- Il dort...
- Laissons-le.
- Vous devez être fatigués... Je vous offre le café. J'ai aussi quelque chose à vous faire écouter... Je ne pense pas qu'il l'a remarqué mais quand il a parlé qu'il avait été emmené j'ai pris la liberté de l'enregistrer...
- Morgan va écouter... Merci Mr Ben Affa... Kyle a eu de la chance de tomber sur vous.
Kyle fronça des sourcils. Il plaqua sa main sur son oreille qui était celle d'un renard. Il soupira mais resta les yeux fermés. Il se sentait incapable d'ouvrier les yeux, de se lever et de faire face tout de suite aux nouveaux venus. Il frémit un peu quand il entendit quelqu'un entrer dans la pièce. On lui enleva le masque et on plaça plutôt quelque chose dans les narines. Puis on le souleva doucement.
- Il a peut-être maigri... mais il est lourd quand même..., grogna la voix de Charly. Aidez moi...
- Doucement...
Kyle ouvrit alors les yeux. Il s'agrippa au cou de Charly qui sursauta légèrement.
- Ah... Kyle ? T'inquiète p'tit, on te ramène à la maison.
- Son manteau...
- Merci. On va lui mettre une couverture.
Une main se posa sur le front de Kyle.
- Il a un peu de fièvre...
Kyle se redressa, et on l'aida à se mettre sur ses jambes. Charly passa un bras derrière son dos, pour le soulever un peu.
- On va à la voiture, dit Charly.
Kyle hocha de la tête. Il y avait trois autres personnes. Il fixa le plus âgé qui lui sourit aimable.
- Bonjour, Kyle. Je suis David Rossi. Voici Derek Reed et John Morgan. Nous sommes du FBI.
- Vous... vous étiez là, murmura Kyle.
- Quand on t'a retrouvé dans le hangar ? Oui, répondit Rossi. Morgan aussi était là.
Kyle observa le guépard-garou qui avait le regard plein de chagrin.
- Tu rentres chez toi, dit-il avec douceur.
Kyle sourit, mais il ne savait pas si c'était vraiment si heureux que ça. Le vétérinaire le salua avec chaleur et lui souhaita un bon rétablissement et que le reste de sa vie soit douce et heureuse.
- La dame et le monsieur ? Demanda Kyle en remarquant leurs absences.
- Ils ont dû rentrer chez eux, mais ils seront heureux de savoir que tu es rentré chez toi, répondit Ben Affa. J'ai soigné complètement ta cheville pendant que tu dormais. Personne sait que je suis un sorcier, ici...
Kyle comprenait. Il y avait encore des endroits dangereux pour ceux qu'on appelait êtres ou créatures magiques.
- Merci, monsieur, dit-il faiblement.
Il se retrouva dans une grosse voiture, sur une banquette arrière, recouvert par une couverture.
- Tu as soif ? Demanda Morgan qui s'assit à côté de lui.
- Hmm... oui... un peu...
Kyle renifla l'eau, toussa après s'être assuré que ce n'était que de l'eau. Morgan ne sembla blessé par le manque de confiance de Kyle. Il lui laissa la bouteille puis redescendit de la voiture et passa sur la banquette devant avec son collègue Derek Reed et mis des écouteurs dans ses oreilles. Kyle avait toute une banquette pour lui.
- On est paraît ! Lança Charly à l'avant. Rossi ?
L'agent démarra la voiture et ils roulèrent dans une petite ville, puis prirent une belle route entourée de forêt. Kyle se rendormit très vite, bercé par le roulement du véhicule.
VOUS LISEZ
Le Renard Des Baskerville
ParanormalLes Baskerville n'étaient pas comme les autres, et le petit dernier n'était pas comme les autres membres de sa famille... « Un renard !? Un foutu renard !? » Il avait eu beau se teindre la fourrure... rien n'y faisait... il était un renard... « Un...