J'étais resté dans les bras de Steve un bon moment après cette demande en mariage. Quand je pense que nous venions de nous retrouver... Peu importe le temps qui s'était écoulé, je savais que c'était la bonne décision. Steve avait finalement glissé la bague à mon doigt et je n'avais eu de cesse de l'admirer comme une enfant. Enfin, j'avais enfilée une tenue plus adéquat et suivis mon fiancé dans les couloirs du palais.
Nous atteignîmes une grande salle avec de multiples canapés, un grand salon je pense. Natasha et Sam nous virent arriver et mon amie me serra fort dans ses bras.
- Comment tu te sens ? me demanda-t-elle en m'inspectant sous toutes les coutures.
- Je vais bien Nat, ne t'en fais pas ! avais-je répondu en riant.
Sam me donna à son tour une accolade et je le vis regarder discrètement ma main gauche. Les deux bagues allaient parfaitement ensemble : les deux hommes de ma vie l'un à côté de l'autre.
- J'ai dit oui Sam si c'est ce que tu te demandes, lui dis-je en lui faisant un clin d'œil.
Natasha fronça les sourcils sans comprendre puis ouvrit grands les yeux en regardant Steve qui semblait plus heureux que jamais. Elle attrapa ma main pour voir ça de ses propres yeux et me serra à nouveau dans ses bras.
- Quand je pense que je te poussais à te décider, dit-elle à Steve en le bousculant un peu.
- Je trouve que j'ai été rapide pour une fois, répondit Steve en riant, ça doit être mon côté vintage...
Tout le monde riait et je me sentais bien à cet instant présent. Le regard de Steve se porta alors derrière mon épaule et je me retournai pour voir ce qui l'avait happé. Le roi T'challa se trouvait là, un petit sourire sur le visage avec un air solennel.
- Bonjour Mademoiselle Frost.
- Bonjour, lui répondis-je timidement, ne sachant pas trop quoi dire en fonction de son titre.
- Puis-je vous parler un instant ?
- Bien sûr.
Je fis un dernier sourire à mes amis et Steve me rassura en posant sa main dans le bas de mon dos. Je suivis notre hôte.
- Merci de nous accueillir ici, commençais-je. Vous prenez des risques à héberger des gens recherchés.
- J'héberge des individus qui le méritent. Qui sont innocents. On m'a un jour dit que la justice c'était « le truc » des bons souverains. Il me semble que cette jeune femme combative avait raison, me répondit-il avec un air bienveillant.
- Pourtant, ce n'était pas joliment dit, répondis-je en rougissant.
Il ria doucement et nous continuâmes à déambuler dans les couloirs du palais.
- Vous pourrez rester le temps que vous souhaiterez. Et puis, j'ai entendu dire qu'il y aurait des noces à célébrer... Vous m'en voyez ravis.
- Merci votre majesté.
Nous arrivâmes dans un laboratoire de recherche. Les technologies semblaient très avancées et je songeais que Tony serait fasciné par tout ça. James était assis sur une table d'auscultation et il me fit un grand sourire en me voyant arriver. Je le serrais dans mes bras et T'challa nous laissa quelques instants pour aller discuter avec une jeune femme à l'allure sportswear.
- Alors ? commença-t-il en souriant. La bague est à ta taille ?
- Toi aussi tu le savais ?! Mais tu es un cachottier c'est pas possible ça !
- Steve est mon meilleur ami je te rappelle ! Et puis, je crois qu'il était un peu gêné vis-à-vis de notre relation à toi et moi. Je l'ai rassuré ne t'en fais pas.
- Et moi, est ce que j'ai besoin de te rassurer ? lui demandai-je doucement.
- Elena, je suis le plus heureux du monde pour vous deux. Mon objectif a toujours été de te rendre heureuse. Il reste le même, je le partage juste avec Steve. Je ne pouvais pas rêver mieux pour toi comme pour lui. Je suis juste déçu de ne pas être là pour te voir en robe blanche...
- Pourquoi tu ne me verrais pas ? demandais-je sans comprendre.
- Elena... J'ai demandé au Wakanda de m'aider. Je dois trouver une solution pour nettoyer tout le bordel qu'Hydra a laissé dans ma tête. Et en attendant, ils vont me cryogéniser.
- Quoi ? eu-je juste le courage de répondre alors que les larmes montaient à mes yeux. Mais non, tu ne peux pas me laisser... Je peux pas vivre sans toi... Je peux pas me marier sans que tu ne sois là...
- Elena, tu as Steve, c'est le principal. Tu es la mieux placée pour comprendre que je ne supporte plus de savoir que je peux blesser quelqu'un à tout moment. Je ne peux plus imaginer ne rien faire alors que je t'ai blessée. Je serai avec toi par la pensée et ce n'est pas un adieu, je reviendrai quand ils auront trouvé une solution.
- Non, non, non... répétais-je machinalement en sanglotant alors que James me serrait contre lui.
- Monsieur Barnes, Mademoiselle Frost, je suis désolé de vous embêtez mais je peux vous proposer quelque chose qui pourrait vous faire plaisir.
- Qu'est ce que c'est ? demandais-je au roi qui nous avait rejoint.
- Suivez-moi.
Nous regagnâmes le grand salon alors que je ne lâchais pas la main de James. Steve nous rejoignit mais ne commenta pas mon état, sachant très bien de quoi il retournait.
- Captain Rogers, Mademoiselle Frost, afin que Monsieur Barnes et vos amis soient tous présents pour votre union, je peux organiser votre mariage ici même si vous le souhaitez.
Steve me regarda interloqué.
- Euh, oui, ce serait très gentil de votre part mais on ne veut pas vous déranger..., bégaya-t-il.
- Cela me ferait réellement plaisir ! Et puisque nous avons programmé le sommeil de Monsieur Barnes dans deux jours, que pensez-vous de demain ?
- Demain ?! nousexclamâmes Steve et moi en chœur.
VOUS LISEZ
Control Story - Tome 2 : Le destin du Captain [Terminé]
FanficLorsque Steve Rogers a croisé le regard d'Elena Frost la première fois, il n'avait pas imaginé tomber éperdument amoureux d'elle. Mais maintenant qu'elle a disparu avec son ami Bucky, le soldat de l'hiver, il n'a plus qu'une chose en tête : les retr...