Chapitre 24 : famille

161 18 3
                                    

PDV Extérieur

Steve et James étaient sorti de la salle d'accouchement un peu hagards. Ils furent pris en charge par d'autres médecins qui les conduisirent dans une petite pièce adjacente. Ils procurèrent les soins au nouveau-né puis Steve s'assit et retira sa chemisette pour poser sa fille sur son torse. Un médecin les couvrit d'un plaid pour leur tenir chaud. La petite allait bien et elle était en pleine forme. Ils avaient croisé Shuri qui leur avait indiqué qu'elle ferait quelques examens au bébé quand tout ça sera calmé. Mais pour l'heure, Steve voulait demeurer ainsi, sans aucune gêne extérieure. Et il voulait que sa femme aille bien.

Il sentait le petit cœur de sa fille battre contre lui et tout l'amour qu'il ressentait était indescriptible. Il déposait de nombreux petits baisers sur son crâne, profitant de chaque seconde. James s'était assis à côté de lui et ne cessait de bouger sa jambe, toujours angoissé pour Elena.

- C'est long quand même...

- Elle est prise en charge Bucky, je suis certain que ça va aller. Elle est forte.

- Tu as raison... Alors ? Comment s'appelle cette petite poupée ? demanda James en souriant.

- Tu verras ! Je ne vais pas le dire avant qu'Elena soit avec moi !

- Je comprends ! répondit-il en riant. En tout cas, elle est très sage. Et elle lui ressemble beaucoup.

Steve n'eut pas le temps de répondre que la porte s'ouvrit sur le médecin en charge d'Elena. Les deux garçons se levèrent rapidement pour lui faire face.

- Elle va bien, vous pouvez être tranquille. Et la princesse Shuri a raison, elle cicatrise très vite.

La porte s'ouvrit de nouveau et Elena fut amenée dans son lit, encore endormie.

- Elle ne va pas tarder à se réveiller. Restez avec elle, elle a besoin de votre présence à tous les trois.

On amena un biberon prêt à Steve qui le donna à sa fille. Elena ne souhaitant pas allaiter, il savait très bien que ça ne lui poserait pas de problème. C'est une petite heure plus tard qu'elle ouvrit les yeux au grand soulagement des deux hommes.

***

PDV Elena

La première chose que je vis en ouvrant les yeux fut ma fille dans les bras de son père. Je ne pus retenir un petit sourire de soulagement.

- Salut, dis-je tout bas.

- Salut Honey, me répondit Steve doucement.

- Comment tu te sens ? me demanda à son tour James.

- Ca va... je n'ai plus mal, je suis juste un peu ailleurs là...

- Je crois que cette princesse a envie de voir sa maman, m'annonça mon mari avec un clin d'œil.

James m'aida à me redresser, aux petits soins, puis Steve s'assit sur le lit à côté de moi et déposa ce tout petit être dans mes bras. Dans son petit pyjama beige, un bonnet sur ses cheveux blonds, elle était superbe. Sa chaleur contre mon corps me réchauffa aussi le cœur et je regardais mon mari les larmes aux yeux. Il déposa un baiser sur mon front.

- Elle est en pleine forme. Tu n'as pas à t'en faire.

- Merci les garçons. D'avoir été auprès de moi pour ce moment. Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans vous !

- On t'aurait interdit de le faire sans nous de toute façon ! ria James. Bon, vous comptez me donner son prénom à cette merveille ?

Steve et moi échangeâmes un regard complice.

- Bucky, on te présente Ella, Mary, Sarah Rogers.

- Le nom de vos mères, murmura James en regardant la petite dans mes bras.

- Je crois qu'elle a envie de rencontrer son parrain !

Steve la prit dans ses bras, et sous le regard paniqué de James qui s'assit, il la déposa contre son bras valide, restant à ses côtés. Le visage de mon ami s'éclaira même s'il semblait gauche mais je trouvais ça totalement adorable. Je ne pouvais être plus heureuse à ce moment-là.

***

Je me remis très rapidement de l'accouchement. Shuri me fit passer quelques examens dès le lendemain soir et j'allais parfaitement bien. Tous mes os avaient cicatrisé et elle me confirma que mon patrimoine génétique ressemblait maintenant beaucoup à celui de Steve. Nous avions donc prévu d'aller vérifier mes potentielles nouvelles aptitudes physiques d'ici peu pour confirmer tout ça.

Quant à Ella, elle aussi avait eu le droit à ses examens. Elle possédait donc une santé de fer et les mêmes gènes que ses parents. Nous devrions donc rester sur nos gardes pour sa croissance. Un enfant super-soldat, on ne savait pas vraiment ce que ça pouvait donner.

Le soir même, j'étais debout et en forme et présentait notre fille à T'challa et à la Reine Ramonda. Nous restâmes un moment tous ensemble avant d'aller nous coucher. La nuit fut tout de même mouvementée avec un nouveau-né qui se réveillait souvent. Mais notre bonheur était assez grand pour gérer ça et notre résistance physique serait un vrai plus que beaucoup de jeunes parents pourraient nous envier !

Au petit matin, James nous rejoignit dans une salle d'entrainement. Je confiais le couffin à mon ami et montait sur le ring face à Steve. Dans nos tenues de sport, il était impossible de deviner que j'avais accoucher la veille. Encore un avantage certain du sérum qui coulait aussi maintenant dans mes veines.

- Je vais y aller doucement, commença Steve sur la réserve alors qu'il détestait se battre contre moi. On ne sait jamais !

- Comme tu veux chéri ! répondis-je en lui assénant un violent coup de poing dans le ventre.

Il fut violemment projeté à plusieurs mètres de moi et ses yeux s'agrandirent sous le coup de la surprise. J'entendis James rire derrière nous.

- Steve, je te rappelle que c'est le soldat de l'hiver qui l'a entrainée !

- Comment oublier... grommela Steve.

Il se dirigea de nouveau vers moi et ne retint plus ses coups. Je n'utilisais pas mes pouvoirs, gardant un simple combat au corps à corps. Ma force était décuplée je le sentais. Tout comme ma vitesse. Nous étions des égaux et le combat fut rude. Je restais tout de même à terre après qu'il m'ait asséné un dernier coup de pied derrière le genou.

- Hé ! C'est mon coup préféré ! répondis-je un peu essoufflée après tout ça.

- Il faut savoir prêter Honey ! Entraine-toi pour apprendre ça à ta fille ! me répondit Steve en me tendant sa main pour m'aider à me relever.

- Bon et bien, dans la famille des super-soldats, je voudrais la mère... annonça James en riant.

Nous rîmes de bon cœur avec lui. La suite promettait d'être intéressante. 

Control Story - Tome 2 : Le destin du Captain [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant