- Je dois vraiment y aller comme ça ?Kyle tirait sur la cravate bleue marine et rayée rouge. Au moins il pouvait gardé ses chaussures plus confortables que celles qu'il avait supportées plus tôt, lors d'une triste journée. Hannah le regarda un moment puis lui fit signe de la suivre. Dans son uniforme, Kyle attrapa son sac à dos, qui faisait pâle figure dans cette ensemble, mais pour rien au monde il le changerait. Dans un bleu turquoise, avec l'écusson de son ancienne équipe de football, son sac ne l'avait pas quitté depuis ses treize ans. Il monta dans la voiture, en saluant Charly.
- Prêt pour cette rentrée, monsieur ? Demanda ce dernier.
- On pourrait pas plutôt aller au cinéma ? Répondit Kyle avec un petit sourire mutin.
- Désolé, monsieur, mais j'aime trop mon boulot pour vous aider à sécher les cours.
Kyle haussa des épaules.
- Au moins... je connais déjà deux élèves là bas, dit-il.
- Et vous allez être incroyable en basket et football ! Vous avez entendu le directeur et les coach !
- Ouais... On verra bien...
Kyle soupira et prit le temps du trajet pour observer d'abord le quartier, puis un parc, puis les rues. L'école n'était pas très loin. Elle était plutôt moderne, sur un grand campus, avec deux terrain de football américain, un de soccer, une piste d'athlétisme, un gymnase, une salle de sport, une piscine aussi, des terrains de tennis, des salles pour divers clubs, un auditorium immense, deux salles d'informatiques, un beau réfectoire et une grande bibliothèque. Les salles de classes étaient belles, avec un sol en parquet, les murs recouvert de boiseries. Le bâtiment principal était rectangulaire, avec une partie un peu détachée, très modernisée avec de hautes fenêtres. Le nom de l'académie était inscrit au-dessus d'une énorme porte de style art déco, vitrée. Kyle observa ses futures camarades, descendant pour la majorité de voitures avec chauffeur. Charly gara la voiture devant les marches de l'entrée.
- Bonne journée, monsieur.
- Merci... à vous aussi.
Kyle sortit, prit une grande inspiration et s'avança, se mêlant aux autres. Certains le regardaient curieux, chuchotant entre eux.
- Kyle !
Il sourit en voyant les jumelles. Il les rejoignit dans le hall.
- Salut, dit-il.
- Nous sommes dans la même classe ! S'exclama Britney. C'est chouette, non ?
- Oui... c'est cool...
- Cache ta joie ! Dit Ashley. Viens. Nous sommes en salles trois. Littérature...
- Tu n'as pas l'air d'aimer, remarqua Kyle.
VOUS LISEZ
Le Renard Des Baskerville
ParanormalLes Baskerville n'étaient pas comme les autres, et le petit dernier n'était pas comme les autres membres de sa famille... « Un renard !? Un foutu renard !? » Il avait eu beau se teindre la fourrure... rien n'y faisait... il était un renard... « Un...