Ça faisait une heure nous étions assis à une table au Toon's. Même lorsque je ne travaille pas, j'arrivais à me retrouver dans ce bar, c'était pas croyable. Rik avait attendu que mes horaires de travail soient passés pour venir, puisque Sarah avait appelé ce matin. Il était vingt-et-une heures et nous attendions les autres. Parce que oui, j'avais accepté la présence de ses amis, non sans mal, mais comme à mon habitude, j'avais cédé à ses beaux yeux.
Je le sentis se lever à mes côtés. Il me prit la main pour nous diriger vers le bar où je pouvais déjà apercevoir la tête brune d'Hermès grâce à sa grandeur. Il avait un sourire niais sur le visage et son éternel regard malicieux. A ses côtés, Louis et les deux filles de la dernière fois qui le regardaient avec désespoir. Je compris sans mal qu'il avait encore dû sortir une bêtise lorsque la blonde le frappa à l'arrière du crâne. Arrivé à leur niveau, il m'offrit un sourire resplendissant accompagné d'une révérence qui me fit rire.
- Déesse de la chasse ! Tu es venue !
- Disons que je n'ai pas eu le choix Messager. Lui dis-je en tournant le regard vers Rik.
- Tu as fait une promesse boule de feu, se défendit ce dernier, et il faut rattraper la première rencontre avec les deux naines.Son regard se dirigea vers les filles tout en conservant son sourire chaleureux.
- Mesdemoiselles, je vous présente Artémis, ne faites pas attention à son air ronchon, elle n'a pas encore eu son verre. Boule de feu, voici Queen...
La blonde me regarda avec un grand sourire, elle explosait de gentillesse et de bonté. Mais il y avait autre chose, son visage était familier, comme une impression de déjà vu. Elle me tendit la main. Je la regardais et avec hésitation je lui serais en retour.
- Enchantée ! Rik n'a que ton nom à la bouche depuis que nous sommes arrivées en ville hier, Rit-elle. Il parait que mon frangin t'a retenu au tir une heure et demie, tu es chanceuse. Habituellement, on donne dix minutes avant que les envies de meurtre ne se fasse ressentir, comment tu as fait ?
- Euh... ton frère ? lui demandais-je en retirant ma main de son contact.
- Oui, Louis.Je comprenais mieux la familiarité. Des jumeaux. Maintenant qu'elle le disait, c'était flagrant. Pourtant, ils étaient complètement opposés. Elle, un rayon de soleil et pétillante. Lui, un clair de lune, discret et mystérieux.
- Oh et bien, il n'a pas ouvert la bouche, c'est surement ça qui l'a sauvé, lui souriais-je sans grande conviction, je suppose que pour toi s'est instantané ?
- Tu supposes bien, Rit-elle de bon cœur.
- Et voici Athéna, continua Tarek en la regardant.Elle me regarda de haut en bas. Son regard noir était transperçant et ressortait davantage avec ses cheveux roux. Dire qu'elle était froide était un euphémisme. Elle semblait renfermer dans un royaume sans porte, ne voulais personne à ses côtés. Son attitude distante n'était pas qu'à mon égard, mais a tout ceux qui l'entourait.
- Aller Nana, sois polie, la poussa Hermès, dit bonjour.
- Ouais salut.Sa voix était froide et son corps rigide. Je n'eus pas le temps de répondre qu'elle était déjà partie de l'autre côté du bar aux cotés de quatre gaillards, des montagnes, qui étaient en train de nous fixer. Leurs regards me transperçaient tout en me faisant frissonner. Je n'avais pas peur, bien au contraire. Pour la première fois, je pouvais ressentir de la confiance envers des personnes que je ne connaissais pas. Je savais qu'ils ne me ferait rien. S'en était déroutant.
- Ne fais pas attention, elle est toujours comme ça, me rassura Queen, tu veux boire quoi ?
- Mojito s'il te plait.Je l'ai laissé aller commander pour moi, non pas par fainéantise, mais plus parce que je ne voulais pas parler à Sophie ou bien même Greg. Je les supporte déjà assez lors de mon temps de travail, je n'allais pas en plus faire copain-copain lors de mon temps libre.
VOUS LISEZ
Soul Of Demons (En cours)
RomanceArtémis Jones était une jeune fille promue à un avenir tout tracé. Papa, chef de gang, l'a préparé pour reprendre un jour le flambeau et continuer de faire vivre leur mémoire à travers le temps. Les Soul of Demons étaient toute sa vie. Mais un jour...