Attention âme sensible, chapitre violent.
Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez,vous êtes prévenus.La pièce est grande,très grand. Cacher évidemment sous terre,la rentré principale Mène a d'autre pièce,un couloir a prendre,un vouloir sans fin en apparence. Mais qui,si ont le suivez jusqu'au bout,ont tomber sur une jolie petite maison parfaitement normal. Mais, actuellement,ce qui nous intéresse ce passe dans la grande pièce actuelle. Plusieurs meubles sont disposer ici et là dans cette pièce, principalement des tables de recherche,et plusieurs armoires et meubles de rangement. Et quelque machine aussi, d'ailleurs une d'elle est branché près d'un lit, enfin un énorme matelas surélevé part une petite estrades et entouré de métal. Un homme,un malheur homme attaché et retenue part des bracelets aux métal autour de ce matelas. Dans ses veines des aiguilles métallique y sont plonger,et il est nu. Les aiguilles sont relié à l'étrange machine,et l'homme qui avait beau être terrifié était en pleine érection.
Des talons frappent le sol,le seul autre bruit après les pleurs de l'homme sur ce matelas,ou ses gémissements ? Dure a dire c'était une drôle de mélange qui sortez de la bouche de cette homme,un mélange qui plaisait à la femme aux talons. Une longue cape la recouvre tout entière,une capuche plus grande que elle sur la tête qui cacher les traits de son visage... En s'approchant du matelas et de la Machine,elle retire cette capuche, libèrent ses longue boucle couleur de feu sur ses épaules. Elle sembler vérifié que la machine fonctionne bien,car c'était sur elle qu'elle était appuyez en vérifiant chaque petites lumières de la Machine,et son sourire apparu sur ses lèvres paresseusement,et son regard ce posa enfin sur l'homme.
— tu as essayé de me quitter,en me trahissent. Tu penser vraiment pourvoir faire cela ? Tu y as vraiment crû.
— pitié je vous en supplie,je regrette tellement ! Comprenez moi je... Je... J'aime mon épouse et notre enfant je ne pouvez plus vive ainsi. Part pitié je ne vous quitterait pas,je ferai tout ce que vous voulez.
— tu me l'aurais demander avant,avant d'essayer de le trahir. J'aurai pu réaliser ce souhait,mais malheureusement. Tu est allez voir les gardiens.
Effectivement, l'homme c'était rendue chez les gardiens,mais un de ses employés l'avais intercepté et ramener ici avant que une catastrophe ce produise. Déjà qu'elle était étroitement surveiller part des phantom. Elle ne pouvez pas ce perdre la moindre erreur.
— je pense que tu devine que cette machine va te tué ? Tu sais comment elle marche maintenant,ton érection le prouve... Mais je vais tout expliquer.
Car elle aimer le faire,elle aimer voir encore plus de terreur dans les yeux de ses victimes... Dieux qu'elle aimer celà,c'était si beau,si puissant, c'était bon. Oui,bon,elle en frissonner de partout de plaisir, l'intérieur de ses cuisses en étai même humide...
Elle allez prendre plaisir a le faire mal,a lui faire comprendre de quelle façon il allez mourir...— cette machine à d'abord était conçu pour les hommes incapable de satisfaire leurs épouses,les impuissant. Elle fut abandonné,car trop d'effet secondaire... Telle que a force d'utilisation,du sang sortez de vos extrémité. Ça arrive aux femmes et ont l'accepte,mais quant ces les hommes c'est dangereux...
Évidemment toujours la même chose,même si dans son cas,son cas très spécial,elle n'avait absolument rien a craindre de ça. Elle n'avais pas ce qui lui fallait pour avoir ses règles,qu'elle dommages. Elle regrette bien cette accident,elle aurait bien aimer connaître cette sensation... Mais en y réfléchissant bien,c'est toujours possible.
— récemment j'ai fait le teste,et si ont le branche non stop sur un homme.... Son membre sexuel explose littéralement dans une marre de sang. N'est-ce pas délicieux ?
— pitié je vous en supplie....
Les larmes de l'homme infondé son visage,et cela ne faisait absolument rien a la rousse. Enfin... Rien c'était un grand mots,ses larmes et ses demandes de pitié. Ça lui faisait beaucoup de bien,a elle. Sans demander son reste,elle ce plaça au-dessus de lui. Un regard gourmand ce poser sur cette homme,elle ce pencha pour avoir son visage près de lui. Évidemment elle devez encore précisé certaines chose sur sa mort prochaine... Ça ne serait pas amusent sinon.
— est en plus d'exploser,le reste de ton corps aura un débordement de sang,ça sortira de partout...
