27 - Joyeux anniversaire Arès.

472 31 0
                                    

Mars 2016

J'étais tétanisée. Nous nous trouvions à l'aéroport pour nous rendre au lac. Je voulais que nous nous y rendions pour l'anniversaire d'Arès dans quelques jours. Seul problème, l'avion. Je savais que c'était une très mauvaise idée de trouver une maison aussi loin l'an passé. Alors pourquoi je m'infligeais ça ?

- Aller, boule de feu, c'était ton idée. Clama Hermès en me poussant vers la porte d'embarquement.

Après mon cauchemar et l'intervention d'Arès, mon frère était revenu vers moi. Tout en s'excusant et me promettant qu'il n'en pensait pas un mot, je n'avais pas su le repousser et été tombé dans ses bras. Je ne pouvais lui en vouloir, même si lui ne les pensaient pas, ses mots étaient vrai. Je ressemblais de plus en plus à mon père. Alors j'avais tout fais pour m'en éloigner le plus possible.

L'anniversaire d'Arès pour l'équinoxe de printemps tombait à pic. Non seulement j'avais appris qu'il ne l'avait jamais fêté hormis avec Athéna lors de soirée télé, mais en plus je voulais resserrer les liens. Et son jour était une aubaine.

- Eh bien, c'était une idée de merde, on fait demi-tour, clamais-je sous la panique.

Je tendais de résister du mieux que je pouvais en visant mes jambes au sol. J'envoyais un regard noir aux garçons qui se trouvaient devant lorsque je les entendis rire en nous voyant faire. Le trio leva les mains tandis qu'Arès se dirigea vers moi. Je n'eus pas le temps de refuser que je me retrouvais déjà sur son épaule, la tête en bas.

- Arès reposes-moi tout de suite ! Lui ordonnais-je en frappant son dos. Je te jure que ton anniversaire tu te le mets dans le cul, tu n'auras même pas une bougie à souffler.

Mais monsieur ne répondit rien et se contenta de rire. Nous étions dans le couloir d'embarquement lorsque je l'entendis s'énerver :

- Mates encore une fois son cul, petit merdeux, et je te colle mon glock dans le fond de te gorge.

Je me mis à rire sous sa menace. Et à en voir la tête moqueuse de Louis, j'étais sûr qu'il s'agissait d'un gamin ayant tout au plus treize ans. Je voyais un nouveau visage d'Arès, et je crois que j'aimais bien. Vulgaire, mais ce n'était qu'un détail.

- Ça te fais rire toi ? Dit-il en pinçant le haut de ma cuisse à la limite de mes fesses.
- Hey ! Je ne te permets pas ! Grondais-je en lui frappant le dos à nouveau. Reposes-moi tout de suite Creed ! C'est un ordre !

Cette fois-ci, ce fut au tour d'Arès de rire. Un rire franc et spontané. Ça arrivait de plus en plus souvent depuis quelques semaines, il se détendait. J'avais dû le forcer pour qu'il nous suive. Il refusait de le faire une année de plus. Mais c'était sans compter sur ma persévérance. Il avait fini par lâcher l'affaire en me disant que j'étais aussi têtu que mon père, ce qui sur le coup ne m'avait pas forcément plus.

Je me débâtais toujours sur son épaule lorsqu'il me lâcha d'un coup et que mon corps rentrait en collision avec un siège. Bien entendu, je n'eus pas le temps de me redresser pour fuir qu'Arès ainsi qu'Hermès se trouvaient de part et d'autre de mon siège pour m'empêcher de me lever.

- Bois ça, me dit Hermès en me tendant une canette.
- Sérieux Herm', je ne veux pas être shooté, je veux descendre !

Il souffla mais ne bougea pas pour autant.

- Ecoutes moi bien, sale démon, c'est soit tu bois, soit je t'assommes. Tu as fait chier toute la baraque pour que nous puissions aller au lac, alors tu vas avaler ce truc avant que je ne te le foute de force dans le fond de ta gorge.

Soul Of Demons (En cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant