Alors que je faisais face aux deux monstres, j'entendis Clint dans mon oreillette.
- Captain ? Je fais quoi de ce gant de merde ?
- Emmène le, le plus loin possible !
- Non ! intervint Bruce. Il faut qu'on rapporte les pierres dans leurs flux temporels !
- On ne peut pas, Thanos a détruit le tunnel quantique, annonça Tony.
- Attendez ! C'est pas notre seule machine pour ce casse temporel, expliqua Scott alors qu'un klaxon ridicule résonna sur la plaine en flammes.
- Est-ce que quelqu'un voit un vieux van marron ? demanda mon mari.
- Oui mais tu vas pas aimer là où il se trouve, expliqua une voix féminine que je ne connaissais pas.
- Scott, combien de temps pour le calibrer ?
- 10 minutes je dirais...
- Allez-y, on vous apporte les pierres.
- On s'en charge Captain !
- Alors, écoutez les amis. J'ai autre chose à faire que de me battre avec vous puisqu'on vous a déjà explosé la première fois ! Vous m'excuserez donc de faire vite maintenant ! annonçais-je à mes assaillants en souriant.
Je projetai un énorme bloc de pierre sur la Schtroumpfette et me lançai sur le crocodile moche avant de le planter de ma lance enflammée. Il hurla de douleur alors que je tournais la lame incurvée dans sa poitrine dans un craquement qui le laissa mort sur le champ. La femme sortit de la roche que je lui avais envoyée pour me sauter dessus mais je brulai son visage avant de l'empaler à son tour.
- Je vous avais bien dit que je n'avais pas le temps, répliquais-je à leur cadavre avant de partir en courant vers le van.
J'aperçus T'challa le gant dans la main courir vers la même destination que moi. Thanos tenta de l'arrêter mais Wanda surgit et, je compris en voyant son regard que sa rage était proportionnelle à sa souffrance d'avoir tout perdu. Je suivis donc sans crainte le souverain qui laissa le gant à Spider-Man. Je couru derrière le petit qui se balançait de toile en toile avant de lever les yeux vers le ciel. Des canons sortirent du vaisseau de Thanos et nous tirèrent dessus, faisant de lourdes pertes. Les sorciers créèrent des boucliers de protection autour de nous tandis que je vis Strange contrôler l'eau du barrage qui menaçait de s'effondrer. Je serais bien venue l'aider mais il avait l'air de gérer comme un chef. Je rejoignis rapidement Peter qui se protégeait des tirs du mieux qu'il pouvait, recroquevillé au sol et me positionnai au-dessus de lui pour créer un bouclier de glace. Je donnai toute la force que je pouvais pour résister aux tirs puissants et hurlai pour me donner de la force. Mais tout à coup, les tirs s'arrêtèrent.
Tous les survivants du champ de bataille levèrent les yeux au ciel pour voir le vaisseau tirer dans les nuages.
- Friday, sur quoi ils tirent ? demanda Tony.
Mais nous n'eûmes pas besoin d'attendre la réponse que je vis une lumière jaune apparaitre dans les cieux avant de foncer dans le vaisseau pour le détruire en un passage. Captain Marvel nous avait enfin rejoint ! Le vaisseau s'effondra provoquant un profond tremblement alors que Carole atterrit à coté de Peter et moi. Je relâchai mon bouclier de glace pour regarder l'héroïne fraichement arrivée.
- Vous arrivez toujours au bon moment Carole !
- J'aime soigner mes entrées !
- Salut, je m'appelle Peter Parker, bégaya le jeune derrière moi alors qu'il serrait toujours le gant dans ses bras.
VOUS LISEZ
Control Story - Tome 2 : Le destin du Captain [Terminé]
FanfictionLorsque Steve Rogers a croisé le regard d'Elena Frost la première fois, il n'avait pas imaginé tomber éperdument amoureux d'elle. Mais maintenant qu'elle a disparu avec son ami Bucky, le soldat de l'hiver, il n'a plus qu'une chose en tête : les retr...