Il tira une longue, très longue bouffée de cigarette à moitié brûlée, évacua la fumée de ses poumons dans un lent soupir, et tourna la tête vers le jeune homme qui le regardait avec des coeurs roses dans les yeux.
C'était quoi ça encore ?La fête chez les Orlensky battait à son plein.
Samien était attablé dans un coin de la salle du manoir, jambes nues et galbées, élégamment croisées sur le tabouret. Il portait une robe bleu marin en satin doux ,moulante, exhibant une taille fine et un corps lisse et délicat. Elle remontait sur ses cuisses, au point de devenir dérangeante pour certains, très provocatrice.. Mais quand on sait que c'était l'effet escompté, on ne s'étonne pas.
Difficile de dire si c'est une femme ou un homme, surtout avec ses boucles dorés tombantes et son visage à la grâce naturelle, très légèrement maquillé, pour rehausser les tons. Et c'était fait exprès. Jouer avec les apparences, Samien était un expert en ça. Et pourtant il n'avait aucun mal dans sa peau d'homme. Même loin de là. C'était du pur divertissement pour lui. Les différentes réactions des gens, c'est ce qu'il collectait. Certains restaient babas, d'autres étaient fascinés, d'autres encore étaient répugnés par l'indécence de sa créativité. C'était, sans surprise, son public visé. Il aimait attiser les aigris.
Mais revenons au présent.
Celui qui le regardait avec l'eau dans la bouche, rentrait dans la catégorie "fascinée". Samien l'obserba à travers ses paupières mis closes tout en fumant. C'était qui ce looser ?- Je n'ai pas pu ne pas te remarquer, mademoiselle. Tu es si belle !!
Mademoiselle ?
D'accord.. le jeune ne savait clairement pas avec qui il parlait. Même si Samien avait été une femme, il fallait l'appeler madame vu son âge. Déja la trentaine, et on pensait que c'était un freluquet de vingt ans. Il ne faisait pas assez vieux, c'était aussi un problème, et un avantage en même temps.
Voyant qu'il -elle- ne répondait pas, le jeune homme se gratta la tête et regarda la piste de danse. Déjà gêné par son silence ? C'était rapide. Mais Samien se trompait. Il ne connaissait pas la détermination de monstre de cette personne.- Pourquoi tu es seule ? Tu n'aimes pas danser ?
Il lui sourit, jouant le pote qui s'inquiète de son bien être.. C'était beaucoup trop évident pour Samien.
- Pas spécialement.
- Quelle coïncidence, moi non plus je n'aime pas danser. Être spectateur est beaucoup plus intéressant, en compagnie d'une bonne chope de bière et d'une belle personne... La détente. Comme devant un film romantique.
Un coin des lèvres maquillés de Samien se relevèrent en un rictus. Quel menteur.. Il l'avait vu danser comme un fou avec le jeune Orlensky aux lunettes, et pratiquement toutes filles qui passa trop près de lui. Ce qu'il essayait de faire, pensa Samien, c'est de trouver des points communs entre eux, histoire de se rapprocher de lui. Ça n'allait pas arriver si facilement.
- Les films romantiques ne m'intéressent pas, et encore moins si on les regarde avec quelqu'un.
- Oh tu es du genre fille solitaire.. J'aime beaucoup. Tu aimes quoi ? Les films aventure ? Ou horreur ?
- Ni l'un ni l'autre.
Samien baissa sa clope pour prendre son verre de whisky quand une pensée germa en lui.
Et s'il s'amusait un peu avec lui ? Il s'ennuyait, de toute façon.
Il avait beau être là, il n'allait pas l'aborder quand il avait quelqu'un collé à ses basques.- Je suis du genre.. Chaud, avoua t-il avec un demi sourire. Les films pour adultes, si tu vois ce que je veux dire.
Sa réaction était exactement ce qu'il s'attendait à voir de lui. Ses yeux s'illuminèrent d'excitation. Le jeune se rapprocha de lui pour parler bas, créant une sorte d'intimité entre eux dont Samien n'essayait pas vraiment de faire part.
- On a les mêmes goûts. J'aime beaucoup ce genre. Mon préféré même.
Samien le laissa parla, et balada son regard bleu devant lui. C'est le genre préféré de tout les jeunes hommes et jeunes femmes qui connaissent un minimum de leur corps.. Du menton, il montra quelqu'un, plus loin dans la salle.
