Chapitre 23 : naissance

176 18 3
                                    


Steve se précipita vers moi l'air paniqué.

- Qu'est ce qui se passe ? Des contractions ? me demanda-t-il en me regardant de haut en bas comme si j'allais disparaitre dans la seconde.

- Non, c'est autre chose... Mais ça fait mal...

- On arrive dans 5 minutes Madame Rogers, essaya de me rassurer Okoye.

Mais je n'eus pas le temps de répondre que mes jambes me lâchèrent sous la douleur et que je tombais à genoux. Je ne put retenir un cri.

- Elena, où as-tu mal ? me demanda Steve alors que je lui broyais la main.

Mais la douleur était telle que j'étais incapable de répondre. Mes côtes me faisaient un mal de chien comme si on venait de les briser. Une sensation de chaleur me parcourut alors que je sentais mes genoux trempés. Je passais machinalement ma main sur ma cuisse pour confirmer ce que je pensais. Je venais de perdre les eaux. Mais sur ma main, se trouvait aussi du sang.

- Général... demanda Steve alors que ses yeux étaient grands ouverts à cause de la panique.

- Je me pose, une équipe médicale arrive.

Une première contraction arriva alors que la porte du jet s'ouvrit. Shuri et plusieurs médecins entrèrent en trombe et me portèrent sur un brancard avant de m'emmener en urgence suivi par Steve.

Les douleurs s'intensifiaient accompagnées de quelques contractions. Il y avait un réel souci, je le sentais. Une fois dans une salle médicale, tout le staff me prit en charge rapidement et me fit une échographie.

- Le bébé va bien, commença Shuri. Le travail a commencé.

- Je sais... réussis-je à dire entre mes dents avant de retenir un cri de douleur. Il y a un autre problème.

- On ne perd pas du sang quand on perd les eaux... Il faut comprendre ce qu'il se passe, demanda Steve complètement paniqué. Elle souffre là !

Shuri regarda plus attentivement les résultats de ses examens et scanna mon corps. Son visage devint soudain blême.

- Quoi ? questionna Steve alors que je continuais de lui serrer sa main.

- Elle a trois côtes cassées. Des lésions internes. C'est pour ça qu'elle saigne.

- Pourquoi ? Qu'est ce qui se passe ?

Shuri s'activa autour de moi, tapota sur plusieurs machines, bougeant les résultats des examens avec ses doigts alors qu'ils étaient projetés en hologramme à côté de moi.

- C'est le bébé. Captain Rogers, je dois vous scanner aussi, dit-elle en attrapant son doigt et en le piquant avec une petite aiguille sans lui laisser le temps de réagir.

Elle réfléchissait, semblait concentrée alors que je tentais de rester le plus calme possible. La porte s'ouvrit alors à la volée et James entra en courant. Il attrapa ma main et regarda Steve pour chercher des réponses.

- C'est le moment ?

- Oui mais il y a un problème...

- Comment ça un problème ? hurla-t-il à moitié. Shuri ? Elle a un mois d'avance et elle souffre là... Qu'est-ce que tu fous ?

- Je fais ce que je peux Barnes, hurla-t-elle à son tour.

- Mais fermez là vous deux ! Arrêtez de lui crier dessus ! répondis-je en criant sur mes deux hommes préférés. Shuri, fais de ton mieux. Fais surtout en sorte que mon bébé aille bien je t'en prie.

Les deux garçons se regardèrent l'air gênés et s'assirent à côté de moi doucement alors qu'un médecin me procurait divers soins. Je respirais le plus profondément possible mais j'avais tellement chaud.

- Steve, le bébé tient de vous. Il a une part de votre ADN ce qui est normal mais il a surtout récupéré les aptitudes du sérum.

- Ce bébé est un super-soldat ? murmura James l'air interrogatif et perdu.

- Oui, sauf qu'il a synthétisé cet ADN. Ça fait entièrement partit de lui. Chaque muscle, chaque tissu. Il est très fort.

- Il est en train de blesser Elena ? demanda Steve.

- Oui mais pas seulement...

- Comment ça ? interrogea Steve, les yeux dans le vide.

- L'ADN d'Elena... il change aussi...

- J'ai chaud, eu-je la force de dire alors que ma tête et ma vision entraient dans du brouillard.

- Qu'avez-vous ressenti lors de la transformation Steve ? demanda Shuri.

- Ca a fait mal. Très mal.

- Alors c'est ce qu'elle ressent... dit-elle en montrant le scanner en temps réel. Vous voyez là ? Elle cicatrise. Ses os se ressoudent. Son ADN évolue en ce moment même grâce au bébé.

- Le bébé... il arrive..., dis-je dans un souffle.

Les contractions se rapprochaient et le médecin qui m'avait suivi toute ma grossesse prit les choses en main. Il poussa tout le monde pour m'emmener dans une pièce adjacente. James et Steve nous suivirent alors que Shuri restaient en retrait, pas réellement compétente pour un accouchement.

- Madame Rogers, le bébé est là. Il va falloir pousser. Vous vous sentez prête ? Sinon je peux tout de suite prévoir une césarienne...

- Non ! Je veux essayer, ça va aller.

- Honey, tu souffres...

- Je vais y arriver Steve, répondis-je en attrapant la main qu'il me tendait à nouveau.

- Je vais vous laisser alors, répondit James en se dirigeant vers la sortie.

- Non. James. Reste s'il te plait...

Steve et lui échangèrent un regard et mon mari lui adressa un sourire. James s'installa derrière ma tête et Steve resta à côté de moi. Les contractions mélangées à la brulure que ressentait chaque partie de mon corps, jusqu'à la plus insignifiante, me firent souffrir le martyr. Mais lorsque le médecin me demanda de pousser, je donnais toutes les forces qui me restaient alors que Steve serrait ma main et que James caressait mes cheveux.

Le 4 juillet, à une heure trente du matin, j'entendis son cri. Le médecin prit dans ses bras ce tout petit bébé qui avait décidé de faire un grand remue-ménage dans mon corps et mon cœur.

- C'est une petite fille, annonça le médecin en posant l'enfant contre moi.

Steve coupa le cordon et pour la première fois de ma vie, je le vis trembler. La douleur demeurait dans mon corps mais je me concentrais sur mon enfant. Sur cet amour inconditionnel que je ressentais pour ce petit bébé blond comme son père. Le médecin m'annonça qu'il devait consolider mon bassin afin que je cicatrise convenablement. Je tendais donc ma fille à Steve et elle ouvrit les yeux une seconde. Elle avait pris la couleur des miens. Elle était magnifique.

- Messieurs, je vais devoir vous demander de nous laisser, indiqua le médecin.

James déposa un baiser sur mon front et Steve m'embrassa tendrement avant de partir avec notre fille.

- Je vais vous anesthésier. Vous avez fait le plus dur Madame Rogers...

Mais je n'entendis plus rien et sombrait dans le noir.


***

Un accouchement mouvementé mais voilà une petite princesse dans la famille Rogers ! 

Control Story - Tome 2 : Le destin du Captain [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant