Mon épaule était endolorie mais il était hors de question que je faiblisse, l'adrénaline se chargeait bien de me maintenir en pleine forme. Thor sur le champ de bataille était un vrai avantage pour nous tous comme ses deux acolytes venus d'ailleurs. Je rejoignais James au pas de course qui venait d'empoigner le raton laveur qui parle pour faire un véritable massacre et assénais le coup de grâce à deux créatures qui venait de leur sauter dessus. Dégainant deux lames d'eau, je les tranchais en deux avant de me relever sous le regard fier de mon ami.
- Combien pour ton flingue ? demanda la boule de poil bien énergique à James.
- Il est pas à vendre...
- Et combien pour ton bras ?
James ne répondit pas et s'éloigna pour s'élancer de nouveau dans la bataille.
- Oh je l'aurais ce bras...
- N'y compte pas trop ! répliquais-je en souriant. Comment tu t'appelles ?
- Rocket ma jolie ! Et à qui ai-je l'honneur ?
- Elena, lui répondis-je en m'envolant pour atterrir auprès de Thor. Le Dieu faisait de la place dans les rangs ennemis avec sa hache.
- J'aime beaucoup Thor, vraiment, vous avez le chic pour les armes !
- Et vous êtes devenu une sacré guerrière Elena... D'où vous vient cette nouvelle puissance ?
- De mon gentil mari et de ma fille un peu trop partageuse !
- Oh je vois que j'ai raté quelques réjouissances mais je suis ravi de vous retrouver en plein combat !
- Merci Thor et je suis navrée pour votre frère...
- Comment savez-vous ?
- J'étais là... A travers ses yeux... Il est mort en héros...
- Vous m'étonnerez toujours ma chère, mais merci.
J'envoyais une puissante déflagration sur un groupe de monstres qui arrivait et Steve nous rejoint ensuite.
- Nouvelle coupe ? demanda-t-il au Dieu.
- Et vous vous avez copié ma barbe.
- Oui...
- Oh je vous présente un de mes amis, l'arbre.
Il nous désigna l'arbre vivant qui venait d'embrocher un groupe d'Alien et qui se retourna vers nous.
- Je s'appelle Groot !
- Je s'appelle Steve Rogers !
- Je s'appelle Elena Rogers !
- Ouh, deux Rogers ?! J'aime ça ! clama Thor en s'envolant.
Au loin derrière la barrière, les arbres s'effondrèrent tout à coup. La terre se leva sous nos pieds et des machines aux dents de métal sortirent de terre se dirigeant dangereusement vers nous. Je m'envolais à mon tour sans prendre en compte les appels de Steve et me posais juste devant un groupe de ces engins de la mort.
Je libérais à cet instant toute la colère que j'avais gardée enfouie, celle de Sigyn que j'avais trop longtemps ignorée et un puissant ouragan se déchaina dans mes mains, envoyant trois machines s'écraser contre la barrière et détruisant des monstres. En me reposant au sol, je vis que Wanda nous avait rejointe et avait mis hors circuit l'autre moitié des appareils. Okoye nous regarda l'air interloqué ce qui me fit sourire ainsi que Wanda. J'aperçu aussi le regard fier de Steve qui me regardait.
- Captain, on a un problème avec Vision, commenta Sam dans nos oreillettes.
- Faut protéger Vision, ordonna mon mari.
VOUS LISEZ
Control Story - Tome 2 : Le destin du Captain [Terminé]
FanficLorsque Steve Rogers a croisé le regard d'Elena Frost la première fois, il n'avait pas imaginé tomber éperdument amoureux d'elle. Mais maintenant qu'elle a disparu avec son ami Bucky, le soldat de l'hiver, il n'a plus qu'une chose en tête : les retr...