- Ta sœur ?
Le jeune homme fût surpris par fette soudaine interruption. Samien observait une jeune fille aux cheveux noirs et aux yeux violets, discuter avec des filles à la fête, ou plutôt écouter ce qu'on disait sans rien ajouter. Elle était la copie identique de ce godelureau qui essayait de le séduire. Mais plus discrète..
- Euh, ouaip. Ma soeur jumelle, pourquoi ?
- Rien, elle a l'air plus posée que toi.
- Ouaip on le dit toujours.
Les Ohana donc.. Samien prit une autre gorgée d'alcool. Celui qui lui faisait la cour devait être Yuji. De toutes les vrais femmes ici, pourquoi lui ?
Samien sentit sa main quitter la table, Yuji venait de la prendre. Samien le regarda durement - son regard normal -, mais ne dit rien. Il pouvait sentir son haleine alcoolisée. Les gamins boivent aussi maintenant ?
Enfin.. Lui ne devait faire la leçon à persone.- Tu es vraiment très séduisante mademoiselle, peu importe par quel angle je te regarde..
- Tu ne sais pas dans quoi tu te mets, le mioche.
Même si rien n'était dit directement, Samien n'était pas stupide. Il voulait le -la- baiser. On verra bien quand ils seront seuls, pour l'instant il lui coupera l'herbe sous les pieds parce qu'il n'avait pas de temps à perdre à tourner autour du pot.
- Dans quoi je me mets ? Il faut me l'expliquer.
- Tu vas avoir mal au derrière.
Samien ne rigolait même pas. Mais loin de le décourager, Yuji parut d'abord surpris, puis sourit. Il lui adressa un clin d'œil coquin.
- Oh.. Tu aimes ce type d'activité, mademoiselle ? Bien-sûr je ne te juge pas, c'est normal d'avoir des penchants.. Spéciaux, je suis sûr que chacun en un au moins un. Et.. ça ne me dérangerait pas de prendre une fessée d'une belle femme. Voir cette main lisse rosir sous les coups.. Miam.
- T'es chelou, lâcha Samien en enlevant sa main.
- Non, juste libre de pensée et dévoué à mes désirs. Et ce que je désire maintenant, c'est de passer un peu plus du temps privé avec toi.
- Je te préviens que tu ne sais pas dans quoi tu t'engages.
- Je suis prêt à le découvrir, tout pour plonger dans ces yeux de diamant..
- Il n'y a pas que ça qui va plonger quelque part.
Samien tira sur sa clope, écrasa son bout dans le cendrier et, attira Yuji par le col de sa chemise pour l'embrasser. Assez brusquement, surtout que Yuji ne s'y attendait pas. C'est lui qui le voulait, mais peut être pas ce qu'il lui fit.. Samien partagea généreusement la dernière bouffée de fumée dans sa bouche qui le fit suffoquer. Quand il rompit leur lèvres, il le regarda tousser, les larmes aux yeux, mais toujours ce sourire débile sur le visage. Samien observa avec un rictus la marque de rouge à lèvres sur sa bouche.
- Première fois qu'on me fait ça, admit Yuji, franchement fasciné. C'est donc ça, le baiser fumigène..
- Ça n'a pas de nom, sauf "drapeau rouge", et "dernier avertissement".
- Tu es un danger mademoiselle ?
- Pour certains.
- Ça me plait beaucoup.. ~ et je ne vais jamais fumer, c'est certain. Eurk..
- Vaut mieux ne jamais commencer.
Difficile d'arrêter cette saloperie, comme le sexe. Une fois goûter au plaisir de la chair, il est très compliqué d'y mettre fin, même pour Samien qui n'a pas été introduit à cette thématique de manière douce et naturelle.
- Tu aimes quand c'est hardcore ? demanda Yuji.
- Pas avec tous, mais avec les séducteurs de ton genre, oui. J'aime le hardcore.
- C'est parfait, on s'entend si bien.. ~
Il n'a toujours pas compris que c'était lui la victime ici. Mais pas grave, Samien continua la comédie, plutôt amusé finalement.
Ça allait être drôle quand ils seront tête à tête dans la chambre..
VOUS LISEZ
Souvenirs ( Basé sur un rôle play )
PertualanganLes souvenirs d'un voleur savant, d'une jumelle amoureuse, d'une gosse de riche, d'un tueur obsédé, et autre..