Ils sont jumeaux, physiquement semblable. Mais pour ce qui est du caractère complètement différent, de même pour la façon de penser.
Hudson pensez devenir un membre a part entière des Tanaka comme des Orlensky,il voulez vivre dans les deux familles sans en choisir une spécialement. Sildeon lui,aimer beaucoup le mode de vie Tanaka avec sa beauté,mais n'aimer pas leur règles leur loi une grande partie de leur tradition. Ce n'était pas pour lui,jamais il ne serait heureux avec eux. A l'inverse Hudson désiré vivre les deux,ce qui été impossible. Les Orlensky sont trop vivant trop eux pour être Tanaka,qui son plus mesuré,plus effacer dans leurs sentiments. Car physique ils sont jolie, certains son beau. Mais les jumeaux pensent pareille la dessus,la beauté Tanaka et jolie,belle, Mignon même. A l'inverse de la beauté Orlensky,eux son beau, Sensuel pour certains,ils ont ce magnétisme qui venez de leur côté spontané. Les deux familles sont intéressent,les deux familles ont leur beauté qui leur est propre. Et les jumeaux tiennent des deux, leurs visages ont les traits Tanaka. Les faisant ressembler a des poupées. Mais leur physique,ils tiennent des Orlensky. Leur carrure,ils ont rapidement pris des muscle. Trop pour ressembler a des Tanaka,mais Hudson avait trouvé comment arranger ça. Des bain herbes, il a commencé a en faire plusieurs a ses dix-neuf ans. Rapidement son corps fut sculpté restent parfaitement entre Tanaka et Orlensky,sildeon l'avais suivie. Car c'était son frère jumeau,et que ça le tenez a coeur. Il n'a évidemment pas été forcé, c'était son choix. Hudson s'entraîner toujours,mais cette fois avec des exercices spécial pour garder un corps entre deux. Tout en devenant plus fort,il prenez deux a trois fois ses bains d'herbes part semaine. Ils ont leur petit frère qui aimer leur ressembler,il n'avait pas été élevé comme un Tanaka. Mais de façon Orlensky a cents pour cents, autant son corps été musclé il n'était pas comme les Orlensky baraqué. Car il tenez beaucoup de son père,un Ohana maigrichon. Leur mère avait coucher avec lui un peu part jalousie ? Ou orgueil ? Car elle n'avait pas apprécié que leurs père soit allez vers une autre femme,ils ne sont pas en couple officiellement. Mais elle apprécié l'idée qu'il ne va pas ailleurs sans prévenir,mais pour le reste elle laisser leur père tranquille.Hudson allez souvent voir leur père,sildeon savais qu'il lui demander souvent de les officialisé a leur famille. Ce que leur père refusé toute aussi souvent, sildeon venez souvent le voir aussi. Mais plus pour parler de ses recherches,car sildeon aimer écrire. Il transformé tout en petite aventure,et il lisez ses histoires aux enfants. Il faisait partie des tisseur, Hudson faisait leur vêtements,style Tanaka. Avec des tissus purement Orlensky,poile de Galapan ou de mordok. Parfois il avait d'autre monstre de ce genre là, c'était de bon vêtements avec de super matériaux.
