Le mail

62 5 38
                                    

Qu'avait encore fait Lewis ? C'était ce que Anatole Baskerville se demandait en observant le penthouse de son petit-fils ravagé par un incendie. Son téléphone vibra alors qu'un pompier s'approchait de lui. Il leva le doigt, demandant silencieux un instant et décrocha à Charly.

- Anatole ! Kyle a été enlevé ! Dit immédiatement Charly. Hannah est blessée ! Une amie du p'tit a été emmené avec lui !

- Quoi !?

Mr Baskerville s'assit sur un bout de chaise carbonisé, le visage blême, les mains tremblantes.

- A-Appelles Anita ! Dit-il.

- Bobby est en contact avec elle. Pour le moment ils bougent plutôt vite.

- Bruce... Fais sortir les voitures ! Quand ? Depuis quand ?

- Là ! Il y a deux minutes ! Ils ont tiré sur Hannah. De la chevrotine ! Les secours sont en route !

- Je... Je suis chez Lewis... Il a foutu le feu à son appartement ! Je... Vous êtes à la patinoire ?

- Ouais ! Mais ça sert à rien que tu viennes ! Ils vont sûrement te contacter. Anita va... arrive chez toi ! Retourne là bas et attends. On sait ce qu'il faut faire et Kyle sait aussi.

Mr Baskerville raccrocha, blême. Il leva les yeux vers le pompier qui s'avança alors.

- Le feu semble être criminel, monsieur, annonça le pompier. Je ne pense pas que ce soit Mr Baskerville qui soit derrière cet incendie.

- Très bien... Excusez-moi... Je dois appeler... Je...

- J'ai un peu entendu... Voulez-vous qu'un de mes hommes vous raccompagne ?

- Non.

Mr Baskerville se leva. Il appuya sur la touchée de son répertoire de téléphone et chercha un numéro.

- Agent Rossi ? Anatole Baskerville. Mon petit-fils Kyle vient de se faire enlever, dit-il.

- Vous avez reçu un message des kidnappeurs ? Demanda un homme à l'autre bout du fil.

- Non, pas encore. Je suis sur le chemin pour rentrer chez moi.

- Mon équipe prend le jet et on sera là dans deux heures. Tenez nous au courant. Notre analyste va commencer ses recherches.

- Je vous transmet le numéro de ma chef en cyber sécurité. Elle a sûrement déjà téléchargé les vidéos de surveillance de la patinoire. Une des amies de Kyle est avec lui.

- Qui ?

- Je ne sais pas encore. Les informations vous seront envoyées.

- Très bien. Alors à dans deux heures.

Deux heures. C'était long. Mr Baskerville ordonna à ses hommes de le conduire vite à la maison.

- Qui est avec Lewis ? Demanda-t-il à Bruce.

- Kenneth. Ils sont arrivés à l'hôpital. Lewis n'a pas grand chose.

Mr Baskerville soupira. Au moins Lewis s'en sortait indemne. Encore une fois.

- On aurait dû l'appeler Lucky, dit-il.

- Et Kyle ? Demanda Bruce.

- Anita le suit grâce à la puce dans son bras. On en saura plus en arrivant à la maison.

Mr Baskerville était impatient, rafraîchissant sa boîte mail via son téléphone. Pas de nouvelle pour le moment, pas de mail étrange ou inquiétant.

- Monsieur ?

Ils étaient arrivés. Mr Baskerville sortit rapidement de la voiture et courut jusqu'à l'ascenseur. Il appela son épouse.

Le Renard Des BaskervilleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant