-... de respiratoire !
Kyle sentait qu'il avait quelque chose sur son corps. Il gémit faiblement quand il sentit qu'on maintenait sa bouche encore une fois. Des larmes coulaient sur ses joues. Il ne voulait pas boire encore du pétrole. Son cerveau était embrumé. Il entendait des voix, voyait des flashes de lumière vives alors qu'il avait les paupières fermés. Quelque chose s'enfonça dans sa gorge, et il trouva un peu de force et d'énergie pour tenter de se débattre.
-...cement, Kyle... hôpital... lance est là...
Il ne comprenait rien de ce qu'ils disaient. Il sentit alors ses poumons se gonfler. Il trembla un peu. Il devait voir ce qu'il se passait. Il se força à ouvrir les yeux. Ce n'était que des ombres autour de lui. Une main se posa sur son avant bras. Une autre sur son front.
- Tout va bien...
Kyle essaya de parler mais c'était impossible avec ce qu'il avait dans la gorge. Ça fit même mal. Il referma les yeux.
L'agent Rossi caressa doucement le crâne du garçon. Ils l'avaient retrouvé. Il poussa un soupir, et observa les ambulanciers emmener Kyle, recouvert de plusieurs couvertures de survie, un respiratoire qu'actionnait un des urgentistes avec application, sachant que la vie du garçon était entre ses mains.
- Dolly ? Appela-t-il en s'approchant d'un coin de la pièce.
La jeune femme était en larme, recroquevillée. Rossi s'agenouilla devant elle.
- Kyle va s'en sortir, dit-il.
- Il devait juste... il...
- On sait, dit Rossi avec douceur. Tu sais que c'est ton frère depuis quand ?
- Le premier jour où il est arrivé à la Up...
Rossi sourit.
- Tu as dû souffrir de le voir après toutes ces années et comprendre qu'il n'était au courant de rien, dit-il.
- Oui... Il ne sait pas ce que sa famille a fait à maman et Ely...
Rossi posa sa main sur le bras de Dolly.
- Tu as aussi besoin d'être examiné, dit-il. Ta grand-mère est avec les Baskerville à l'hôpital. Elle t'attend. Tu as été très courageuse et je suis sûr que Kyle te remerciera d'avoir essayé de le libérer.
- Je suis désolée, sanglota Dolly.
Rossi l'aida à se lever. Il lui posa sa veste sur les épaules frêles, alors que sa chemise avait été déchirée lors de sa confrontation contre son oncle. Elle aurait à faire face à la justice, mais elle serait sûrement juste avec une peine minime, ayant été manipulée par son oncle Liam Palton pour espionner Kyle et les prévenir d'un moment idéal pour kidnapper le garçon. Il y avait quelques questions en suspens, que Dolly allait devoir répondre.
Carla marchait d'un pas vif, suivant le brancard, où était allongé son petit-fils. Elle avait attendu devant l'entrée des ambulanciers, refusant de rester dans une salle d'attente.
- Madame, veuillez attendre, dit un médecin devant une chambre.
- Je reste avec Kyle !
- On va l'installer et il a besoin de calme, dit le médecin. Je comprends vos inquiétudes mis pour le moment, on ne peut que attendre. Il est sous aide respiratoire, on lui a donné des antibiotiques, une potion par intraveineuse, et jusqu'à son réveil, je ne peux faire de prognostic sur les dommages que son corps a subi.
- Les dommages ? S'inquiéta Carla. Comment ça ?
- Il a manqué d'air... et peut-être que son cerveau a... Il risque en plus de garder des séquelles au niveau de ses poumons. Il est clair qu'il a manqué d'oxygène, au vu de la coloration de sa peau quand il a été retrouvé.
VOUS LISEZ
Le Renard Des Baskerville
ParanormalLes Baskerville n'étaient pas comme les autres, et le petit dernier n'était pas comme les autres membres de sa famille... « Un renard !? Un foutu renard !? » Il avait eu beau se teindre la fourrure... rien n'y faisait... il était un renard... « Un...