perdu [deuxième partie]

8 0 4
                                    

Cela le perturbe, encore,même quant la chasse repris sur les araignées. Il avait la tête ailleurs a chaque fois qu'il perdez ne serait-ce qu'une seule seconde de concentration,ses pensez divaguer. Entre les ressentis de son corps,les pulsions de son cœur,et la culpabilité de ses pensés. L'Auto-flagellation avait continuer, même après que tout ce soit terminé.
Durant la chasse des araignées, joseph fis en sorte d'être jamais loin de ses amis Ohana,mais sans pour autant être trop proche. Car il été encore un peu gêné face à ozen,puis il culpabilise face a Yuji. Car c'était son ami,et si celui-ci apprenez qu'il avait eu ce genre de vision de sa sœur ozen,il allez le détestez. Entre amis ça ne ce fait pas, et pourtant joseph l'avait fait en quelque sorte. Il ne faisait en sorte de réagir normalement avec eux,mais il avait parfois un peu d'hésitation. Et son cousin thomas aider pas,il été comme sa cousine Sophie. Dès que quelques chose ne va pas,les deux le deviennent,et ne le lâche pas. Certe pas de la même façon,Sophie le taquine et l'esclavage jusqu'à tiré quelque chose lui ou alors elle le persécuté de questions, parfois cela marcher d'autre fois non. Thomas lui,parlez de façon très brute,ses mots été parfois plus dure a attendre que une lame en plein ventre. Puis Il ne le lâcher pas,il poser pas de questions mais il restez collé à lui jusqu'à en savoir plus de lui même ou non. Et malheureusement, Joseph désire pas en parler,alors thomas été près de lui. Et celui-ci c'était amuser durant la chasse a persécuté Yuji en disent qu'il allez le sauté,et que Yuji allez aimer. Bref,son humour été bien particulier,et sa façon de s'amuser aussi.

La reine fut battu,et le voyage repris,mais pas aux prochains nid. Mais chez les Kafilimbi,et durant ce voyage, joseph en profiter pour s'entraîner. Car a chaque arrêt les Orlensky organise des combats,les sifflets violet ce mettez un andicap telle que s'attacher la main dans le dos. Ou les pieds pour moins bien ce pouvoir,bref ce genre de chose. Évidemment il avait aussi des combats beaucoup plus sérieux entre les sifflets violet,et là beaucoup de paris. Il arrive que certains viennent participer,quelques kenstons et même quelque Nifda et d'autres,a un moment ont a même eu droit a un combat amical entre Cameron Orlensky et apophis okamon,deux sifflé noir. Il n'y à pas eu de gagnant,car le combat ce finis sur un match nul,ce qui en déçu plus d'un,mais ce fut ainsi. Après cette fois là,il eu beaucoup plus de monde a venir participer à ses petits entraînements au combat. Évidemment joseph participé a chaque fois,puis une fois il défia son père. Et celui-ci deviné que c'était aussi pour discuter,alors père et fils ce sont un peu éloigné pour un combat et une discussion. Même si le combat commença en premier,et en voyant Joseph. Glenn Orlensky eu un moment de nostalgie,il ce revoyez plus jeune avec son propre père. A la différence près,son fils n'avait pas le même problème que lui a son âge. Et surtout joseph n'avait pas sa confiance,et Glenn ce disez qu'il fera ce qu'il pouvez pour conseillé son fils comme son propre père avait su le faire.

L'échange d'arme entre père et fils, frustré le fils,la puissance de son père été a la fois attirante et le galvanisé a faire plus d'efforts,et d'un autre côté,il voyez le niveau qu'il ne pourra jamais atteindre et cela le mettez en mal. Mais ça empêché pas que le fils fis tout son possible pour ce battre tout de même,et Glenn répondez avec sérieux a chaque attaque de son fils. Mais ce fut rapidement plié, joseph été un combattant équilibré et surtout rapide, Glenn été en terme de force beaucoup plus puissant. Mais ça empêcha pas les deux de passez un bon moment, surtout que cela faisait longtemps. Pas beaucoup de parole,entre eux jamais vraiment.
Laissent le temps de ce Poser,et de s'installer pour prendre soins de leurs armes. C'était une sorte de rituel,après chaque combat ils s'occupant ensuite du rangements,mais n'aillent rien a ranger il s'occupent donc de leurs armes. Et une fois fini, Joseph ce lança enfin.

- papa raconte moi ta demande avec maman,je voudrais l'entendre.