—je....ne leurs faite rien pitié,ne leurs faite rien...
—hum... Ne t'en fait pas,je ne compte rien leurs faire...
—vo...vous le juré ?
— si je le jure je mentirait,tu as ma parole,je ne tue pas si ce n'ai pas nécessaire...
L'homme est rassuré du moins en partie,elle allez effectivement rien faire à son épouse et a son enfant. Évidemment si un jour elle peu les utiliser,elle le fera, d'ailleurs... Son épouse travaille dans sa boutique ? Hum... Elle fera en sorte de bien s'occuper d'elle, jusqu'au jour où elle lui sera utile. Mais malgré tout,même si il a accepté sa mort,il continuer de verser ses larme. Mais ce n'ai pas assez,pas pour Iris... Alors d'un petit sourire paresseux, elle pris l'érection de l'homme et baissa son propre bassin.
—n...gnnn non !! Faite pas gnnn ça !!
— soit heureux,je vais te faire mourir dans le plaisir...
—nn....non...!!! Je vous en prie non !!
C'était parfait,il voulez pas trahir son épouse ! C'était ça qu'elle voulez dans son regard,la peur,le dégoût de soi,la haine. D'autant qu'elle l'avait sentie frissonné,il avait eu un frison de plaisir. A les hommes... Elle n'écoute pas ses supplications, elle écarta ses cuisses est le pris dans son corps,ça glisse tout seul. Faut dire qu'elle était déjà toute prête,ce n'était pas sa faute si la douleur de cette homme la existé,elle n'ai que humaine après tout.
Elle sentez le sang influé dans le membre sexuel de cette homme,il ce gorger,et elle aime bien cette sensation... Elle avait déjà eu le plaisir de voir ce membre explosé ! Mais elle n'avait pas encore essayé,qu'elle sensation allez telle ressentir quant il va explosé dans une marre de sang dans son corps ? De bonheur sûrement. Alors elle bougea a son rythme a elle, l'homme grogna,et ce débattue de tout ses force... Elle gémis,oh dieu qu'elle aime quant il ce débattant,mais ce qu'elle aime le plus ces ce regard plein de détresse. Elle bougea plus vite en riant, s'accrochant a ses épaules,elle le laisse ce débattre,ce n'était que meilleure encore.
— oui,continue.... Débat toi,je sais que tu aime je sens ton corps frissonner...
— c'est faux !! Part pitié arrêté ça !! Arrêté !!!!!!
Elle ris et Vien même léché son visage,que son consentement soit le sien ou non. Elle allez prendre son plaisir,elle continua,elle bougea jusqu'à le ressentir complètement,elle en eu même une premier jouissance. Elle ris de nouveau, l'homme n'en pouvait plus,elle bouger encore,encore, encore, encore. et encore. Cela remonté des souvenirs ! L'homme hurlait, supplié,ce débattez ! Et elle en prenez plaisir,ses rire de plaisir ce mélanger dans la grand pièce,jusqu'à quelle reçoit un orgasme qui la secoua tout entière. Ça avais explosé,dans son corps,du sang couler de ses cuisses. Elle baissa les yeux, l'homme avait du sang de partout,de sa bouche a ses oreille. Ses yeux et ses narines,rien n'a était épargné. La sensation avait était divine... Dommage que cela ce soit finis si vite.. elle ce leva,et sentie que plusieurs petites choses tombent de ses cuisses. Oh le reste du membre sexuel de l'homme. Puis elle bougea un peu ses cuisses,du sang coule encore un peu... C'était ça la sensation des règles ? Elle ne comprenez pas pourquoi les femmes sont plaignent,c'était agréable, tellement agréable de sentir du sang couler...
Elle remis sa cape,sa capuche et appela un de ses fidèles. Tout aussi encapuchonné,elle lui donna ses ordres
— dit a notre amis de mettre de la drogue dans son corps et de l'alcool,puis que un des chiens le mange. Et si il a des reste,jette le dans une ruelle.
— bien.
Ce fut tout,elle quitta la pièce,elle pris son couloir. Jusqu'à arriver vers sa maison,elle pris son petit bain. Jusqu'à être parfaite,comme toujours,elle regretta de ne plus sentir le sang,ni ses petits morceau dans son corps... Mais elle devez retourner dans sa boutique,a l'heure. Car elle et surveiller... Elle sourit en repensant a ce qui c'était passé... Dommage,ça ses fini trop vite.
VOUS LISEZ
Histoire & Souvenir ( basé sur un RP)
Aléatoirel'histoire et les souvenirs de personnes de rôles play, d'un RP fait avec @Tanakyss