Du bruit resonnait entendre autour de moi. Je papillonnais des yeux pour m'habituer à la lumière qui m'entourait. J'avais mal au dos et, pourtant j'avais plus que bien dormi. J'étais à la même place qu'hier ou plutôt cette nuit, mais cette fois-ci j'étais toute seule. Recouverte d'une couverture épaisse, je mourrais littéralement de chaud et m'empressai de me libérer et m'assis sur le bord du canapé.
- Hermès ! Arrêtes de faire du bruit comme ça, tu vas l'a réveiller !
Cette voix fluette ne m'était plus inconnue, je l'avais entendu toute la soirée. Elle rayonnait et rien qu'à sa voix, elle partageait une joie de vivre pétillante. Sa voix douce grondait le brun dans la cuisine pour je ne savais quelle raison. Mi-chuchoté, mi-portante, je ne pus m'empêcher de sourire en entendant un soupir d'agacement.
- Mais je ne fais pas exprès, clama le concerné sans faire attention au volume de ses cordes vocales.
- Bah tiens ! Tu ne fais jamais exprès de toute façon et ce n'est jamais de ta faute !Par contre cette voix-là, je ne la connais pas. Assez grave et ferme. Opposé à celle de la blonde, il ne me fallut que quelques secondes pour comprendre à qui elle appartenait. Malgré sa froideur, elle était rassurante et réconfortante.
Louis.
C'est lui qui venait de parler. Je me levais du canapé et les rejoignis dans la cuisine. Il ne m'avait pas encore remarqué puisque j'arrivais dans son dos, mais sa sœur et Hermès si.
- Incroyable voix matinale, un pur plaisir au réveil.
Il sursauta en se retournant pour me regarder, mais ne répondit rien.
- Ne te prive pas de parler pour moi, enfin si, quand je tire, ça serait bête de se prendre une balle parce que tu m'as agacé.
Un léger sourire apparu sur son visage, me confirmant que ma menace d'hier avait bien été entendue. Il m'observait avec détail sans perdre son sourire. La réaction de mon corps me surprit à nouveau, j'étais en confiance. Son regard sur moi me rassurait, et sa voix m'enveloppait chaleureusement.
- Ne t'y méprends pas, ça pourrait te faire tout drôle le jour où je parlerais autant que ma sœur.
- Hey ! Je ne te permets pas crétin ! Aie du respect pour tes aînés ! rétorqua-t-elle en lui frappant le bras sous mes rires.
- Tu n'es que trois minutes plus vieille, je te rappelle.Ce dernier sourit et lui ébouriffa les cheveux ce qui l'a fait râler de plus belle. En dehors de Rik et Sarah, personne de mon entourage se chamaillait comme eux. Je me sentais bien et pourtant mes meilleurs amis n'étaient pas là. Je me sentais en sécurité auprès de personnes que je ne connaissais seulement depuis deux jours.
- Allez viens manger, j'ai fait des crêpes ! S'exclama Hermès, je me suis permis d'ouvrir les placards.
- Pas de soucis, lui souris-je en tirant une chaise.Une fois assise, je les regardais tour à tour et remarqua qu'ils étaient tous les trois passés par la salle de bain, n'ayant plus les mêmes vêtements que la veille. Queen portait mes vêtements et les garçons ceux de Tarik. Je ne savais depuis combien de temps ils étaient debout, mais j'avais un doute concernant leurs heures de sommeil.
- Bien dormi ? Leur demandais-je.
- Si Hermès ne m'avait pas bavé dessus, mieux mais ton canapé est très confortable, me répondit Queen en ignorant le doigt d'honneur que lui faisait le concerné, et toi ?
- Tarik ne m'a pas écrasé alors ça va, riais-je. Attends, on a dormi à cinq dans mon canapé ?
- Absolument, on n'a pas fait long feu après toi. Perso je ne me souviens pas de la fin du film.
VOUS LISEZ
Soul Of Demons (En cours)
RomanceArtémis Jones était une jeune fille promue à un avenir tout tracé. Papa, chef de gang, l'a préparé pour reprendre un jour le flambeau et continuer de faire vivre leur mémoire à travers le temps. Les Soul of Demons étaient toute sa vie. Mais un jour...