Kyle se laissa tomber sur son lit avec un immense soupir. Il n'avait pas du tout envie de partir, mais il ne voulait pas voir Lana non plus.- Riton ? Tu m'aime pas contre de l'argent, hein ?
Le raton laveur leva la tête et le regarda un moment.
- Pour la bouffe ? Grogna Kyle. Génial... Est-ce que tout le monde profite de quelque chose en traînant avec moi ?
Sa porte bougea alors, mais resta bien fermée.
- Kyle ? On peut parler ? Demanda Lana de l'autre côté. Je t'en aurais parler de cet argent ! J'y ai pas touché, je te jure ! Même pas pour les cadeaux à Noël et à ton anniversaire !
- Ça explique alors pourquoi ils étaient tous nuls, répondit Kyle.
- Hé ! Tu les adores mes cadeaux ! S'exclama Lana.
Kyle eut un petit soupir puis sourit. Il se leva et alla ouvrir, offrant toujours son sourire.
- Je plaisantais, dit-il.
- C'était pour tes études, dit Lana en baissant la tête. Ton père envoyait tous les mois milles dollars... Je mettais tout sur un compte à ton nom après... Je savais que toi... toi, tu ferais de grandes et belles études alors...
- Mille... dollars !? S'étrangla Kyle. Tous... tous les mois ?
- Oui... En gros... tu es riche et c'est sans compter les parts de l'entreprise familiale qui te reviennent... Avec Lewis et le vieux, tu es le troisième plus gros actionnaire, maintenant... Il m'a expliqué tout ça quand on te cherchait... C'est pour ça qu'il veut que tu rentres avec lui.
- Hein ? Je... je comprends pas... J'ai des actions ? Moi ? Mais...
- Moi aussi j'en ai... enfin une petite partie. J'ai vendu la majorité à ton père quand j'ai quitté la maison. Je préférais à lui qu'aux deux vieux...
Kyle fronça des sourcils.
- Et tu veux que j'aille vivre avec eux ? Dit-il. Alors que vu comment tu en parles... ça n'a pas l'air d'être super...
- Bah... J'ai aucune chance face à leurs avocats... Tu sais... Je suis juste le précepte de ton psy... fuir pour faire moins de dégâts...
- C'est pas vraiment ce qu'elle avait dit, marmonna Kyle. Et... et Riton ?
- Je suis sûre qu'ils l'accepteront, dit Lana qui semblait plutôt en douter.
- Il est toujours là ? Demanda Kyle en se redressant.
Lana acquiesça et Kyle décida de parler de son emménagement dans sa « famille » et de ses conditions. Il n'abandonnerait pas Riton et il ne comptait pas oublier ces dix ans passés ici. Mr Baskerville était confortablement installé dans un fauteuil du salon, regardant d'un œil les informations et parlant au téléphone.
VOUS LISEZ
Le Renard Des Baskerville
ParanormalLes Baskerville n'étaient pas comme les autres, et le petit dernier n'était pas comme les autres membres de sa famille... « Un renard !? Un foutu renard !? » Il avait eu beau se teindre la fourrure... rien n'y faisait... il était un renard... « Un...