Sildeon lui aider les couturier de la famille,mais il travaillait surtout sur les vêtements ou les tissus de cérémonie. Ceux qui sont importants, surtout avec autant de tradition que la famille Orlensky. Il en faisait aussi pour les traditions Tanaka, parfois avec leur mère ils vont voir leur père passer un moment familial. Leur mère été une traditionnelle,elle aimer vivre a l'ancienne,sans pour autant être dans l'extrême. Mais elle porter des vêtements en peau de bête,elle suivez autant les combats que les épreuves chez les Orlensky durant les grand rassemblement ou les fête de solstice. Elle aimer chacun de leur enfant,face au Tanaka elle faisait un effort pour éviter le traditionnelle rot pour dire qu'elle avait bien manger ou que le repas été délicieux. Elle respecté les traditions des autres,pas que des Tanaka. Mais de tout le monde,les Ursule les Kafilimbi les Nifda les Ohana les Petrov les phantom les Lysters okamon ect... De toute les familles de toute les traditions elle les respectée,du mieux qu'elle le pouvait. C'est une femme qui croit en ses convictions,qui avait confiance en elle. Une femme de droiture,une femme très aimante surtout avec sa famille.Ils sont a la chasse,sildeon s'inquiéter énormément. Il avait peur pour son frère qui observer beaucoup les Tanaka,Il voulez tellement être avec eux. Être accepté part eux, sildeon comprenez pas,il lui avait déjà demandé une fois. Il avait répondu qu'il n'était pas complet, qu'il avait besoin d'être accepté autant qu'il l'es avec les Orlensky. Que c'était sa famille, c'était le plus grand défaut de son frère et sa plus grande qualité celons sildeon. Son sens de la famille été si grande,trop même. C'était pour ça qu'il ce met en danger en voulant être accepté part les Tanaka. Car même si sildeon aimer aussi sa famille paternel il ne veut pas être avec eux. Leurs traditions son trop violente,ce n'était ni pour lui ni pour Hudson. Il avait peur de voir son frère piégé, brisé. Même si il tenez de leur mère,il été très fort mais sildeon s'inquiéter tout de même beaucoup.
Hudson voulez rassurer son frère,a chaque fois qu'il s'inquiéter il passez du temps avec lui a faire ce qu'il aimer faire. Autrement dit,écouter ses histoires,il ce demande pourquoi il les écrit pas pour en faire des livres. Il pourrait devenir un grand romancier,mais il préfère restez ici a coudre des tissus et des vêtements. Ses histoires été pour lui,et pour les enfants. Ils sont différents,mais il aimer son frère. L'inquiéter lui faisait mal,mais il avait ce besoin viscérale d'être avec son autre famille. Il voulez être Tanaka, autant qu'il été Orlensky. Son petit frère ne le comprenez pas, et cela désolé Hudson. Sildeon été si calme,si Discret,si satisfait de peu. Il Envier ce côté simple,aimer la simplicité de cette façon. Même si lui même n'était pas difficile,il avait des ambitions. Leurs différence ce marquer d'année en année, pourtant ils restent toujours aussi proche. A s'aimer,même leur petit frère qui les copier beaucoup été là en soutien. Il les aider toujours, leur petit frère voulez sa propre boutique. Où il viendrai dès vêtements traditionnels de tout les cultures,comme ses frère qui son le ménage de deux tradition. Il voulez que le monde soit mélangé ouvert qu'il profitent. Il été là fierté de ses frères aîné,sans parler de sa mère. Il aider beaucoup a la boutique qu'elle Tenez,il apprenez beaucoup aussi.
Ils sont a la chasse,sildeon évité les Tanaka. Tout en jetant parfois quelque regard vers eux, Hudson sais qu'il ne veut pas spécialement être accepté d'eux. Mais il savait aussi que au fond,il serait heureux si cela arriverait. C'était pour cela qu'il été encore plus décidé a être accepté part eux, durant la chasse il passera voir son père. Il lui demandera a nouveau de le présenté à la famille,il lui dira à quelle point c'est important pour lui.
Qu'il en avait besoin,il allez accepter il en été persuadé. Car leur père aimer ses enfants, autant que sa mère qui aimer ses fils.Les deux frères sont au Camp,les deux frères ne ce quittent pas. Sauf pour quelque chasse,ou quelque travaux.
Aujourd'hui sildeon été partie aider, il allez devoir s'occuper du tissus de cérémonie qui sera pour thomas. Et Hudson lui,été partie rejoindre les autre. De là,il avait récupéré leur cousin Satoshi Tanaka,et l'a amené au médecin.Il ne revenez pas, inquiet sildeon alla le chercher. Il le retrouva en direction avec un gardien,qui été souvent avec Satoshi Tanaka il écoutait leur convers,il n'aimer pas déranger. Mais ses inquiétudes été là,il compter repartir quant il vu son frère lui faire signe. Il ce résolu a allez le rejoindre avec le gardien,lui aussi s'inquiéter pour le Tanaka après tout.
Finalement même contradictoires,les jumeaux sont ensemble est s'aiment. Et surtout,ce soutiennent.
VOUS LISEZ
Histoire & Souvenir ( basé sur un RP)
Acakl'histoire et les souvenirs de personnes de rôles play, d'un RP fait avec @Tanakyss