Patinoire

71 5 13
                                    

Après un week-end à se remettre de la soirée, qui fut plutôt courte au final, et surtout à faire ses devoirs, et regarder le résumé du dernier Marvel, Kyle retrouva ses amis, d'abord Jordan à l'entraînement matinal de basket, puis les filles en classe, ou dans les couloirs.

- Dylan Smith était bourré ! Dit Ashley. Et il parait qu'il y a eu des bagarres dans les toilettes ! Sean a lui-même appeler la sécurité du quartier pour foutre dehors les invités !

- Comment sais-tu ça ? Demanda Jordan.

Ashley montra son iPhone.

- Si tu prenais un téléphone plus utile, tu pourrais enfin suivre les nouvelles ! Dit-elle.

Les deux garçons se regardèrent un moment.

- Nan ! Dit Jordan. J'aurais trop peur de tomber sur une photo coquine de moi-même !

Il éclata de rire fier de sa blague. Kyle soupira et les filles firent des moues de dégoût.

- Ce serait même pas classer dans la pornographie mais dans les images d'horreur, dit Ashley.

- Il est petit mais il a quand même le corps musclé, remarqua Britney.

- Pas autant que Kyle, dit Ashley en jetant un coup d'œil vers Bella. D'ailleurs... en parlant de Kyle...

- Je n'ai pas envie d'entendre des rumeurs... j'ai bien assez chez moi, dit le garçon. Enfin... c'est pas une rumeur... mais...

Il n'avait pas osé en parler à Lana, ni à ses deux meilleurs amis. Il avait peur de l'écrire et donc de marquer clair et net ce qu'il était : un enfant né d'un adultère. Lana aimait son frère, et Kyle ne voulait pas lui faire de peine. Et que pouvaient faire Bol et Perle ?

- Kyle ? Appela doucement Bella. Est-ce que ça va ?

Kyle lui sourit et hocha de la tête.

- Oui, super ! Je suis bien entouré ! Dit-il la voix joyeuse.

- Tu es sûr ? Demanda Britney. Tu sais... Même si on le connaît pas vraiment... on a entendu de drôles d'histoire sur ton frère... et un peu sur ta famille...

- Ah oui ? Dit Kyle en espérant rester l'air heureux, nullement perturbé que ses amis fassent les mégères sur sa famille.

Si c'était vraiment sa famille...

- Oui... Ce sont des histoires mais...

- Certaines semblent plutôt vrai, dit Ashley. Lewis... ton frère... Il est connu pour être... heu... instable ?

Kyle n'avait pas besoin d'elles pour le savoir. Il l'avait très bien compris.

- Je ne le vois jamais, dit-il.

- Ah... C'est peut-être mieux..., murmura Britney.

Kyle était curieux mais il avait peur d'entendre des choses pire que ce qu'il avait déjà découvert ou compris.

- C'est à quelle heure la patinoire ? Demanda Kyle, espérant changer de conversation.

- 19h au petit restaurant, répondit Bella.

- Ok... Je... Je serais avec Dolly. Ça ne vous dérange pas ? Demanda Kyle. J'aimerais la remercier pour les cours et du coup... je me suis dit qu'elle pourrait s'amuser un peu avec nous... et lui apprendre le patin à glace... Je peux pas vraiment lui apprendre autre chose, moi...

- Le basket, dit Britney en levant un doigt.

- Comment réparer une voiture, dit Jordan.

- Heu... Comment sourire ? Proposa Ashley. Ça lui ferait du bien de savoir faire ça...

Le Renard Des BaskervilleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant