Un premier amour

26 3 14
                                    

Ils étaient amis,
Mais dans leurs coeurs,
brûlait une flamme,
bien plus puissante
que celle de l'amitié.

C'est Satoshi qui avait fait le premier pas.
Ils étaient à l'Abysse, dans leur palier préféré, le troisième. La forêt enchantée.
C'était devenu un peu leur terrain de jeu où ils s'amusaient comme des fous. Aujourd'hui , Satoshi et Ray jouaient sur le champ des nénuphars géants, sautant sur leur chapeaux verts et redondants. Ils se laissaient rebondir dans l'air comme sur une trampoline.
Il eut un accident où les deux entrèrent en collision et tombèrent sur le sol mou. Ils en avaient ri à en avoir les larmes aux yeux.

Les choses basculèrent quand Ray voulut se relever du sol, mais Satoshi, au dessus, l'en avait empêché. Sa main était sur sa poitrine, le clouant au sol. Ray n'avait même pas pensé à se débattre, il savait qu'il n'allait pas gagner. Satoshi avait quelques centimètres de moins, mais était beaucoup plus fort que lui.
Que faisait-il ?
Il avait une étrange expression.
Il commença à dire des choses étranges.
Je suis désolé, Ray. Je suis désolé de te l'avoir caché. De ne pas te l'avoir dit plus tôt.

Ray avait été profondément perturbé par ses mots, mais il était d'avantage perturbé par le comportement de son cœur. Il ne se souvenait pas l'avoir déjà senti se rebeller de sorte dans sa poitrine. Était ce la peur d'entendre une gravité ? Ou le rapprochement soudain de leur corps ? Satoshi était à moitié allongé sur lui. Ça ne devait pas le gêner.. Alors pourquoi il sentit son visage et ses oreilles chauffer ?

- Pourquoi tu dis ça, Sato? Avait il demandé, concerné. Pourquoi tu t'excuses ? Qu'est ce que tu ne m'as pas dit ?

C'était lui ou Satoshi était nerveux ? Non, pas de doute. Ses doigts tremblaient légèrement. Il était définitivement nerveux. Ça inquiéta d'avantage Ray. C'est rare de voir le Tanaka agité, lui qui était naturellement détendu. Qu'est ce qui le mettait dans un tel état ? La main qu'il posa sur son visage était brûlante.
Est-ce qu'il.. allait le faire ?

- Que fais-tu ?

Satoshi ne répondit pas, il posa doucement ses lèvres sur la bouche entrouverte de Ray.
Il le faisait vraiment ! Ray était trop abasourdi pour bouger ou parler.. Dans sa tête, c'était l'explosion atomique. Dans son ventre.. Une chaleur naissante. Son cœur faisait la course dans sa poitrine.
N'était ce pas ce qu'il avait toujours voulu ?

Cette fois, c'est Satoshi qui fût concerné, car Ray ne réagissait pas. Honteux, il se redressa, laissant un froid désagréable sur les lèvres de Ray.

- Si tu voulais m'embrasser autant, chuchota enfin Ray, un sourire taquin sur le visage, il suffisait de demander. Rouquin débile.

Ray prit son visage. Il embrassa son sourire. Le petit baiser innocent se transforma lentement en quelque chose de plus grand, de plus passionnant. Satoshi avait rejeté sa jambe par dessus le corps de Ray, et intensifia leur baiser devenu langoureux. Ils célébrait leur premier amour.


Fin du souvenir

Souvenirs ( Basé sur un rôle play )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant