Après la cérémonie, nous nous rendîmes tous dans une petite cour intérieure. Nous étions peu nombreux et la vue sur le ciel étoilé nous convenait parfaitement. Le lieu avait joliment été décoré de multiples guirlandes électriques tirées d'un bout à l'autre des arcades qui encadraient l'endroit. Des plantes grimpantes s'entortillaient autour des piliers et un banquet en U se trouvait au centre. Les nappes blanches et les gros bouquets de fleurs rajoutaient du charme.
Nous passâmes à table, Steve et moi présidions le repas. Ce fut une merveilleuse soirée et après le dessert, il prit ma main pour m'emmener ouvrir le bal. Il posa une main sur ma taille, enlaça ses doigts aux miens et notre chanson préférée fut diffusée tandis que nous ne nous quittions pas des yeux. Nous ne voyions plus personne à ce moment-là.
- J'ai passé une merveilleuse journée, me dit Steve en souriant.
- Moi aussi, c'était magique... Merci chéri.
- Merci à toi. De bien avoir voulu de moi comme mari.
- Je n'ai toujours voulu que toi Steve. C'est plutôt moi qui devrais te remercier, je ne suis pas certaine d'être un cadeau. Mes cauchemars, mon passé...
- Elena, me coupa-t-il, tu es la femme que j'aime. J'épouse tout de toi, la moindre petite partie de toi. Et j'en suis très heureux.
Je posais ma tête contre son torse et souriait en sentant son cœur battre. Cette danse me rappelait un joli souvenir avec mon beau blond. Mais j'avais bien changé depuis ce moment-là et mes pouvoirs aussi... mais pas mes sentiments.
Alors je me concentrais, ressentant les vibrations de la végétation qui nous entourait et lâchais prise, me connectant entièrement à elle. J'entendis les réactions étonnées des convives avant même de les voir. Steve leva à son tour les yeux et je vis une douce lueur briller à l'intérieur lorsqu'il vit ce beau spectacle. Des centaines de fleurs rosées venaient d'éclore sur les lianes des arcades. D'un petit geste du doigt, leurs pétales s'envolèrent et se soulevèrent dans les airs, enrobant chacun de nous de leur douceur.
Steve me regarda à nouveau, les yeux brillants.
- Je t'aime Elena Rogers, me murmura-t-il avant de m'embrasser.
***
La soirée fut absolument merveilleuse. Je pu profiter d'une danse avec chacun de mes invités, James y comprit. Puis, Steve attrapa ma main et nous filâmes discrètement pour rejoindre notre chambre. En entrant, j'eus la joie de découvrir que la pièce avait elle aussi été décorée. Des fleurs, des draps blancs et de multiples bougies qui ne demandaient qu'à s'enflammer. Ce fut chose faite alors que je claquais des doigts pour donner un côté dramatique à ma magie. La pièce fut baignée d'une jolie lumière alors que Steve ferma la porte derrière nous en riant.
Il glissa ensuite ses doigts le long de mon bras me procurant un premier frisson. Je me retournais vers lui pour attraper ses lèvres du bout des miennes et il m'attira contre son torse. Nos baisers devinrent vite passionnés alors que je songeais qu'il m'avait terriblement manqué.
Tout en l'embrassant, je défaisais sa cravate, faisais glisser sa veste et déboutonnais sa chemise, dévoilant sa musculature qui m'impressionnait toujours autant. Il passa à son tour derrière moi, parsemant ma nuque de baisers et ôta chaque petit bouton qui fermait ma robe avec une caresse. Le dernier bouton défait, ma robe glissa le long de mon corps et je me retournai pour lui faire face. Son regard rempli de désir, il attrapa mes hanches et je m'accrochai à lui en l'embrassant, ma poitrine nue contre son torse me permettant de sentir nos cœurs battre à tout rompre.
Il me posa sur le lit et stoppa ses baisers alors que je défaisais son pantalon. Nu devant moi, il se baissa doucement pour défaire la bride de mes chaussures et me les enlever lentement, me faisant patienter. Ses baisers remontèrent ensuite le long de mes jambes et il ôta le dernier morceau de tissu qui nous séparait. Tout son corps se fit alors plus insistant et le mien en fit de même alors que nous glissions sous les draps en soie.
Nos baisers et caresses se transformèrent en extase alors que nous ne faisions plus qu'un et qu'il susurrait mon nom à mon oreille. Il s'effondra ensuite à côté de moi mais me garda près de lui en enlaçant ma taille de ses bras imposants. Je m'endormais contre lui, la tête dans son cou, et songeais que je ne pourrais jamais être plus heureuse qu'à cet instant.
***
En ouvrant les yeux le lendemain matin, je découvrais le bleu des yeux de Steve et son parfait sourire.
- Salut, lui dis-je de ma petite voix endormie.
- Salut, répliqua-t-il tout sourire. Madame Rogers a-t-elle bien dormi ?
- Très bien ? Et comment va mon mari ?
- Parfaitement, me répondit-il en me prenant dans ses bras.
Il déposa des milliers de baisers sur mes joues, mon front, mon nez et mes lèvres en me chatouillant et je riais sans pouvoir m'arrêter.
- Arrête Steve ! le suppliais-je en riant.
- Dis-moi que tu m'aimes et on verra bien !
- Je t'aime, je t'aime, je t'aime ! Tu es le meilleur mais je t'en prie arrête !
Il explosa de rire à son tour et m'embrassa une dernière fois avant de se lever et de partir à la douche. Je le rejoignais rapidement pour un moment câlin qui me plut beaucoup et me permit de commencer cette journée de la meilleure des manières.
En sortant de la salle de bain, je m'arrêtai devant la grande baie vitrée de notre suite, mélancolique alors que je revenais à la réalité en descendant de mon petit nuage et songeais que tout serait différent après aujourd'hui. Steve arriva derrière moi et m'entoura de ses bras pour me rassurer.
- Tout va bien aller tu sais ? On le retrouvera vite...
- Je sais Steve.
- On y va ?
- Tu restes avec moi ?
- Toujours Honey.
***
Un mariage qui finit bien... J'y ai glissé un souvenir du Tome 1, peut-être l'avez vous reconnu ?!
VOUS LISEZ
Control Story - Tome 2 : Le destin du Captain [Terminé]
FanfictionLorsque Steve Rogers a croisé le regard d'Elena Frost la première fois, il n'avait pas imaginé tomber éperdument amoureux d'elle. Mais maintenant qu'elle a disparu avec son ami Bucky, le soldat de l'hiver, il n'a plus qu'une chose en tête : les retr...