- tu le connais déjà fils.

- pas ta version.

Effectivement joseph l'avait entendu des centaines de fois,mais part sa mère,sa tante karren,et d'autre membres de sa famille. Et même si les histoires été plu ou moins les même,ils avaient tous raconter cette anecdote de façon totalement différente. Et évidemment ils ont pour la plus part rajouter,ou a l'inverse oublié des détails. Et aujourd'hui Joseph voulez entendre la version de sa père,ça l'intéresser beaucoup. Et il avait besoin de l'entendre, peut-être que cela lui ferait du bien,le guiderait.

Comme a chaque fois qu'il raconter des histoires,Glenn prenez du temps. Il ce remémorer ce qui c'était passez,du mieux possible. Sans ce laisser submergé part la remonter de souvenirs violent qu'il pouvez avoir,et les sentiments qu'il pourrait ressentir face à ça.

- Ta mère été venu ce cachée de notre famille,qui l'étouffer. Tu sais comment est notre famille.

- oui je le sais.

Des curieux,des gents qui participent trop activement a la vie des membres de la famille. C'était jamais méchant,mais souvent très étouffent,il comprenez sa mère et son envie de ce cachée.

- ont discuter tout les deux. Puis elle m'a annoncé vouloir partir. J'avais déjà quelque... Sentiments a son égard,mais c'est l'idée de la voir partir qui m'a ouvert réellement les yeux.

Sous ses paroles,il tourna son regard vers son fils Joseph, celui-ci regarder aux Loin pensif. Et son père ce demander si tout n'était pas avoir avec la petite Ohana,si, sûrement que tout avait avoir avec elle. Mais il allez pas aider son fils,le conseiller peut-être,ou du moins essayer. Mais son fils devez agir seul,avec sa propre conscience et sentiments.

- Ta mère a refusé,toute mes demandes. Elle ne s'aimer pas assez,elle pensez ne pas mérité d'amour de qui que ce soit. Elle été terrifiée a l'idée de nous détruire,moi et la famille en étant avec nous. Il a fallu nombreuses années,avant qu'elle me face sa demande. Moi je me suis contenté d'être là,et de lui rappeler que je l'aimais.

Elle ce détesté,ce dégoûtée parfois à certains moments. Son fils,été pareille, peut-être un peu moins forte heureusement. Mais son fils,il le voyez,ne sentez pas digne d'être aimer. C'était en grande partie a cause de cela qu'il ne remarqué pas les sentiments de la petite Ohana,pauvre petite,son fils pouvez être bien bête est aveugle.

- a t'elle fini part s'aimer ? Maman ?

- hum... Oui. Pas toujours,il lui arriver de retomber dans ses travers,et j'étais là pour la faire remonter. Ta mère est comme un lotus,elle remonte toujours a la surface qu'importe les épreuves.

- maman est une femme très courageuse.

- toi aussi fils,tu est courageux. Bien plus que je ne l'étais moi a ton âge, tu est le digne fils de ta mère. Soit en fière fils. Tu mérites autant l'amour que ta mère,aime mon fils autant que tu le voudras,et accepte l'amour que d'autre peuvent avoir pour toi.

Ébouriffant les cheveux de son fils,Glenn ce redressa et rangea son arme. Joseph lui observer son père,il n'imagines pas son père autrement que comme un grand guerrier. Même si il savait que personne née ainsi,pour lui son père été là montage qui ne plirer jamais. Donc l'imaginer autrement étai impossible pour le jeune Orlensky,mais ça serait mentir sur de dire que ses paroles ne lui fis pas plaisir. Ce révélant a son tour, Joseph retourna vers sa famille. Il été toujours aussi perdu que avant,mais il été aussi plus apaisé,moin paniquer. Peut-être avait t'il fait un pa pour trouver le chemin qui le mènerait hors de ce tortueux labyrinthe que former ses sentiments. Oui,il allez trouver la sortie,il trouvera un moyen de ne plus ce sentir si perdu. Parler a son père lui avait fait du bien,puis il n'avait pas non plus imaginé son père avec un côté... Romantique ? Quoique non,ce n'était pas romantique,juste, différents est plus doux que ce qu'il avait pu déjà voir. Peut-être car il pensez a sa mère,oui,sa mère été la boussole de son père. Un jour lui aussi aura peut-être cette boussole,mais pour le moment,il devez ce débrouiller seul.

Histoire & Souvenir ( basé sur un RP)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant