Elle le souleva avec douceur, et il ria heureux en jouant avec les cheveux roux de cette belle femme qui n'était pas n'importe qui. C'était sa mère.
- Maman ! Maman ! Cria alors un autre garçon au cheveux blond vénitien. L'écran vibre ! L'écran vibre ! C'est papa !
- Maman ! Appela alors une fillette. Vite !
La mère pouffa de rire. Tenant dans ses bras le plus jeune des enfants, elle rejoignit les deux autres devant la table de la cuisine, les yeux rivés sur l'écran d'un ordinateur. Elle s'assit et sa fille tira une autre chaise pour voir avec son frère.
- Hé mes bébés ! Lança un homme à l'écran, avec un grand sourire.
- Papa ! Hurlèrent les trois enfants.
- Papa ! Kyle il a fait exploser une boîte de chocolat ! Dit surexcité le premier garçon.
- Ah bon ? Bredouilla le père. Mais... Tu es sûr Ely que ce n'était pas toi, plutôt ? Tu sais que Kyle est comme papa !
- Nan c'est pas moi cette fois ! Répondit Ely. C'est Kyle !
- Papa ! Papa ! Regarde mon dessin ! Dit la fillette qui avait tout juste six ans. C'est nous tous ! Et avec le petit chat que tu m'as offert pour mon anniversaire !
- Oh... Dolly, il est magnifique ! Tu es une vraie artiste ma chérie ! Est-ce que papa peut parler avec maman ?
- Vous allez faire des grimaces bizarres ? Demanda Ely.
Le plus petit, Kyle, gloussa et colla sa tête sous le menton de sa mère.
- Allez-y, Dolly, Ely, dit-elle.
- On t'aime papa ! Cria Dolly.
- Combat bien les méchants ! Dit Ely en envoyant un bisou avec la main en direction de l'écran.
- Je vous aime ! Dit leur père. Vous me manquez ! Encore trois semaines et je suis à la maison !
Les deux plus grands, six ans tout juste et bientôt cinq, partirent en courant vers la chambre de la fille.
- Eileen... C'est quoi cette histoire ? Demanda Jared. Kyle... Kyle ne peut pas être les deux... si ?
- Je... Je pensais en parler à ma mère, dit Eileen. C'est la première fois que j'entends qu'un garou peut aussi être un sorcier...
- Et... si tôt ?
- Ely commence déjà à faire de la magie, dit Eileen. Et j'étais précoce aussi... Mais... ne t'inquiète pas... ma mère saura quoi faire. Je suis sûr que Kyle ne craint rien.
Jared sourit, rassuré.
- J'ai hâte de vous revoir..., dit-il. Je pars en mission dans une heure... juste une patrouille jusqu'à un puit. Ils ont bien grandi...
- Oui... Oh ! Ton frère est passé pour l'anniversaire de Dolly ! Il a dit que Kyle serait aussi fort que son papa d'après lui !
Jared roula des yeux.
- Peu importe ! Dit-il. Mon petit rouks pourra être plus fort s'il le veut, et même ne rien être du tout ! Je m'en fous ! Je le protège ! Tu sais... moi je suis sûr qu'il ne sera pas un loup. Et c'est mieux... J'espère qu'il sera juste heureux ! Hein, mon petit Kyle !? Tu dis bonjour à papa ?
Kyle sourit sur les genoux de sa mère et fit un signe de la main à son père qui était lumineux.
- Papa va bientôt rentrer ! Dit Jared joyeux.
- Papa à la maison !?
- Oui, mon ange, répondit sa mère. Tu es content ? Trois semaines... ça passe vite, tu verras ! Tu le reconnaîtra avant même qu'il rentre !
VOUS LISEZ
Le Renard Des Baskerville
ParanormalLes Baskerville n'étaient pas comme les autres, et le petit dernier n'était pas comme les autres membres de sa famille... « Un renard !? Un foutu renard !? » Il avait eu beau se teindre la fourrure... rien n'y faisait... il était un renard... « Un...