semaines,elle approcher au but. Plusieurs fois le jeune homme l'invita a boire un verre,le fait qu'elle soit muette le déconcerté au début. Puis l'amusait. Le vieux lui,trouvez cela très pratique. Mais n'avait pas confiance,il le lui faisait ressentir.
Ca empêché pas Zoé de continuer sa mission,car c'était un teste,elle en été persuadée. Comment faire parler des gents en étant muette comme elle,comme révolté des informations. Le jeune parler oui,mais absolument pas des choses qu'elle voulez savoir. Le vieux parler la langue des signes, heureusement,même si elle sait qu'il traduisez cas demis ses mots. Et le jeune devez le savoir aussi,mais en dit rien.A la quatrième semaine,la jeune fille rencontra une gamine. Après une représentation tardive,la jeune fille c'était écroulé entre deux Ruel. N'aillent toujours pas d'information en trois semaines,ont avais rétréci ses repas en un morceau de pain et de l'eau. Ce qui n'était pas assez, surtout pour un corps en pleine croissance.
Dans cette petite ruelle ou elle avait perdu connaissance,elle c'était réveiller avec une couverture cousue de façon hasardeuse,un bol de soupe a l'allure étrange poser face a elle. Et surtout une gamine,rousse, installé un peu plus loin qui manger cette même soupe.- tu vas pas survivre toi. Mange,faut pas gâcher la nourriture.
Hésitant,elle pris le bol tout en surveillant la gamine. Ont ne sais jamais,dans ses rues les enfants sont de vrais assassins si ont en prenez pas garde. La soupe été bonne,pas très jolie mais elle avait un bon goût. Elle avait volé ça au petit restaurant dans face,elle avait déjà vu ses bols. La petite été donc une voleuse,elle lui aurai bien demander son nom.
En finissent leurs repas,qui fis beaucoup de bien a la jeune fille. Celle-ci c'était redresser,elle devez partir,si elle rentrer pas ont la privera de quelque chose. Les coups seront pour plutard,quant elle aura fini sa Mission. Elle vérifia son allures,même en perdent connaissance,ses vêtements n'ont aucun plie de travers,de même pour ses cheveux,ou plutôt sa perruque brune.- tu sais,tu vas pas vivre longtemps comme ça. C'est le vieux qui le dit,tu devrais abandonner les valeurs des autres c'est ce qu'il dit. Tu parle pas ?
Pas de réponse,la petite fille au cheveux de sang continue dans le vie.
- d'accord tu parle pas,le vieux dit que c'est courant. Il dit que avoir de la fierté c'est bien,mais pas trop,car ça nous empêche de survivre. Tu devrais y penser non ? Moi me suis pas encore évanoui quelque part.
Suite à cela,elle disparu dans la rue. La jeune fille appris plutard que cette gamine été une des meilleures voleuse de sa génération,qu'elle ce nommer la renarde. Elle la revu quelque fois durant quelque années avant qu'elle ne disparaît mystérieusement.
Cinquième semaine,elle été devenue proche du jeune homme,il lui parler de plus en plus. Et quant le vieux n'était pas là,il lui demanda de venir avec lui,de travailler pour lui. Quelle aurai une grande vie de danseuse,avec évidemment quelque inconvénients mais qui serai régler part des grand repas,des lit toujours Propre et ranger. Sans bestiole dans les chambres,elle vivra en communauté. Plus d'une fois elle avait hésité a accepter,mais elle avait peur des représailles. Qui arrivant plus vite qu'elle ne le crû.
Un soir en fin de semaine,elle finissait sa représentation. Elle ce fit appeler dans sa loge privée,elle pensait que c'était le jeune homme. A qui elle devez l'admettre, c'était prise d'affections pour lui. Son cœur battez d'une certaine joie a savoir que cette fois c'était lui qui venez a elle,dans sa loge en plus de celà. Peut-être accepterai telle sa proposition,mais avec surprise ce fut le vieille homme.
- j'ai une proposition à te faire Petite chatte.
Elle été sur ses garde,mais déjà ont la poussa a l'intérieur de la loge,le vieux avait des gents avec lui. Sauf que ses gents là sont restez a l'extérieur,ils ont juste fermé la porte. Sans la verrouillé pour autant,ce qui l'a rassura tout de même un peu. Face a l'homme,il lui fis signe de s'installer,il eu même le culot de lui dire de faire comme chez elle.
Elle finit part s'installer,dans l'espace le plus loin de lui. Près de la petite mezzanine sur le divan,elle le fixé avec attention. Sous ce divan elle avait caché plusieurs lames de taille différente,elle en avait aussi sur elle. c'était la première règle, toujours avoir une arme avec elle.
VOUS LISEZ
Histoire & Souvenir ( basé sur un RP)
Randoml'histoire et les souvenirs de personnes de rôles play, d'un RP fait avec @Tanakyss