Super tonton

68 5 7
                                    

La voix de Charly résonnait dans sa tête. Il gémit, tâtonna son torse, la tête embrumée.

-... taré ! Grogna Charly. Kyle ? Ça va ?

L'adolescent gémit à nouveau et sentit une douleur sur le côté et à son crâne. Il se massa.

- Qu'est-ce qui s'est passé ? Demanda-t-il en s'asseyant sur un lit, hagard. Je...

- Lewis a fait son jeu tordu ! Dit Charly en lançant un regard noir vers le loup-garou. Viens. Je te ramène.

- J'ai envie de vomir, dit Kyle.

- Je te conduis à la salle de bain.

Charly passa un bras autour de la taille de Kyle et l'aida à se relever.

- Et toi, Lewis, que je te vois plus avec Kyle ! Dit-il. Fais tes jeux bizarres avec tes potes aussi tarés que toi ! Il est mineur !

Lewis haussa des épaules.

- Il n'avait qu'à refuser, dit-il désinvolte.

- Petit con !

Charly aida Kyle à rejoindre les toilettes. Kyle vomit, tremblant. Il avait du mal à se souvenir ce qu'il s'était passé.

- Charly... J'ai mal à la tête... Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Je... je me souviens pas... J'ai mal partout...

Charly ne répondit rien. Il sortit une serviette d'un meuble, l'aspergea d'eau fraîche et la passa sur le visage pâle du garçon.

- Je t'aide, dit-il. Tu peux te lever ?

Kyle hocha de la tête doucement. Les jambes tremblantes, il essaya de se remettre sur ses pieds, mais son corps était tout endolori. Charly appela quelqu'un. Kyle sentit sa tête lui faire mal, puis plus rien.

Il sentit la vibration de la voiture. Il se réveilla sur la banquette arrière, confus.

- Il se réveille ! Dit Charly. On arrive dans cinq minutes.

- On vérifiera qu'il n'a pas reçu un choc à la tête, répondit la voix du docteur Kowalsky. Je vous attends.

- À toute de suite !

Kyle s'assit avec une grimace.

- Charly ? Pourquoi je suis en caleçon ? Demanda Kyle.

- Heu... Je... Fais chier... Pourquoi ça tombe toujours sur moi ?

Charly était rouge. Kyle le sentait furieux. L'adolescent était inquiet.

- Charly... Je suis désolé ! Dit-il des larmes aux yeux. Je... je crois qu'il... qu'il m'a taser... Et ensuite je... je me rappelle pas...

- C'est sûrement mieux, marmonna Charly, les joues rouges. Ne t'approche plus de Lewis. Il est malade... un vrai psychopathe... Anatole dit qu'il va se soigner mais... il fait un déni... Lewis peut pas être sauver. Il n'a aucune idée de ce que ses actes font... il s'en fout de ce que ressentent les autres... Mais ça va aller, Kyle. Ben va te requinquer en moins deux !

- Il... Qu'est-ce qu'il m'a fait !? S'inquiéta Kyle.

L'adolescent toucha ses jambes, et remarqua alors du sang.

- Charly ! Je saigne ! Pourquoi je saigne ?

La voiture s'arrêta devant un beau bâtiment. Kyle respirait vite, effrayé de voir du sang. La portière s'ouvrit alors, et l'infirmière du docteur Kowalsky et un homme se présentèrent avec un brancard.

- Viens, mon garçon, dit la dame. On va faire quelques examens.

Kyle se recula au fond.

- Charly ?

Le Renard Des BaskervilleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant